USA: des chrétiens veulent faire sauter une clinique...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

lorie a écrit :
kristos et muslim sont deux personnes différentes mais avec les mêmes traits de caractère .. et les mêmes croyances !!!

Je n'ai rien à voir avec Kristos , et je n'ai pas cette obsession qu'il à de vouloir vous convaincre.
Signature désactivée par la modération.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

liza a écrit :
Salut Muslimafrique,

J'ai absolument lu en entier les 2 premiers liens et la moitié du dernier, et bien la réflexion qui me vient c'est que si les apostats ne se multiplient pas dans l'Islam c'est à n'y rien comprendre.

C'est parcequ'ils ne sont pas hermétiques.

Je suis désolée de te le dire, bien sûr c'est mon avis, mais là c'est du rafistolage en tous sens et à tous le niveaux.

Et moi je suis désolé de ta déception et de ton insatisfaction

Enfin merci pour les recherches...
De rien

Arrêtes de me faire un caca nerveux kristos , ce n'est pas une attaque mais ma réponse à une question
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par khristodoulos »

ce n'est pas une attaque mais ma réponse à une question
Disons plutot un enième mensonge pour tenter de légitimer le mensonge mahometan. :)
Signature désactivée par la modération
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

" L'islam modéré n'existe pas, mais les musulmans ont plus de moralité, plus de logique et sont plus responsables, que leur dieu.
Le plus terroriste, le plus criminel des musulmans a plus de moralité et d'humanité que ce dieu. Ce dieu est un terroriste et un ignorant.“

Mosab Hasan Yosef
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

booof , qu'un chrétien embrasse l'islam y'a rien d'étonnant puisque le chrétien , contrairement au musulman , dispose d'une totale liberté de conscience .
Et puis on a vu pire . Que des "chrétiens" apparemment sains d'esprit , intellectuels ,avocats ,médecins ,hommes et femmes d'affaire , se fassent berner par Rael , moon , le temple solaire .. tout ça n'étonne plus grand monde .
lorie

Message non lu par lorie »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
lorie a écrit :
kristos et muslim sont deux personnes différentes mais avec les mêmes traits de caractère .. et les mêmes croyances !!!

Je n'ai rien à voir avec Kristos , et je n'ai pas cette obsession qu'il à de vouloir vous convaincre.
Ben si justement .. vous pensez tous les deux avoir raison .. Tu ne te rends pas compte mais tu as les mêmes réflexions .. la même manière de vouloir avoir raison .. vous n'avez pas la moindre pensée critique constructive .. vous ne vous posez même pas la question de penser ..

Vous êtes tous les deux des "obsédés" de la religion et en cela vous perdez tous les deux votre libre arbitre de penser ..
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

lorie a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
lorie a écrit :

Ben si justement .. vous pensez tous les deux avoir raison .. Tu ne te rends pas compte mais tu as les mêmes réflexions .. la même manière de vouloir avoir raison .. vous n'avez pas la moindre pensée critique constructive .. vous ne vous posez même pas la question de penser ..

Étrangement , cette description me fait penser à certains Islamophobes que j'ai croisé ici (tu en fait partie en passant) . Je n'aurai pas pu mieux les décrire. Tout ça pour dire que c'est bien subjectif , c'que tu me racontes là

Vous êtes tous les deux des "obsédés" de la religion et en cela vous perdez tous les deux votre libre arbitre de penser ..
Obsédé par la religion ? Je ne suis pas créateur d'un forum anti-islam alors les obsédés ,tu les vois bien ou tu veux les voirs
hastings
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par hastings »

Des gens de toutes origines se convertissent à l'islam, je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat, ou fait bouger les lignes.

De la même façon que dès qu'un musulman n'arrive plus à rétorquer à son contradicteur, il se réfugie sur la bible et le christianisme pour le critiquer et dire "tu vois ta religion (supposée) ne fait pas mieux".

Personnellement quand je lis ce genre de réponse je comprend qu'il est inutile de continuer la lecture.
Poster ce type de vidéo c'est comme poster 3 pages de copier coller, ça sert à rien et pire, montre aux autres le peu de motivation qu'on a à débattre avec les gens.

De toute façon Omar (le calife) et compagnie ne débattait pas, ou plutôt si, avec leur sabre, alors si les califes bien guidés en ont été réduit à ça, on peut pas trop en demander "aux simples fidèles" qui doivent s'en remettre à la compréhension des érudits, qui n'apprennent aux masses que ce qu'ils veulent bien leur transmettre.
Omar le type qui menaçait de son épée les musulmans qui croyaient à la mort du prophète...
Pour une fois qu'ils croyaient à un fait, un truc vrai, un futur calife les menaçait de mort, c'est fou :!:
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par khristodoulos »

vous pensez tous les deux avoir raison .
Ah bon lorie, parce que TOI TU ne penses pas avoir raison peut etre ?

