Salut, moi c'est MohamedZ

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
prodotobe
Status : Hors-ligne

Re: Salut, moi c'est MohamedZ

Message non lu par prodotobe »

BarbieTurik a écrit :Je t'ai répondu sur ça!

Paix et amour ne sont PAS des mots de l'islam!

Tu te fous de la gueule du monde, bordel de merde de nom de dieu à la con !
nan mais vous vous lisez vous en avez pas marre de cete agressivite bordel putain merde etc et vous critiquez les autres tu nas rien repondu paske tu ne sais pas cest tout
Donia

Message non lu par Donia »

prodotobe a écrit :
punkafir a écrit :C'est bizarre lui qui dis être tombe ici par hazard il connait notre âge a tous et pas mal de choses sur nous, ca doit faire longtemps qu'il lis le forum
non non je tassure que je suis tomber dessus il y a deux trois suite a une insulte de donia sur les arabes enfin bref
Ah ouais ? Voyez-vous ça, moi raciste ? Moi qui dégaine à la moindre parole raciste :shock: je demande à voir, merci de me recopier ici le post en question, sinon tu n'es qu'un sale menteur :evil:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Orihime j'ai bien compris, visiblement soit il ne comprend pas le français, soit il fait semblant de ne pas lire!

J'ai demandé, MOI, combien de fois le mot AMOUR est écrit dans le coran?

Réponds moi Probiotique!

L'islam n'est que haine et destruction de tout ce qu'il y a de plus beau, je t'interdis de sous entendre qu'un non musulman ne peut utiliser ces mots.

Je vomis ta religion de merde!
si tapelles çà insulter gamine bah didons cest toi plutot avec ta vulgarite jamais tu as lu ca dans mes messages cest bon je lai poser a orihime elle a lair plus sympa toi pas la peine je connais your answer
Putain mais arrête d'agir comme un attardé mental!

Orihime a dit la même chose que moi, les gros mot en moins!

JE T'AI REPONDU T'ES BOUCHE ??!!
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

prodotobe a écrit : si tapelles çà insulter gamine bah didons
Pas insultant, mais assez irrespectueux oui.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
prodotobe

Krinou a écrit :
prodotobe a écrit : jattaque les femmes mdr , lol toutes les insultes que fvous mavez dites jen passe cest que toi a ton age tu reponds comme une gamine et avec autant dimpulsion si bien que tu ne sais plus ce que tu dis pkoi autant tout ca
Je trouve au contraire que je t'ai répondu avec beaucoup de patience et de politesse, mais comme on dit "faut pas pousser mémère dans les orties".
L'immature ici, c'est toi.
vous avez un gros probleme et en plus avec toutes les contradictions que vous faites
BarbieTurik

J'ai rarement vu quelqu'un se foutre à ce point de la gueule du monde.
punkafir

Message non lu par punkafir »

Donia a écrit :
prodotobe a écrit :
punkafir a écrit :C'est bizarre lui qui dis être tombe ici par hazard il connait notre âge a tous et pas mal de choses sur nous, ca doit faire longtemps qu'il lis le forum
non non je tassure que je suis tomber dessus il y a deux trois suite a une insulte de donia sur les arabes enfin bref
Ah ouais ? Voyez-vous ça, moi raciste ? Moi qui dégaine à la moindre parole raciste :shock: je demande à voir, merci de me recopier ici le post en question, sinon tu n'es qu'un sale menteur :evil:
Il cherches juste a nous énervés, il le sait bien que le racisme t'énerves alors il essaye de te faire passer pour raciste juste pour faire chier, faut pas marcher dans son jeu
prodotobe

Krinou a écrit :
arrete de chercher la petite bete moi je nai rien contre tout le monde depuis tout a lheure je me fais insulter agresser enfin jai eu droit a toutes moqueries cest pas pour autant que je me plains !
BarbieTurik

Vivement que LKM le vire ça devient n'importe quoi.

Probiotique, en attendant, tu n'as pas répondu à mes questions, alors que contrairement à ce que tu dis moi je t'ai répondu.

Agis en homme et réponds.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Eh bien l'homo islamicus islamicus que fesses tu donc dans un forum mécréant.?
Si c'est pour les hassanates c'est rappé il ici ils sont tous vaccinés et immunisées contre le virus islamique.
Ensuite saches que allah n'est point dieu l'entité imaginaire immatérielle des chrétiens et juifs mais une idole de pierre préislamique que ton gourou à fait passer pour le même dieu que le leur ,même ça il leur à volé ,faut dire que la rapine et le meurtre était sa spécialité de même que se taper des petites filles ,pauvre rousse qui en n'a perdu ses cheveux le jour de sa nuit de noces et qui est morte aigri et sans enfants .
Il parait aussi qu'il aimait les femmes des autres !!! dis moi comment se fait'il qu'il n'a point laissé de descendance le super gourou libidineux?
J'ai aussi oublié qu'il aimait les femmes enfants de 9 ans .

Sinon allahprochaine , pets et saluts sur toi amen .
Dernière modification par nexus le mer. 30 oct. 2013 23:43, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
prodotobe

BarbieTurik a écrit :J'ai rarement vu quelqu'un se foutre à ce point de la gueule du monde.
franchement t grave ou tas que ca afaire comment jepeux foutre de la gueule du monde lol nan mais rendez vous compte cest fou ca
punkafir

Message non lu par punkafir »

prodotobe a écrit :
Krinou a écrit :
arrete de chercher la petite bete moi je nai rien contre tout le monde depuis tout a lheure je me fais insulter agresser enfin jai eu droit a toutes moqueries cest pas pour autant que je me plains !
Enfaite tu viens juste faire exprès de provoquer pour ensuite pouvoir sortir la carte de l'opprime c'est une stratégie pathétique!
prodotobe

BarbieTurik a écrit :Vivement que LKM le vire ça devient n'importe quoi.

Probiotique, en attendant, tu n'as pas répondu à mes questions, alors que contrairement à ce que tu dis moi je t'ai répondu.

Agis en homme et réponds.
oui barbie meme,si tu es mechante je lis ta question comprends moi on me repond de partout desoléé :)
BarbieTurik

Ne joue pas la victime ça ne marche pas.

Tu n'es qu'un petit trou du cul.

Réponds à mes 2 questions et barre toi.

On est déjà bien assez patients avec toi.
Donia

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :
Il m'a quand même insulté de folle haineuse alors que je ne lui avais même pas encore adressé la parole, qu'il n'en était qu'à son deuxième post... :ghee: Je n'aime pas qu'on m'insulte le premier soir moi :mrgreen:
Répondre