Hors sujet : Mouvement d'exmusulmans belges a besoin d'aide
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Nouvelle émission de la RTBF sur les convertis en Belgiq
Le ministère de l'Intérieur de Belgique a augmenté le niveau d'alerte terroriste à son troisième cran ce qui signifie l'existence d'une menace grave
La raison en est la sortie d'un nouveau film anti-islam
La raison en est la sortie d'un nouveau film anti-islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
AnthonyAlphasy
- Soldat Virtuel 1ere

Tu as un lien pour le film en question ? De quoi s'agit-il ? Une bouse sioniste ou un vrai film critique ?
-
Maried
- Colonel Virtuel

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Très professionnel comme bande annonce...
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Misère sociale, misère intellectuelle...Ils me font presque de la peine...GrumpyBear a écrit :http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_t ... ongo?id=62
-
Donia
Punaise Grumpy !GrumpyBear a écrit :http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_t ... ongo?id=62
Ta vidéo m'a provoqué un pic de tension
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Chose qui est a noter : ces pauvres types ont apparemment le soutien logistique de la grande mosquée de Bruxelles financée et administrée par les Saoudiens (c'est là qu'il reçoit les prospectus propagandistes)...Donia a écrit :Punaise Grumpy !GrumpyBear a écrit :http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_t ... ongo?id=62![]()
Ta vidéo m'a provoqué un pic de tensionQu'est-ce que c'est que ces tarés ?!!!
Ya vraiment des claques qui se perdent ma parole
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Il y a eu pire en belgique, il y a eu JF abdulazziz Bastin qui est en prison et ensuite Belkacem de sharia 4 belgium qui est egalemet en prison. Le seul dans la video qui leur ressemble c'est le grand blond assez corpulent, qui rentre dans les magasins en invectivant les femmes noires sur leur tenue.Donia a écrit :Punaise Grumpy !GrumpyBear a écrit :http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_t ... ongo?id=62![]()
Le petit blondinet aux yeux bleux semble tout gentil a coté de ces debiles mentaux...
Tiens, relis ce post, c'était un de mes premiers sur islmla et un de me sujets d'étude préférés...
http://www.islamla.com/jean-francois-ba ... MRIPKxmZvE
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Donia a écrit : Punaise Grumpy !![]()
La violence n'est pas la solution, au contraire, elle ne fera qu'éradiquer les plus obstinés.
Il faut détruire Mahomet et le coran par la plume comme le fait ce site.
- Tout ça: Des Belges convertis à l'Islam, des fantômes et du champagne
Ces Belges convertis à l'Islam qui prêchent la bonne parole partout où ils peuvent, des chasseurs de fantômes qui s'activent à leur façon et une Française au nom qui pétille élue en Belgique!
A la barbe du Paradis : Les musulmans c'est comme les autres : il y en a de toutes sortes. La plupart, ne font pas parler d'eux : ils vont à la mosquée le vendredi, boivent du thé plutôt que de la bière, et fichent la paix à leurs voisins. Ils sont souvent d'origine arabe. Et puis il y a les purs et durs, les convertis de fraîche date. Ils distribuent nourritures terrestres et nourritures spirituelles. Ils sont souvent d'origine belge et prêts à tout pour vous sauver des flammes de l'enfer. Car le démon est à tous les coins de rue : déguisé en Saint Nicolas, réincarné en pédé ou en putain. Vade retro, Satanas ! Une seule solution : instaurer la charia, la loi d'Allah. Mais faudra convaincre les autres musulmans et ça, ce n'est pas gagné ! Réalisation : Safia Kessas
SOS Fantômes : Une descente pas comme les autres dans une habitation privée. Pas de la police ou autres huissiers de justice. Non : une descente de membres du P.I.B, le Paranormal Investigations Belgique. Ils ne craignent ni les esprits, ni les fantômes et les remettent à leur place, dans les mondes parallèles. Une aubaine pour ceux qui vivent dans un château où l'on entendrait des voix, pour ceux qui mal à l'aise, sentent une présence dans leur chambre. Mieux encore, tout s'éclaire dans cette demeure où une dame " séquestre " son père, mort quelques mois auparavant. Avec le P.I.B, elle découvrira médusée que le défunt évolue actuellement où il ne devrait pas, entre deux plans, dans un espace où ne se passent pas que de bonnes choses... Réalisation : Yves Hinant en collaboration avec les étudiants de l'ULB.
Taittinger a la frite: Certains français choisissent la Belgique pour son régime fiscal clément. D'autres choisissent le plat pays pour ces petits trésors, la bière, les couques, les expressions si ...typiques. Et puis il y a ceux qui aiment la Belgique, tout simplement. Et qui l'aiment tellement, qu'ils décident de se lancer en politique, pour décrocher un siège aux municipales, euh pardon aux communales. Et quand on porte le nom d'un grand champagne, est-il encore besoin de faire campagne? Réalisation : Stéphanie De Smedt