Faut etre sérieux deux minutes...

De plus, si muslimafrique et moi avions la meme foi etc.. nous ne serions pas dans deux religions distinctes et opposées entre elles, soyons cohérents.
Signature désactivée par la modération
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par alibey »

Je ne suis pas créateur d'un forum anti-islam alors les obsédés ,tu les vois bien ou tu veux les voirs
Les apostats de l'islam justement ne sont pas obsédés par ta religion, mais intimidés et persécutés par ta religion. Si les apostats de l'islam étaient libres d'être ce qu'ils sont dans leur pays et bien ce forum n'aurait effectivement aucun intérêt

Il ne faut pas inversé les rôles, dans les faits, ce n'est pas les apostats de l'islam qui empêchent les musulmans de pratiquer leur religion, c'est les musulmans qui empêchent les apostats de l'islam d'afficher librement leur non appartenance a cette religion

Donc ce forum n'est pas obsédé par ta religion, il a tout son intérêt parce que jusqu'à preuve du contraire l'islam dans les fait est une religion qui ne respecte pas la liberté de conscience, une liberté élémentaire qui conditionne toutes les autres

l'islam véhicule une idéologie totalitaire et donc ne peut pas se faire passer pour une victime
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Il ne faut pas inversé les rôles, dans les faits, ce n'est pas les apostats de l'islam qui empêchent les musulmans de pratiquer leur religion, c'est les musulmans qui empêchent les apostats de l'islam d'afficher librement leur non appartenance a cette religion
Tout à fait Alibey !

Et ce n'est pas pour rien que le CFCM, lors de sa création, a cédé aux objections des mouvements intégristes - qui composent ce simulacre de Conseil Français - pour retirer la clause, au départ inclue dans la Charte de ce Conseil, et qui disait : les musulmans ont le droit de quitter ou changer de religion.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
hastings
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par hastings »

J'ai cherché vite fait sur le site du CFCM.

Où peut-on trouver cette charte du conseil svp ?
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Je ne la retrouve pas. Mais on peut, je pense, la demander auprès du site officiel du CFCM.

Voici un article qui traite ce sujet :
Lorsque Monsieur Chevènement, à l’époque, Ministre de l’Intérieur, commença à mettre en place ce qui deviendrait par la suite le futur CFCM (Conseil Français du Culte Musulman), les préparations de la Déclaration Constitutive devaient impérativement mentionner l’article de la Constitution française autorisant la Liberté de Conscience.

Les différents partenaires musulmans se sont opposés à ce que cette clause figure dans la déclaration constitutive. Nous avons cédé, au mépris de ce qui est l’un des fondements essentiels de notre démocratie. Ils ont menacé de claquer la porte, nous avons cédé au chantage.
Source
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

zOUnOUrs a écrit :
Tout à fait Alibey !

Et ce n'est pas pour rien que le CFCM, lors de sa création, a cédé aux objections des mouvements intégristes - qui composent ce simulacre de Conseil Français - pour retirer la clause, au départ inclue dans la Charte de ce Conseil, et qui disait : les musulmans ont le droit de quitter ou changer de religion.
Oui je m'en souviens ce n'était pas le CFCM mais le CORIF (conseil reprséntatif de l'islam en France) et c'était Jean Pierre Chevenement qui a plié devant les barbus.
L'ONU aussi a demandé sous la pression des 57 nations du gourou satanique et a
effacé l'article toute personne a le droit de changer de religion pour le remplacer
par toute personne a droit à une religion.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement

samay a écrit :booof , qu'un chrétien embrasse l'islam y'a rien d'étonnant puisque le chrétien , contrairement au musulman , dispose d'une totale liberté de conscience .
Et puis on a vu pire . Que des "chrétiens" apparemment sains d'esprit , intellectuels ,avocats ,médecins ,hommes et femmes d'affaire , se fassent berner par Rael , moon , le temple solaire .. tout ça n'étonne plus grand monde .
Personne ne parle de chrétien qui embrasse l’Islam
hastings a écrit :Des gens de toutes origines se convertissent à l'islam, je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat, ou fait bouger les lignes
Uune fois de plus , personne ne parle d’un chrétien converti à l’Islam.

Vous n’avez pas pris la peine de voir la vidéo , on dirrait.
Répondre