Je croyais que les hors sujet ne t'interessaient plus guere...lorie a écrit :BLA BLA BLA ... et toujours HORS SUJETmira a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est vraiment incroyable.
Les hors sujet ne m'interessent plus guere! Quelle prose!mais surtout quelle revolution! Pas fachee du resultat.
Si je savais que tu etais aussi allergique aux hors sujets , je m'y serai mise depuis le debut.
C'ets parfait. Esperons que tu va tenir parole pour une fois.![]()
Tu as tout un fil pour cracher sur Mira. C'ets tellement important que tu as mis le lien dans ta signature.![]()
Je ne donnais pas cher de ce fil mais aujourd'hui il fait deja 5 pages! J'etais loin de me douter que j'etais aussi interessante.
Va jouer la bas, je te promets que je ne viendrai pas te deranger ni toi ni tes copains.
Vous pouvez casser du sucre sur le dos de Mira avec sa benediction.
Vous etre trop idiots pour comprendre que vous lui rendez hommage mieux que personne...
Je ne crache pas sur les honneurs c'ets pourquoi je te dis merci!
Quant a tes fesses inutile de les exhiber a chaque fois que tu es au pied du mur.
Ce n'ets parce qu'elles sont roses et rebondies que je vais en oublier ta mediocrité.
Pauvre lorie! Tu ne peux pas t'en empecher. hein?
Il faut dire à ta decharge que je ne te rend pas les choses simples.
En soulignant cette phrase et en disant ma satisfaction, tu ne pouvais tolerer de ne pas intervenir car ca serait me donner raison et obeir à mes desirs.
Tu reviens donc pour m'oter toute "illusion" mais pauvre idiote tu oublies que tu le fait au detriment de ta propore parole!
Et manquer a sa parole est beaucoup plus grave que ce que tu penses - pas vraiment à tort- etre une defaite.
Je confesse que j'etais parfaitement consciente de ce que je faisais. Je savais qu'en clamant ma satisfaction, j'allais te pousser encore une fois à te ridiculiser
C'ets pas tres charitable je le reconnais mais j'ai un faible pour la rigolade.
Pauvre Lorie! Heuresement que tu n'as affaire qu'a Mira. Le pire que je puisse te faire c'ets de m'esclaffer sur ton compte. Mes scrupules m'interdisent d'en profiter pour te nuire et comme je ne te souhaite aucun mal , j'espere que les autres auront pitie de tes faiblesses meme si toi de part ta noirceur d'ame tu ne merites meme pas la pitié.
ps: ce post parcontre, je concede que c'ets du hors sujet mais je n'ai pas pu m'en empecher; Tes perches sont tellement tentantes et bien que je prefere le plus souvent les ignorer , je me suis permise de saisir celle ci. Je m'excuse donc pour ce hors sujet . Maintenant revenons a cette fameuse moderation. Pas de probleme lorie tu peux revenir si ca te chante. Tu t'es suffisamment compromise pour le meriter et puis on devine que tu ne peux pas vivre sans.