-
Donia
Merci Sofasofasurfer a écrit :Il y a eu pire en belgique, il y a eu JF abdulazziz Bastin qui est en prison et ensuite Belkacem de sharia 4 belgium qui est egalemet en prison. Le seul dans la video qui leur ressemble c'est le grand blond assez corpulent, qui rentre dans les magasins en invectivant les femmes noires sur leur tenue.Donia a écrit :Punaise Grumpy !GrumpyBear a écrit :http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_t ... ongo?id=62![]()
Le petit blondinet aux yeux bleux semble tout gentil a coté de ces debiles mentaux...
Tiens, relis ce post, c'était un de mes premiers sur islmla et un de me sujets d'étude préférés...
Les vidéos tu as mis dans ce topic ne marchent pas, à part le premier et le deuxième. En effet ça vaut son pesant de cacahuètes
Je trouve moi aussi le blondinet tout gentil dans la video belge de Grumpy, le pauvre, même s'il est complètement frappé, on voit que sa démarche est sincère et que ça part d'un bon sentiment. Mais sa femme semble exaspérée la pauvre lol
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Il me parait en effet être un pauvre type issu d'un milieu très modeste qui a trouvé dans l'islam une raison de vivre...Il ferait mieux de suivre les conseils de sa mère...Donia a écrit :
Merci Sofa
Les vidéos tu as mis dans ce topic ne marchent pas, à part le premier et le deuxième. En effet ça vaut son pesant de cacahuètes![]()
Je trouve moi aussi le blondinet tout gentil dans la video belge de Grumpy, le pauvre, même s'il est complètement frappé, on voit que sa démarche est sincère et que ça part d'un bon sentiment. Mais sa femme semble exaspérée la pauvre lol
- Proust
- Major Virtuel

Hitler était aussi un pauvre type et il est devenu Hitler à cause de la crédulité humaine.
Un peuple philosophe et musicien s'est conduit de manière barbare avec les juifs.
Un peuple philosophe et musicien s'est conduit de manière barbare avec les juifs.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Pas faux...Maintenant, je ne suis pas sûr qu'il ait le charisme d'un Hitler...Proust a écrit :Hitler était aussi un pauvre type et il est devenu Hitler à cause de la crédulité humaine.
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Donia a écrit :Merci Sofasofasurfer a écrit :Il y a eu pire en belgique, il y a eu JF abdulazziz Bastin qui est en prison et ensuite Belkacem de sharia 4 belgium qui est egalemet en prison. Le seul dans la video qui leur ressemble c'est le grand blond assez corpulent, qui rentre dans les magasins en invectivant les femmes noires sur leur tenue.Donia a écrit :Punaise Grumpy !GrumpyBear a écrit :http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_t ... ongo?id=62![]()
Les vidéos tu as mis dans ce topic ne marchent pas, à part le premier et le deuxième. En effet ça vaut son pesant de cacahuètes![]()
Tu as zappé le dernier lien, tout en bas du post. C'est le best of
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris