Chassez le naturel par la porte, il revient par la fenêtre !
La mouette vient de nous faire un remix du célèbre proverbe: chassez le naturel et il revient au galop.
Quel manque de culture, petite mouette !

Tiens, la nouvelle facho paranoïaque pote à Karim est aussi une lumière aveuglante.Tanit a écrit :Qu'est-ce que ça pue dans ce zoo, c'est pas tenable! Raf, par expérience je sais que les hommes qui parlent de la taille de leur engin et de celui des autres sont des zéros au lit... Je suppose que, comme chez beaucoup d'autres hommes, ton cerveau se trouve dans ton pénis! T'es bête!

Privighost se dévoue pour te faire une psychothérapie gratuite.Raf : allonge toi, et dis nous quels ont été tes problèmes de jeunesse pour etre aussi haineux...je t'écoute...tu peux tout me dire

Je dis toujours que ceux qui s'énervent facillement, demontrent par leur geste et leur colère, que la théorie de darwin quand a nos ancètres les primates, est sans doute la bonne...car comme eux, en manque d'arguments, ou par peur on devient aggressifDisciple-du-Christ a écrit :Raf, tu n'as pas répondu aux questions de privighost:
Privighost se dévoue pour te faire une psychothérapie gratuite.Raf : allonge toi, et dis nous quels ont été tes problèmes de jeunesse pour etre aussi haineux...je t'écoute...tu peux tout me dire
Si çà ne mache pas ta thérapie privighost, je serais contrains de pratiquer un exorcisme...![]()
![]()