Je pense être un mécréant de plus

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Je pense être un mécréant de plus

Message non lu par Angelotin »

Le fait d'éclaircir ta relation permet de te remettre sur une voie honnête qui te corresponds. je te dirai de faire ta séparation dans les meilleurs termes possibles. Fait les choses bien, pas besoin de clash, de drame, accomplis avec honneur ce qui se présente. Vois cette séparation comme un cadeau pour toi mais aussi pour elle.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

aigle a écrit :je suis dégouté clairement. la vérité je pensais pas du tout que c'était peut être à cause de mon poids.
elle m'a rien dit. j'ai rien vu venir. ça me rend ouf parcequ'elle restait distante et maintenant je sais pourquoi.
Bonsoir Aigle

Tout d'abord, je voudrais te dire à quel point je suis désolée pour toi, pour le manque évident de diplomatie et de tact de ta femme, crois-moi, ayant moi-même des problèmes endocriniens, je sais exactement ce que tu as pu ressentir et à quel point il est blessant d'être jugé non pas sur ce que l'on est, mais sur son apparence.
Ta femme me semble bien superficielle, mais si tu n'as pas de sentiment pour elle, cela ne devrait pas t'atteindre plus qu'il ne faut, et comme dit plus haut, tu sais désormais à quoi t'en tenir.

Affronter ses parents sera sûrement difficile, mais rester avec elle le sera plus encore.
Tu es jeune, tout n'est pas perdu, tu peux encore refaire ta vie auprès d'une femme qui t'aimera pour ce que tu es, tu as des qualités humaines indéniables, il suffit de te lire pour le constater.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
koulate
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par koulate »

Bonsoir aigle ..
En tout cas t as eu raison de faire ce que tu as fait . Surtout vu sa réaction. Ses parents lui trouveront quelqu'un d autre a qui se soumettre bêtement , et toi tu aura ce que tu mérite . Tu profiteras de ta liberté et tu sortiras avec d autre fillesjusqu'à ce qu tu tombes sur ton âme soeur:) . Et puis ce chagrin vas passer avec le temps je suis sur .
Bonne chance eagle
Krinou

Allez Aigle, suis les conseils de ce grand penseur humaniste, et surtout, pas taper ta femme, ça sert à rien, va plutôt à la pêche. :lollol

http://www.dailymotion.com/video/xf6zr2_faut-il-taper-les-femmes_webcam

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

koulate a écrit :Bonsoir aigle ..
En tout cas t as eu raison de faire ce que tu as fait . Surtout vu sa réaction. Ses parents lui trouveront quelqu'un d autre a qui se soumettre bêtement , et toi tu aura ce que tu mérite . Tu profiteras de ta liberté et tu sortiras avec d autre fillesjusqu'à ce qu tu tombes sur ton âme soeur:) . Et puis ce chagrin vas passer avec le temps je suis sur .
Bonne chance eagle
Salut Koulate,
tu sais très bien qu'une femme divorcée ou veuve ne trouve plus preneur en terre d'islam puisque le bon mahométan a le culte de la virginité.
La femme est comparée à une voiture
-première main
-d'occasion
Mahomet PBSL pourtant n'a épousé qu'une seule vierge Aïcha
et il est allé la chercher à la Maternelle.
koulate
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par koulate »

yacoub a écrit :
koulate a écrit :Bonsoir aigle ..
Bonne chance eagle
Salut Koulate,
tu sais très bien qu'une femme divorcée ou veuve ne trouve plus preneur en terre d'islam puisque le bon mahométan a le culte de la virginité.
La femme est comparée à une voiture
-première main
-d'occasion
Mahomet PBSL pourtant n'a épousé qu'une seule vierge Aïcha
et il est allé la chercher à la Maternelle.

Bon c est pas si vrai que ca , peut être que pour une divorcé c est plus difficile de trouver un mari mais pas impossible , beaucoup de femme se remarient après leur divorce , je juge par ce que je vois autour de moi . En même temps dans ce cas précis je crois que ça serai difficile pour elle vu le contexte familial et tout .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

J'ai dit le bon mahométan et pas le mahométan de naissance qui n'adhère que du bout des lèvres à la doctrine politico-religieuse mahométane.

Celui qui veut imiter le Beau Modèle même s'il a 50 ans va s'efforcer d'épouser une petite fille de 6 ans car Allah Puissant et Sage a dit dans Son Livre Saint:
vous avez dans Mahomet un Beau Modèle.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Soyons sérieux une seconde .
Perso je ne vois pas comment on peut croire ou même faire allusion à l'Amour dans le contexte d'une société basée sur la polygamie .
Je connais bien les mariages marocains . En général je me base sur la cérémonie du mariage pour me faire une idée sur l'avenir du couple . Pour exemple , une fête de mariage dans laquelle le vin circule même camouflé dans des théières , dans laquelle on fait venir un orchestre moderne qui joue les tubes à la mode etc ...là ça se passe plutôt bien après dans le couple . :mrgreen:
Je déconne un peu mais je ne suis pas très loin de la vérité .En fait le mariage que je décris , ça veut juste dire que les jeunes mariés et leurs proches ne font pas de la religion une condition sine qua non .
Aigle devrait nous parler de sa cérémonie de mariage . C'était comment ?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Moi, j'ai assisté à des mariages brusquement interrompus par des hordes de vilains barbus
qui ont tout cassé parce que il y avait un orchestre.

