Bonjour je me presente

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re : bonjour a tous je me présente......

Message non lu par yacoub »

Comme tu le sais peut-être, l’islam est une religion où, comme le disait à peu près je ne sais plus qui, « on entre la tête la première et dont on ne sort que les pieds devant ». Même si cela est tout théorique, il vaut mieux réfléchir à deux fois avant d’y entrer.
C'est Kadhafi, le dictateur Libyen qui invitait un président africain à embrasser "la meilleure des religions", le président africain à demandé à rééflechir puis quand il a rencontré Kadhafi il lui a dit:
"Qu'est ce que c'est que cette religion où si vous y entrez on vous coupe le bout du zizi mais si vous decidez d'en sortir on vous coupe la tête ?"
:lol: :lol: :lol:
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

:) Bienvenue Juju :)
Georges athée militant
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Re : bonjour a tous je me présente......

Message non lu par selene »

Yacoub a écrit :
Comme tu le sais peut-être, l’islam est une religion où, comme le disait à peu près je ne sais plus qui, « on entre la tête la première et dont on ne sort que les pieds devant ». Même si cela est tout théorique, il vaut mieux réfléchir à deux fois avant d’y entrer.
C'est Kadhafi, le dictateur Libyen qui invitait un président africain à embrasser "la meilleure des religions", le président africain à demandé à rééflechir puis quand il a rencontré Kadhafi il lui a dit:
"Qu'est ce que c'est que cette religion où si vous y entrez on vous coupe le bout du zizi mais si vous decidez d'en sortir on vous coupe la tête ?"
:lol: :lol: :lol:

Excellentissime ! en voilà au moins un à qui ils n'ont pas réussi à couper la langue en tous cas ! :lol: :lol:
Hilarant !
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Lis le coran...tu comprendra bien des choses
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

A mon avis tu dois reprendre le controle, elle te met devant un choix et tu ne dois pas l'accepter !!! Soit elle t'accepte, soit elle apostasie, soit c'est une conasse de mon point de vue.
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: bonjour a tous je me présente......

Message non lu par soumisarab »

eljuju a écrit :Bonjour a tous
je suis julien, j'habite près de paris et je suis très amoureux d'une marocaine musulmane qui elle m'aime aussi bien sur
toutefois, vous imaginez bien je pense les problèmes rencontrés du fait que je ne suis pas musulman et qu'elle me demande de le devenir
J'aurai l'occasion par la suite d'exposer plus précisément les problèmes rencontrés en espérant que vos avis pourront m'aider
a bientôt
bienvenue juju,sympa ton pseudo :D

moi je te propose d'inviter ta fiancée sur ce forum si c'est possible,elle pourais changer d'avis si elle parle avec les exmuslmanes qui sont arabe et de méme origine qu'elle,et surtout ne décide rien ne te marie pas avec une personen infecté par l'islam.il faut la guérir dabor
mira

Re: bonjour a tous je me présente......

Message non lu par mira »

eljuju a écrit :Bonjour a tous
je suis julien, j'habite près de paris et je suis très amoureux d'une marocaine musulmane qui elle m'aime aussi bien sur
toutefois, vous imaginez bien je pense les problèmes rencontrés du fait que je ne suis pas musulman et qu'elle me demande de le devenir
J'aurai l'occasion par la suite d'exposer plus précisément les problèmes rencontrés en espérant que vos avis pourront m'aider
a bientôt
Bonsoir Julien,

Je suis marocaine ex musulmane.
Pour pouvoir t'aider , j'ai besoin de savoir certaine choses:

1- Quelle est l'importance de l'islam pour ton amie? Est elle pratiquante?
2- Pourquoi te demande t elle de devenir musulman?
3 -De quel milieu est elle issue exactement : famille traditionnelle, religieuse? Je te pose ces questions car ca varie considérablement d'une famille a une autre. Pour certaines ca peut aller jusqu'a faire de l'islam une identité et un mode de vie. Pour d'autre c'est plus un héritage culturel qu'autre chose.
4- Quelle est la connaissance de ton amie en matière d'islam. As t elle lu le Coran? Qu'est ce qu'elle sait du prophète: ses dires (la sunna) sa vie (la sira).
5- Que représente l'islam pour elle? Une identite? Un simple héritage culturel?
6- Quelle est ta position vis a vis des religions et de l'islam en particulier?
7- Que sais tu de cette religion?

