Lilith a écrit :Proust a écrit :Bonjour Ouvalmonde et Krinou, pour moi, des adultes peuvent faire entre eux ce qu'ils veulent, du moment qu'aucun d'eux n'est forcé mais donner un petit garçon à un couple d'hommes adeptes de la sodomie, c'est risqué.
Une fille confiée à des gouines risque moins.
je en vois pas le rapport. etre homosexuel ou pédophile est complètement différent...
Mais on peut être homosexuel
et pédophile...
Ce qui m'intéresse dans cet article c'est que quand on affirme que le "mariage pour tous" va être la porte ouverte à certaines dérives de ce genre, ses partisans crient au scandale...Et pourtant...
Il faut quand même savoir que la reconnaissance de la normalité des pratiques homosexuelles a été le fruit d'un lobbyisme intensif des associations homosexuelles auprès des milieux psychiatriques américains.
http://www.slate.fr/story/41351/homosexualite-maladie
40 ans plus tard, on en est à envisager de leur octroyer le droit d'adopter...
Tout cela prouve bien que ce qui peut être jugé comme inacceptable aujourd'hui par la très grande majorité de la population, peut très bien devenir du jour au lendemain une norme pourvu qu'on y mette les moyens et pour peu que les élites le décident (et comme celles-ci privilégient actuellement une société entièrement tournée vers un individualisme narcissique dont elles sont les principales voire les seules véritables bénéficiaires...).
J'ajouterai que le rejet social de ce qu'on appelle de nos jours la pédophilie, concept dans le fond assez relatif ( La durée de l'enfance varie en fonction des sociétés) est finalement une attitude bien plus récente que celui de l'homosexualité et est en grande partie liée à la naissance et au développement de la société moderne (L'enfant n'a pas la même valeur dans une société où la natalité est base et dans une société à forte natalité)...
Rien que le cas de Mahomet et d'Aïcha est significatif à cet égard. Beaucoup ici n'hésite pas à parler de pédophilie. C'est en effet le cas si l'on se base sur les normes sociales actuelles. Mais, était-ce perçu comme une déviance, une atteinte aux bonnes moeurs à son époque ??? J'en doute fortement...
S'il se trouvait qu'un jour la pédophilie soit reconnue comme une norme aux states, la probabilité que la société européenne soit confronté à la question est très forte...