l'islam a aboli l'esclavage!!!!!!!clament-ils...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: L'esclavage des noirs par les arabes

Message non lu par Papayou »

Coucou Krinou, pour répondre (ou pas) à ta question, regarde aussi aux Antilles, françaises, anglaises, hollandaises, à Haîti... la piété des gens qui sont aussi descendants d'esclaves; la religion a été inculquée à coups de bâton et apparaissait comme un refuge de paix et d'espoir d'un monde mielleur un jour pour des populations qui n'avaient plus d'espoir
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

sinon voici un lien intéressant vers un article "Les esclaves invisibles de l’Islam : à quand l’heure de vérité ?"

www.cairn.info/revue-etudes-2002-6-page-751.htm.
si par hasard, vous ne parveniez pas à y avoir accès, dites le moi je vous fera un copier-coller
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Conan :)

Je te remercie pour ton témoignage.

Je suppose que tu as raison. A force d'endoctrinement pendant des siècles on finit par considérer comme acquises des choses qui à la base ne font pas parti de notre culture.
D'ailleurs, je me pose la question de savoir si la plupart des noirs qui se convertissent connaissent cette partie de leur histoire, moi-même je ne le sais que depuis très peu.

Bonjour Papayou :)

Je te rassure, tu as parfaitement répondu à mes interrogations.
Je te remercie pour les références bibliographiques ainsi que pour l'article.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

L'esclavage musulman avait pour finalité le génocide.
Les esclaves ont été si bien traité qu'il n' y a plus aucun descendant noir dans les pays du Maghreb. Alors que, les descendants en Amérique existent toujours.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

ce qui est étonnant c'est le nombre de noirs qui se convertissent à l'islam
c'est un peu comme des juifs néo nazis
je sais que ça existe

http://www.youtube.com/watch?v=VpQGHBKelaQ
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

maried a écrit :ce qui est étonnant c'est le nombre de noirs qui se convertissent à l'islam
Moi, ce que je trouve étonnant, c'est que l'on se convertisse à l'Islam, noir ou pas.
Il existe de nos jours, avec internet, suffisamment d'information pour savoir en quoi cette religion consiste.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

L'endoctrinement religieux empêche les personnes de voir les vérités historiques ou scientifiques.
Voici un petit exemple d'endoctrinement virtuel de la religion de Gaballah (c'est à dire moi! :mdr3: )
La religion de Gaballah crée à l'instant affirme qu'elle remonte à la création de l'humanité.
Donc, elle est la plus veille du monde!
Ahahaha!

C'est exactement comme cela que fonctionne les religions et les sectes dans le monde.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

:lollol
ta secte ne comptera jamaisqu'un seul membre toi
à la rigueur ta femme
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

angelotin a écrit :L'endoctrinement religieux empêche les personnes de voir les vérités historiques ou scientifiques.
Oui, mais moi je parle des personnes qui ne subissent l'influence de personne et qui décident par un beau matin de juin de se convertir à l'Islam.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Si tu n'as jamais entendu parler de l'islam, tu ne deviendras jamais musulman

Les enfants, en France, qui deviennent musulmans, le deviennent par mimétisme.
Ils fréquentent des bandes de petits mahométans qui les traitent de face de craie, de bouffeurs de cochons, de bâtards de roumis.

Pour faire partie du nouveau peuple élu, ils récitent la chahada
D'autres parts, un non musulman ne peut épouser une musulmane$d'où conversion par amour
Krinou

Tu es sûr de ce que tu dis Yacoub ?
Si quelqu'un me traitait de "face de craie", j'aurais plutôt de l'aversion pour cette personne et je n'aurais surement pas envie d'adhérer à sa religion, quelle qu'elle soit d'ailleurs.
Ce que tu dis doit-être quand même rare et ils doivent avoir le QI d'une huître pour épouser une religion qui les insultes. Genre... Ribéry. :mrgreen:

Les conversions par amour, c'est déjà plus compréhensible.

GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Yacoub a écrit : D'autres parts, un non musulman ne peut épouser une musulmane$d'où conversion par amour
ça, c'est vraiment la chose la plus ridicule qui soit... Ou tu m'acceptes comme je suis, et pas conséquent, tu "m'imposes" à ta famille, soit c'est bye bye... Je ne comprendrai jamais ces gens dotés de si peu d'amour propre...

En plus, la famille ou le conjoint doit bien se rendre compte que c'est une fausse conversion... J'en vois pas l'intérêt
* Le doute est ma lumière *
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Krinou a écrit :Tu es sûr de ce que tu dis Yacoub ?
Si quelqu'un me traitait de "face de craie", j'aurais plutôt de l'aversion pour cette personne et je n'aurais surement pas envie d'adhérer à sa religion, quelle qu'elle soit d'ailleurs.
Ce que tu dis doit-être quand même rare et ils doivent avoir le QI d'une huître pour épouser une religion qui les insultes. Genre... Ribéry. :mrgreen:

Les conversions par amour, c'est déjà plus compréhensible.
Tu trouves??? Moi je ne pense pas... Te convertir sans conviction, juste pour être acceptée, il faut vraiment être dénué d'amour propre...

Les conversions des autres gens "pour faire comme les autres", ça rejoint un peu le même principe... Sauf que quand la plupart de tes amis sont musulmans, etc... T'as tendance à suivre le troupeau quoi, c'est plus un effet de masse...

En plus, l'islam est à la mode, ça fait "opprimé", "révolutionnaire"... (grrrr j'ai horreur d'associer islam à ces termes)
* Le doute est ma lumière *
Krinou

Mouais, on peut voir ça comme ça, mais j'avoue que j'ai dû mal comprendre parce que cela ne fait pas parti de ma personnalité, mais il est vrai que je n'ai jamais ressenti le besoin d'appartenir à une quelconque catégorie et plus encore si cette catégorie en question est hostile à mon égard.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Sais tu que l'avocat Jacques Vergès pour épouser une héroïne algérienne du FLN Djamila Bouhired s'est converti à l'islam

Un autre marxiste Maurice Maschino, philosophe matérialiste, l'a fait

L'écrivain égyptien, Georges Henein, a été obligé de le faire.

Et des fois même la conversion ne suffit pas puisqu'un père mahométan a égorgé sa fille qui a épousé un militaire français converti à l'islam.
C'était un général de Napoléon nommé Mellou.
Répondre