L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide

Message non lu par sofasurfer »

Et oui ma chère mira, que veux tu...

Tu mets un diamant sur un tas de merde, il brillera toujours :lol:
Dernière modification par sofasurfer le dim. 28 sept. 2008 00:08, modifié 1 fois.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
mira

Message non lu par mira »

Mahomet a écrit :Si je dit appareil genital etc. c'est vilgaire
Lahaoula oula 9ouata illa billah :roll:
Et comment vais-je appelé cet organe

mais c'ets pas vrai!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nan! tu dois le faire expres mais je m'en fiche! je me marre trop!

la hawla wala quoata illa billah en effet!
mira

Mahomet a écrit :
L'islam traite la femme comme un objet
Tu ne sais pas ce que tu dit, c'est l'islam qui les protéger en leur rendant leur dignité
auparavant à jahilia (avant l'envoi du prophète), il était traités comme un outil de satisfaction de la libido,
Oui en effet on peut le voir avec certaines grandes dames d'arabie par exemple : la richissime khadija.
en plus si une fille voit la naissance elle est anterrée vivante,
Oui d'ailleurs c'ets pour ca que Mahomet a juge bon d'instaurer la polygamie et le concubinage . pour epouser des fantomes.
je parie que l'islam qui a rendu plusieurs avantages à la femme (Dieu dit : oua ida almaoudato so ilate bi ayi danbine 9otilate : si la fille enterré a été questionné pour quel moti enterré vivante)
On en doute pas. d'ailleurs si Mahomet a eu tant de peine a se marier c'ets faute de femmes qui etaient toutes enterrees des leur naissance!
mira

Mahomet a écrit :
Bref, avant mohammed l'eugénisme était pratiqué dans certaines tribus bédouines, mais c'était plutot rare
Qu'il soit rare ou non, faut se concentrer sur ce que j'ai dit : l'islam qui a banni cette mauvaise habitude
les femmes étaient traitées a quasi égalité avec les hommes
auparavant la femme été considérée comme porte malheur n'essaie pas de dissimuler la vérité
T'inquietes ! pour ton prophete la femme est bel et bien une fitna et un sujet de discorde ce qui n'est guère different de porte malheur!
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mahomet »

Si tu es là c'est pour rire afin d'apaiser tes fouffrances psychologique, le forum est votre seul refuge, moi je suis là pour du serieux t'as pas repondu à ma question (incohérences)
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

L'utilisateur portant le pseudo 'salut' est (je pense) obscure, il poste mais je ne l'ai jamais croisé connecté, d'ailleurs il n'as pas de date de dernière visite
je veux savoir plus de toi salut
mira

tolérance a écrit :mahomet je crois que tu portes bien ton pseudo ça reflete tout le pacifisme de l'islam et le respect des valeurs. ta présence suffit comme argument contre l'islam continue comme ça.
il faut argumenter au lieu d'affirmer des conneries sans fondement. chaque idée développée doit être appuyée par des références. si non chacun pourrait dire ce qu'il veut e ça va nous mener nul part. on dit blanc tu diras noir on dira noir tu diras blanc :rolleyes:

mira je pense que tu es assez mure pour ignorer les provocations gratuites de ce ....(autocensure)... il se ridiculise tout seul par la qulité de ses messages t'auras pas du mal à le mettre ko intellectuellement parlant. c'est vrai qu'il e s'en rend même pas compte mais ça viendra :wink: il devient agressif dans ses propos ça veut dire qu'on a touché un point sensible.
tolerence , je vais te decevoir mais je ne resiste jamais à quelqu'un qui me fait rire et avec Mahomet c'ets des eclats de rire a tout bout de champs.

Quand je disais que je l'aimais bien ce garcon , c'etait pas de l'ironie.
Je le pense vraiment.
Il m'a ecrit pour m'expliquer que loin de lui l'idee de m'insulter. Et tu veux que je te dise? je le crois. Il ne pense pas à mal. C'est sa facon d'etre tout simplement. le message que j'ai quote dans le mon post precedent en est la preuve. Le pauvre garcon ne voit pas ce qu'il a fait de mal en disant appareil genital . Apres tout il ne connait aucun substantif approprie a cet organe. Il croit vraiment que c'ets ce qu'on lui reproche et il n'y voit aucune vulgarite. Il va meme jusqu'a en invoquer la puissance d'Allah! :lol:

Il me rappele safir un autre phenomene qui sur aime me faisait rire aux larmes.
Et c'ets vraiment le meme profil: on est fier comme Artaban, on pavoise comme un paon , on a sa syntaxe et son style personnels, on est sur de tout, on pond des perles a chaque ligne, et on considere que l'autre ne peut etre qu'un idiot fini.

