Nouveau

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
mira
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau

Message non lu par mira »

lorie a écrit :
mira a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Elle est vraiment incroyable.

Les hors sujet ne m'interessent plus guere! Quelle prose! :lol: mais surtout quelle revolution! Pas fachee du resultat.

Si je savais que tu etais aussi allergique aux hors sujets , je m'y serai mise depuis le debut.

C'ets parfait. Esperons que tu va tenir parole pour une fois. :lol:

Tu as tout un fil pour cracher sur Mira. C'ets tellement important que tu as mis le lien dans ta signature. :lol:

Je ne donnais pas cher de ce fil mais aujourd'hui il fait deja 5 pages! J'etais loin de me douter que j'etais aussi interessante.

Va jouer la bas, je te promets que je ne viendrai pas te deranger ni toi ni tes copains.
Vous pouvez casser du sucre sur le dos de Mira avec sa benediction.
Vous etre trop idiots pour comprendre que vous lui rendez hommage mieux que personne...

Je ne crache pas sur les honneurs c'ets pourquoi je te dis merci! :D

Quant a tes fesses inutile de les exhiber a chaque fois que tu es au pied du mur.

Ce n'ets parce qu'elles sont roses et rebondies que je vais en oublier ta mediocrité. :lol:
BLA BLA BLA ... et toujours HORS SUJET
Je croyais que les hors sujet ne t'interessaient plus guere... :lol: :lol: :lol:

Pauvre lorie! Tu ne peux pas t'en empecher. hein? :lol:

Il faut dire à ta decharge que je ne te rend pas les choses simples.

En soulignant cette phrase et en disant ma satisfaction, tu ne pouvais tolerer de ne pas intervenir car ca serait me donner raison et obeir à mes desirs.

Tu reviens donc pour m'oter toute "illusion" mais pauvre idiote tu oublies que tu le fait au detriment de ta propore parole!

Et manquer a sa parole est beaucoup plus grave que ce que tu penses - pas vraiment à tort- etre une defaite.

Je confesse que j'etais parfaitement consciente de ce que je faisais. Je savais qu'en clamant ma satisfaction, j'allais te pousser encore une fois à te ridiculiser

C'ets pas tres charitable je le reconnais mais j'ai un faible pour la rigolade. :lol:

Pauvre Lorie! Heuresement que tu n'as affaire qu'a Mira. Le pire que je puisse te faire c'ets de m'esclaffer sur ton compte. Mes scrupules m'interdisent d'en profiter pour te nuire et comme je ne te souhaite aucun mal , j'espere que les autres auront pitie de tes faiblesses meme si toi de part ta noirceur d'ame tu ne merites meme pas la pitié.

ps: ce post parcontre, je concede que c'ets du hors sujet mais je n'ai pas pu m'en empecher; Tes perches sont tellement tentantes et bien que je prefere le plus souvent les ignorer , je me suis permise de saisir celle ci. Je m'excuse donc pour ce hors sujet . Maintenant revenons a cette fameuse moderation. Pas de probleme lorie tu peux revenir si ca te chante. Tu t'es suffisamment compromise pour le meriter et puis on devine que tu ne peux pas vivre sans.:lol:
lorie

Message non lu par lorie »

mira a écrit : Je croyais que les hors sujet ne t'interessaient plus guere... :lol: :lol: :lol:

En soulignant cette phrase et en disant ma satisfaction, tu ne pouvais tolerer de ne pas intervenir car ca serait me donner raison et obeir à mes desirs.

Tu reviens donc pour m'oter toute "illusion" mais pauvre idiote tu oublies que tu le fait au detriment de ta propore parole!

Et manquer a sa parole est beaucoup plus grave que ce que tu penses - pas vraiment à tort- etre une defaite.