Il n y avait pas de vin. il y avait de la musique et la musique c'est 100% haram

Mahomet PBSL a dit dans un Noble Hadith que personne n'oubliera:
le jour de la résurrection, dans la langue d'Allah, youm al quiyama,
je mettrai, moi même, du plomb fondu dans les oreilles de ceux qui ont écouté de la musique.

Je ne vais pas faire la liste de tous les musiciens tués par la RATP, elle serait très longue.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

yacoub a écrit :Moi, j'ai assisté à des mariages brusquement interrompus par des hordes de vilains barbus
qui ont tout cassé parce que il y avait un orchestre.

Il n y avait pas de vin. il y avait de la musique et la musique c'est 100% haram

Mahomet PBSL a dit dans un Noble Hadith que personne n'oubliera:
le jour de la résurrection, dans la langue d'Allah, youm al quiyama,
je mettrai, moi même, du plomb fondu dans les oreilles de ceux qui ont écouté de la musique.

Je ne vais pas faire la liste de tous les musiciens tués par la RATP, elle serait très longue.
Perso je me renseigne avant . S'il y a un seul barbu "sounni" dans l'entourage des mariés , j'y vais pas .Je connais les risques . :mrgreen:
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Salut aigle !

Purée mon ami tu vas m'excuser d'avance, mais le premier mot qui me vient à l'esprit c'est " salooooooooope " xD

Bon en tout cas positive un peu, au moins tu vas pas lui briser le coeur. Apparament tu lui rend meme un fier service !
Donc voila de ce coté là tu peux partir l'esprit leger.
Reste plus qu'a affronter les parents, mais bon vu la gravité de la situation t'es plus à ca pret.

T'inquiete pas pour ton poid va. Et sinon fais comme moi : tu arretes les grecs et les trucs a base de friture, tu manges 5 fruits et legumes par jour et tu vas à la salle de sport ! Me dit pas que les diabetiques peuvent pas faire de sport jte croirais pas ;-)))))

Et puis bon c'etait "que" 2 ans de ta vie.
Moi la premiere ca à duré 7ans et maintenant c'est plus qu'un lointains souvenir (et j'ai "que" 29ans)
Entre temps j'ai bien du en larguer une dizaine, et la derniere c'etais juste avant de partir pour les philippines. D'ailleurs j'etais à 2 doigts du mariage... Mais bon faut croire que je m'etais encore gouré !
La je replonge une nouvelle fois vers l'inconnue : j'ai rencontré une jolie medecin de 28ans... Le feeling est plutot bon... On verra bien ce que ca donne pour la suite. D'ailleurs jvai devoir prolonger mon sejour pour elle. Putain les femmes ca à vraiment le pouvoir de te rendre dingue ;-)

Bref tout ca pour dire que t'as toute la vie devant toi maintenant, et une bonne lecon de retenue pour plus tard!
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Krinou

moame a écrit : Purée mon ami tu vas m'excuser d'avance, mais le premier mot qui me vient à l'esprit c'est " salooooooooope " xD
Vidéo supprimée

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher. :mrgreen:

aigle
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par aigle »

Je tiens à remercier Krinou pour sa gentillesse et sa façon de me répondre et à koulate et angelotin

Moame, y a des choses qui se disent pas. Ma femme n'est pas une salope comme tu dis , les choses sont plus compliqués qu'elle ne paraisse et au final, tu sais quoi, elle a raison de pas aimé un gros. Elle m'aimait pas au début non plus donc moi j'ai rien arrangé mais tu sais quoi, bah je m'en fou parceque moi non plus je suis pas amoureux d'elle mais je la respecte et je la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour moi.

C'est bon, je vais divorcer prochainement. j'ai des sérieux doutes sur l'islam et j'ai décidé de lire le coran pour mieux comprendre.

Bref, je voulais te dire yacoub aussi que mec t'es complétement perché,; tu racontes n'importe quoi. faut sortir de la "musulmanie" qui existe dans ton imagination.
Krinou

aigle a écrit :Je tiens à remercier Krinou pour sa gentillesse et sa façon de me répondre.
Bonsoir Aigle

Euh... je sais pas trop comment je dois interpréter cela...
Si c'est sincère, il n'y a pas de quoi.
Si c'est ironique, j'en déduis que tu n'as pas apprécié mes vidéos.
A bien y réfléchir, ce n'était peut-être approprié, si je t'ai blessé, je m'en excuse, ce n'était pas du tout mon intention, je voulais juste plaisanter un peu, comme je le fais souvent, c'est dans ma nature, et il n'y avait aucune arrière-pensée malveillante de ma part, sois-en sûr.

aigle
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par aigle »

Salut krinou,

c'était sincère vraiment. l'ironie c'est pas mon truc, je maitrise pas bien.
Tu m'as répondu avec respect et empathie, la vidéo je la prends pas en compte même si ça me plaît pas trop mais c'est moame qui a lancé le truc.

C'est ma femme tout de même et j'accepte pas ce genre de propos. J'ai pas été elevé comme ça et ça m'a saoulé de lire ça. elle est superficielle peut être, autre chose non, personne peut dire ça!
j'ai été peut etre con de venir ici, j'en sais rien.
Bref, je pense pas que je vais rester sur le forum. Y a des choses que je lis, par exemple yacoub c'est n'importe quoi. je sais pas comment expliquer mais je sais pas de quel islam il parle lui, et personne ne dis rien, c'est pas normal
Répondre