Mahomet c'ets pareil: un numero.
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Heloo, utilisateur salut, montre toi et presente toi de faon à te connaitre davantage :D
mira

lorie a écrit :
Mahomet a écrit : Quels sont ces droits, et prouve moi que c'est un droit qui doit être conféré à la femme pas en suivant la politique que tu prône la laicite ou je sais pas quoi
Conduire ??? voter ??? avoir le droit de choisir son mari ??? penser par elle même ??? avoir les mêmes droits que les hommes en matière de témoignage ... d'héritage ??? j'en oublie peut être non ???
Et depuis quand l'islam a t il interdit de conduire de voter ou de choisir son mari?

Avez vous des sources ou est ce encore du meme tonneau que votre "et en plouch momo etait homo!.."
Ou encore : "a layoune on frappe les femmes devant tout le monde!"

Vous avez fini de dire n'importe quoi? Vous ne connaissez strictement rien a cette religion
Mais c'ets au point que vous appelez sunna summa!

Et vous osez encore la ramener en ne faisant que rajouter la betise a la sottise!
Les cancres de votre genre soit ca se cultive soit ca la boucle!

Je suis sideree! Plus pretentieux tu meurs!
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ouais, pas de sources, je le savais, ce que les saoudites ont fait ce sont des mesures preventives qu'ils ont jugé bon, mais conduire c'est pas banni, Ommona aicha conduisait un an, non ? oua3ala dalika 9isse oua tanabbah, ayyoha alghafile !!!
mira

Mahomet a écrit :
un homme peut répudier sa femme sans aucune raison valable
Y 3adoua allah, pourquoi ces mensonges, t'as pas lu le premier verset de sourat attala9 'ne les sortez pas de la maison tant qu'il ne commettent une très grave erreur'
Faut pas mentir sur Dieu pour faire prévaloir ses propos :wink:
D'ailleurs lit aussi souraté annissa (les femmes), quoi toute une sourat sur les femmes, ça montre pas que Dieu n'a pas oublié les femmes

A lire la dite sourate, Allah aurait mieux fait de nous oublier nous les femmes! :lol:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Mahomet a écrit :Ouais, pas de sources, je le savais, ce que les saoudites ont fait ce sont des mesures preventives qu'ils ont jugé bon, mais conduire c'est pas banni, Ommona aicha conduisait un an, non ? oua3ala dalika 9isse oua tanabbah, ayyoha alghafile !!!

nvidnvosnvsod,sdfp$po v,s$p,vps,bpsf,bf$s,bpdf,b

Moi aussi, je sais taper n'importe quoi sur mon clavier :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
mira

Yacoub a écrit :
Mahomet a écrit :
un homme peut répudier sa femme sans aucune raison valable
Y 3adoua allah, pourquoi ces mensonges, t'as pas lu le premier verset de sourat attala9 'ne les sortez pas de la maison tant qu'il ne commettent une très grave erreur'
Faut pas mentir sur Dieu pour faire prévaloir ses propos :wink:
D'ailleurs lit aussi souraté annissa (les femmes), quoi toute une sourat sur les femmes, ça montre pas que Dieu n'a pas oublié les femmes
Ce n'est pas dieu l' auteur de ce fichu bouquin.
C'est un ou plusieurs gourous qui l' ont fait en s' inspirant de la bible et des légendes
arabes.

Il n y a aucune secte qui a fait plus de mal aux femmes que l' islam..

Image
euh beaucoup d'images n'ont rien d'islamique..c'ets plus culturel qu'autre chose...
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

L'explication est evidente, on y trouve le sahraoui, le fassi, le soussi et j'en passe
Mais lorsqu'on est on a le cerveau d'un poisson on commence à tout balancé
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tolérance »

salut mira,
c'est vrai que je me régale aussi. c'est un bon divertissement je l'avoue. :lol: :lol: :lol:
je ne sais pas qu'est ce qu'il veut comme argument on lui a sorti des versets et hadiths qui le contredisent et il n'a même pas branché et il est parti sur un autre délire. il a du mal à tenir en place. il est là pour mettre un peu d'ambiance au lieu de débattre. dayr bhal zawaq hada makayne mnine ichado lwahd :lol: :lol: :lol:
quand il décidera de discuter chaque point avant de passer à un autre arguments à l'appuie on le prendra au sérieux. en attendant c'est un bon divertissement pour se détendre 8) je me cherche des trucs à grignoter et je m'installe devant l'écran. j'espère qu'il ne va pas me décevoir et aller prier toute la nuit c'est laylat lqadr tout de même qui vaut mieux que 1000 mois :wink:
Répondre