Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour

Message non lu par jug »

Dieu,

J'ai trouvé le truc.Tu dis à ta gonzesse que tu as pris la décision,après mure réflexion,de t'installer en Tunisie après votre mariage.
Que t'en a raz le cul de la Suisse,pays raciste et qu'il serra difficile pour elle de se faire établir un titre de séjour.
Si elle te dit:chéri,je t'aime plus que tous au monde et je m'en tape de tes montres ٍٍ Suisse.
C est la bonne.
Par contre si elle insiste pour la suisse c est qu elle veut une Rolex.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
laari1
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par laari1 »

Un cas de mariage mixte. (à toute fin utile),
J’ai pour amis un couple, lui français athée, elle algérienne musulmane peu pratiquante. Ils ont vécu en ménage 4 ou 5 ans, ensuite ils ont décidé de se marier car il n’arrivait pas à lui obtenir un visa pour un séjour en France. Et les problèmes ont commencé ! Les formalités à la con, passez-moi l’expression. Il a fallu passer par la police, l’imam, le ministère de la justice, les affaires religieuses, qu’il se convertisse… Pour peu on le circoncisait. Et ça duré longtemps.
Ils y sont finalement parvenus et ça n’a rien changé pour eux. Sauf qu’il voit régulièrement ses beaux parents, ce qui n’était pas possible avant.
Un vendredi, je les trouve chez eux, elle préparant le couscous, lui portant une kéchabia blanche (genre de chemise de nuit pour hommes). Je le salue en ces termes : « salam alikoum Hadj Abderrahmane ! ». Il se marre et m’a invité pour le couscous…au vin.
Je crois qu’ils ont décidé de faire un enfant. Tels que je les connais, je suis sûr qu’ils feront de leur mieux pour bien l’éduquer et lui laisseront plus tard le libre choix de ses convictions religieuses et autres. Inch Allah ! :?:
Il n'y a d'odieux que Dieu, et Mohamed il en profite.
dieusaitquoi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par dieusaitquoi »

jug a écrit :Dieu,

J'ai trouvé le truc.Tu dis à ta gonzesse que tu as pris la décision,après mure réflexion,de t'installer en Tunisie après votre mariage.
Que t'en a raz le cul de la Suisse,pays raciste et qu'il serra difficile pour elle de se faire établir un titre de séjour.
Si elle te dit:chéri,je t'aime plus que tous au monde et je m'en tape de tes montres ٍٍ Suisse.
C est la bonne.
Par contre si elle insiste pour la suisse c est qu elle veut une Rolex.
Oui je lui ai déjà fait le coup au début elle était ravie car ça l arrange de pas quitter sa famille.
J'ai fait mieux je lui et prêter une certaine somme d'argent en insistant bien que pour moi c'est rien que c'est cadeau etc...
Crois moi si tu veux elle me la rendu au dinar près !!
Répondre