Ca sera tout pour l'instant. Je pense qu'avec cela j'aurais un début de réponse pour pouvoir te conseiller.

Si je suis indiscrète , je te prie de m'excuser. Tu peux me répondre par mp. Mais sans ces éléments je ne vois pas trop comment t'aider.

Cordialement et bon courage à vous deux.

Mira
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

rien n'autorise une personne a imposer sa religion par la menace, encore moin si cette personne est sensé t'aimer.
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

Bonjour Eljuju et bienvenue à Islamla.
Si voutre copine place sa religion au-dessus de son amour pour vous, je vous le dis tout net : vous n'avez rien à gagner à la fréquenter. Vous commencerez par la religion et, de concession en concession, vous finirez par vous perdre et ne plus être vous-même. Du balais, donc, surtout si sa famille n'est pas loin.
Cela démontre aussi qu'elle est immature. En effet, beaucoup aiment mieux complaire à leur famille et à leurs traditions ringardes plutôt que de s'affranchir et de vivre pour soi.

Victorien
Ileno
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Maroc ,devant mon PC

Bonjour je me presente

Message non lu par Ileno »

Ileno, je suis marocain ,j'ai 19 ans et recemment je me suis mis a me poser des questions sur ma religion "de paix" ,du genre est ce que l'islam est LA religion? , pourquoi il y a des meurtres au nom de cette religion ? Allah existe ? le prophete est un imposteur? Y a t il un paradis et un enfer?

Au fait ,ça fait longtemps que je fais plus les 5 prieres et je sais meme plus pourquoi je fais le ramadan lol , en meme temps je sais pas du tout ce que je veux .Des fois je me dis que j'ai pas du tout besoin d'une religion pareille dans ma vie, et des fois je me dis que si tout cela etait vrai? Qu'il y a effectivement un enfer et un paradis , un Dieu qui va me juger pour ce que j'ai fait et surtout pour ma mécreance ...

Ma position? Je suis perdu ...Je me pose tellement de questions ! C'est ce qui m'a poussé a m'inscrire sur ce forum.

J'espere être le bienvenu

Cordialement Ileno ^^
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: Bonjour je me presente

Message non lu par adorerdieu »

soyez le bienvenu krem :lol: :lol:
Ileno
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re : Bonjour je me presente

Merci , pour une fois que j'ai trouvé des gens qui me comprennent ... Quand j'en ai parlé a mes amis (musulmans) ,ils m'ont dit des trucs du genre : t'es malade? Istaghfer allah (j'espere qu'il y a des arabophones ici ) enfin vous voyez le genre de trucs qu'on vous dit . Quand j'en ai parlé a ma soeur , on s'est disputé et on est restés en froid durant a peu près deux mois , mais là ca va , pour mes parents , ils se doutent de quelque chose et ils m'incitent tout le temps à faire les 5 prieres ...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: Re : Bonjour je me presente

Message non lu par adorerdieu »

t' as oublié une petite chose .maintenant je me sens attiré par la voix du christ et il est fort probable que je me convertisse au chrestiannisme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ignorance quand tu nous tiens !!!! :lol: :lol:
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Bonjour je me presente

Message non lu par Krem »

Bienvenue Ileno...
adorerdieu a écrit :soyez le bienvenu krem :lol: :lol:
Senza commento huhu
Ileno
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re : Bonjour je me presente

Nope , plus de religions , les religions c'est naze ca t'oblige à faire des trucs et à ne pas en faire d'autres , ca controle ta vie ... Donc si jamais je quitte l'islam , je n'adhererai à aucune autre religion
Répondre