lorie a écrit :
kristos et muslim sont deux personnes différentes mais avec les mêmes traits de caractère .. et les mêmes croyances !!!
Je n'ai rien à voir avec Kristos , et je n'ai pas cette obsession qu'il à de vouloir vous convaincre.

lorie a écrit :
kristos et muslim sont deux personnes différentes mais avec les mêmes traits de caractère .. et les mêmes croyances !!!

De rienliza a écrit :
Salut Muslimafrique,
J'ai absolument lu en entier les 2 premiers liens et la moitié du dernier, et bien la réflexion qui me vient c'est que si les apostats ne se multiplient pas dans l'Islam c'est à n'y rien comprendre.
C'est parcequ'ils ne sont pas hermétiques.
Je suis désolée de te le dire, bien sûr c'est mon avis, mais là c'est du rafistolage en tous sens et à tous le niveaux.
Et moi je suis désolé de ta déception et de ton insatisfaction
Enfin merci pour les recherches...

Disons plutot un enième mensonge pour tenter de légitimer le mensonge mahometan.ce n'est pas une attaque mais ma réponse à une question

Ben si justement .. vous pensez tous les deux avoir raison .. Tu ne te rends pas compte mais tu as les mêmes réflexions .. la même manière de vouloir avoir raison .. vous n'avez pas la moindre pensée critique constructive .. vous ne vous posez même pas la question de penser ..MUSLIMAFRIQUE a écrit :lorie a écrit :
Je n'ai rien à voir avec Kristos , et je n'ai pas cette obsession qu'il à de vouloir vous convaincre.

Obsédé par la religion ? Je ne suis pas créateur d'un forum anti-islam alors les obsédés ,tu les vois bien ou tu veux les voirslorie a écrit :Ben si justement .. vous pensez tous les deux avoir raison .. Tu ne te rends pas compte mais tu as les mêmes réflexions .. la même manière de vouloir avoir raison .. vous n'avez pas la moindre pensée critique constructive .. vous ne vous posez même pas la question de penser ..MUSLIMAFRIQUE a écrit :lorie a écrit :
Étrangement , cette description me fait penser à certains Islamophobes que j'ai croisé ici (tu en fait partie en passant) . Je n'aurai pas pu mieux les décrire. Tout ça pour dire que c'est bien subjectif , c'que tu me racontes là
Vous êtes tous les deux des "obsédés" de la religion et en cela vous perdez tous les deux votre libre arbitre de penser ..

Ah bon lorie, parce que TOI TU ne penses pas avoir raison peut etre ?vous pensez tous les deux avoir raison .

Les apostats de l'islam justement ne sont pas obsédés par ta religion, mais intimidés et persécutés par ta religion. Si les apostats de l'islam étaient libres d'être ce qu'ils sont dans leur pays et bien ce forum n'aurait effectivement aucun intérêtJe ne suis pas créateur d'un forum anti-islam alors les obsédés ,tu les vois bien ou tu veux les voirs

Tout à fait Alibey !Il ne faut pas inversé les rôles, dans les faits, ce n'est pas les apostats de l'islam qui empêchent les musulmans de pratiquer leur religion, c'est les musulmans qui empêchent les apostats de l'islam d'afficher librement leur non appartenance a cette religion

SourceLorsque Monsieur Chevènement, à l’époque, Ministre de l’Intérieur, commença à mettre en place ce qui deviendrait par la suite le futur CFCM (Conseil Français du Culte Musulman), les préparations de la Déclaration Constitutive devaient impérativement mentionner l’article de la Constitution française autorisant la Liberté de Conscience.
Les différents partenaires musulmans se sont opposés à ce que cette clause figure dans la déclaration constitutive. Nous avons cédé, au mépris de ce qui est l’un des fondements essentiels de notre démocratie. Ils ont menacé de claquer la porte, nous avons cédé au chantage.

Oui je m'en souviens ce n'était pas le CFCM mais le CORIF (conseil reprséntatif de l'islam en France) et c'était Jean Pierre Chevenement qui a plié devant les barbus.zOUnOUrs a écrit :Tout à fait Alibey !Il ne faut pas inversé les rôles, dans les faits, ce n'est pas les apostats de l'islam qui empêchent les musulmans de pratiquer leur religion, c'est les musulmans qui empêchent les apostats de l'islam d'afficher librement leur non appartenance a cette religion
Et ce n'est pas pour rien que le CFCM, lors de sa création, a cédé aux objections des mouvements intégristes - qui composent ce simulacre de Conseil Français - pour retirer la clause, au départ inclue dans la Charte de ce Conseil, et qui disait : les musulmans ont le droit de quitter ou changer de religion.

Personne ne parle de chrétien qui embrasse l’Islamsamay a écrit :booof , qu'un chrétien embrasse l'islam y'a rien d'étonnant puisque le chrétien , contrairement au musulman , dispose d'une totale liberté de conscience .
Et puis on a vu pire . Que des "chrétiens" apparemment sains d'esprit , intellectuels ,avocats ,médecins ,hommes et femmes d'affaire , se fassent berner par Rael , moon , le temple solaire .. tout ça n'étonne plus grand monde .
Uune fois de plus , personne ne parle d’un chrétien converti à l’Islam.hastings a écrit :Des gens de toutes origines se convertissent à l'islam, je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat, ou fait bouger les lignes