salut un nouveau membre

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: salut un nouveau membre

Message non lu par samay »

ali686 a écrit :
Petite question à Samay , est ce que tu es un "Achelhi" ( berbere sud maroc ) ...?

Ah j'adore le multiculturalisme ...j'cause en wallon à Grumpy , un peu de berbere avec samay ...een beetje neederlands met JUG ...et certes du bon français avec qui le souhaite ...
Salut Ali .
En fait je suis une .
Un peu Achelhi arabe et française du coté de ma mère et allemande du côté de mon père . :mrgreen:
Tout va bien malgré ce sang arabe qui me fait un peu chier :mrgreen: J'ai même effectué une transfusion totale de mon sang pour m'en débarrasser , mais il en reste encore ..ça veut pas partir ce truc :mrgreen:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Samay :)

Tu exagères ! Si Sofa lit ça, il va encore faire des bonds. :mrgreen:
Je me demande si ce n'est pas l'effet recherché ? :nonon:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

samay a écrit :
ali686 a écrit : Salut Ali .
En fait je suis une .
Un peu Achelhi arabe et française du coté de ma mère et allemande du côté de mon père . :mrgreen:
Tout va bien malgré ce sang arabe qui me fait un peu chier :mrgreen: J'ai même effectué une transfusion totale de mon sang pour m'en débarrasser , mais il en reste encore ..ça veut pas partir ce truc :mrgreen:
Ah ! Nom de zeus ... une chelha franco arabo allemande ..waouuuuuw ! Je comprends mieux ton sens critique si affuté ...Pour ce qui est de ton sang arabe , garde le au nom de tous les arabophones lucides et libres et combattant l'islam tous les jours parfois au péril de leurs vies .. Moi même d'origine Chelh 100 % , les arabes ne me posent aucun problème , seul la débilité d'autrui me pose problèmes ..
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Oui le sang n'a rien à faire là dedans ce n'est pas un problème
le problème est l'islam qui veut prendre toutes nos libertés pour ne laisser que l'esclavage et l'humiliation
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Krinou a écrit :Bonjour Samay :)

Tu exagères ! Si Sofa lit ça, il va encore faire des bonds. :mrgreen:
Je me demande si ce n'est pas l'effet recherché ? :nonon:
Lol . S'il est pas content qu'il aille se pendre :lol:
J'ai même menti en ajoutant le "française" aux origines de ma mère .Ça noie le "arabe" que je ne veux pas :mrgreen:
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

maried a écrit :Oui le sang n'a rien à faire là dedans ce n'est pas un problème
le problème est l'islam qui veut prendre toutes nos libertés pour ne laisser que l'esclavage et l'humiliation
je rigole ;)
C'est surtout pour emmerder qui tu sais . Krinou a bien compris :mrgreen:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Toi au moins tu ne te dégonfles pas et tu as de la suite dans les idées. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Samay, salut Krinou, salut tout le monde connecté.

Mais pour épousr ta mère, Samay, ton père allemand a dû faire semblant de se coonvertir à la secte mahométane sinon c'est impossible.
Nique ta mère en verlan!

Même Jacques Vergès, pour épouser Djamila Bouhired, a fait semblant de prendre Mahomet pour un prophète alors qu'il sait que c'est un grand facteur d'aliénation du vaillant peuple algérien qui est mieux colonisé aujiurd"hui qu'hier.

Comme ils sont divorcés, Djmila Bouhired a promis que si jamais elle le rencontrait
elle lui couperait les joyeuses.
Répondre