Je confesse que j'etais parfaitement consciente de ce que je faisais. Je savais qu'en clamant ma satisfaction, j'allais te pousser encore une fois à te ridiculiser

C'ets pas tres charitable je le reconnais mais j'ai un faible pour la rigolade. :lol:

Pauvre Lorie! Heuresement que tu n'as affaire qu'a Mira. Le pire que je puisse te faire c'ets de m'esclaffer sur ton compte. Mes scrupules m'interdisent d'en profiter pour te nuire et comme je ne te souhaite aucun mal , j'espere que les autres auront pitie de tes faiblesses meme si toi de part ta noirceur d'ame tu ne merites meme pas la pitié.

ps: ce post parcontre, je concede que c'ets du hors sujet mais je n'ai pas pu m'en empecher; Tes perches sont tellement tentantes et bien que je prefere le plus souvent les ignorer , je me suis permise de saisir celle ci. Je m'excuse donc pour ce hors sujet . Maintenant revenons a cette fameuse moderation. Pas de probleme lorie tu peux revenir si ca te chante. Tu t'es suffisamment compromise pour le meriter et puis on devine que tu ne peux pas vivre sans.:lol:

BLA BLA BLA ... et toujours HORS SUJET [/quote]
kam
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par kam »

lorie a écrit :
mira a écrit : Je croyais que les hors sujet ne t'interessaient plus guere... :lol: :lol: :lol:

BLA BLA BLA ... et toujours HORS SUJET
[/quote]

Lorie,si j’était a votre place je répendrais plus, vous avez l’air plus respectable, si vous continuez comme ça vous allez vous salir.
elle ne permet jamais le relancement d’un sujet,c’est bizarre !!!!!en plus elle veut faire la modératrice,elle et ceux qui sont deriére elle..il ne manquais plus que ca!!!
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

maya a écrit :Cher maya, sincèrement je ne Vous comprend pas, j’ai rien dis de mal de Vous je n'ai jamais dit le contraire!,j’ai juste dis que Vous ressembler a mirafaux, tu as supposé qu'on avait le même pseudo, il ny a qu'a voir ce que vous avez dit a victorien (mira/maya c'est clair)
Maya, apprenez vous aussi à lire et, si possible, à contrôler votre fougue.
Kam ne m'a rien dit dans le poste auquel vous faites allusion, qui ne s'adressait pas à moi. En revanche, c'est moi qui ai réagi au sien pour le détromper.

Victorien
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

BLA BLA BLA ... et toujours HORS SUJET [/quote][/quote]

Lorie,si j’était a votre place je répendrais plus, vous avez l’air plus respectable, si vous continuez comme ça vous allez vous salir.
elle ne permet jamais le relancement d’un sujet,c’est bizarre !!!!!en plus elle veut faire la modératrice,elle et ceux qui sont deriére elle..il ne manquais plus que ca!!![/quote]

kam tu commence a donner des leçons de respect.kam calme toi...et ne fait pas comme soumi. ...mira a deja dit ca a toi que tu ressemble ce soumi. .... .
ecoute moi mon ami(peut etre).... essaye de descuter par ce que tu es n-veaux et ca je ne pense pas... .apres tu peux juger les gens.
merçi pour toi kam c'est tu accepte ce conseil.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

mira a écrit :
kam a écrit :
Yacoub a écrit :Il n y a pas que Ibn Khaldoun qui a rendu hommage aux berberes.

Oui est c’est pour ça que je suis fière de ne pas être arabe :wink:
A mon avis, ceux qui doivent etre fiers aujourd'hui ce sont plutot les Arabes .

Ils doivent etre fiers de ne pas compter kam parmis eux.

Je n'ai rien contre toi en personne - tu n'es qu'un pseudo- mais le racisme doublé d'inculture me debecte. Sans mentionner que je ne voudrais en aucun cas me faire complice de tels propos .
Mira, je t'ai trouvé un raciste à te mettre sous la dent :lol:
Le père Samuel a comparu devant la cour d’appel de Mons dans le dossier l’opposant au « Centre pour l’égalité des chances et la lutte contre le racisme ».

Le père Samuel fait l’objet d’une plainte pour des propos et des écrits “incitant à la haine raciale” contre les musulmans. Après l’audience, le père Samuel a expliqué que ses propos ne sont pas racistes.
“Je dénonce le racisme de l’islam contre les Européens”, a-t-il dit.
Concernant un éventuel renvoi en correctionnel, il assure que ça lui est “complètement égal, si je peux sauver quelques Européens contre les kamikazes musulmans”.
En 2006, le père Samuel avait comparé l’islam au nazisme : “Le nazisme de demain c’est l’islam ici en Europe, je suis sûr et certain”.->
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre