2. Charte du site et des forums
Interdit formellement :
- La publication de liens ou nom de site invoquant des diffamations et mensonges sur le compte d'islamla ou qui falsifie ses propos ou les propos des membres.
- Tout flood
- Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématiquement pour l’insulter)
- De perturber systématiquement les fils de discussion en postant des petits messages s’éloignant du sujet de discussion.
- De faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive.
- Tout copier/coller systématique et répétitif
- Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe ou de français d’un autre membre du forum car le forum n’est pas l’Académie française mais un forum de discussions nord-africain ouvert à tout le monde toutes origines confondues, à toutes les cultures et à chacun de s’exprimer comme il peut. - Tout propos diffamatoire, mensongère, raciste et qui sort de son contexte.
- Dans le forum « Paradis des croyants », il est interdit d'insulter ou de se moquer des autres forumeurs ou de leurs croyances.
Toute violation de l’une de ces règles sera sanctionnée par un avertissement de la part du webmaster. Au bout de 3 avertissements, le forumeur sera cloisonné pour une période indéterminée dans « zoo virtuel » et les propos postés y seront aussi déplacés.
Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagne
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
- Status : Hors-ligne
Re : Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagne
un rappel de la charte à l'attention de Mars :
- goul
- Sergent Virtuel

Re: Re : Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagn
Mars a écrit :
Tu veux empêcher ma liberté d'expression maintenant, alors même que tes posts sont au moins aussi longs que les miens? Fachiste.
Les forums ne me garantissent en rien la veracité des informations qu'ils continnent, pas plus que je n'ai la garantie que tu es une sale Harki fille d'un vendue clandéstin ecervelé, surtout au vu de la malhonneteté intellectuelle dont font preuves de nombreuses personnes ici.
C'est "Fasciste"
C'est "Clandestin écervelé": devant deux consonnes le "é" ne prend pas d'accent.
Il y en a d'autres bien sûr….
Bref, le musulman a du mal à se regarder dans un miroir parce qu'il sait que le miroir est souvent cruel
-
CourGette
- Caporal Virtuel

- Twitter : France
Tu aurais lu correctement, (mais vu que tu es partiellement illettré, je te pardonne), tu aurais vu que je te demandais de ne plus flooder sur les topics en faisant du HS, mais d'en créer un autre.Tu veux empêcher ma liberté d'expression maintenant, alors même que tes posts sont au moins aussi longs que les miens? Fachiste.
Venant d'un nazi-islamiste qui se prend pour le calife à la place du calife et essaye de glorifier ses origines sans doute parce que son présent est médiocre, c'est vraiment blessant.Comme si l'avis d'une bande de nazis degénerés, frustrés, immatures, racistes et intolérants à l'extrême m'importait. Va soigner tes tares mentales.
Admets surtout que je t'éduque et t'apprends la vie, regarde tout ce que je t'ai dejà enseigné que ce soit dans le domaine historique, géographique, philosophique ou même lésgilsatif, depuis que l'on se connait (1 jour à peine!) .
Encore une crise de mégalomanie, décidément, ce gars est le clown du coin.
Tu es jalouse parceque tout le monde mendie pour avoir mon attention? Arrete de me répondre si tu ne veux pas participer à ces discussions "hors-sujet".
Mendie ?
Arrête, je sais bien que tu es un no-life qui passe sa vie devant le clavier, et que tu as tout le temps nécessaire pour nous répondre.
Qui te dit que ces gens ont des extrémistes juifs fanatiques, espèce de nazi-islamiste ?J'ai critiqué uniquement les extrêmistes fanatiques juifs en question qui colonisent la Palestine, pas la communautée juive mondiale.
Quand on te propose un terrain à moitié prix pour y construire ta maison, personne n'irai cracher dessus, même pas par humanisme.
Au pauvre inculte que tu es, il faut décidément tout expliquer.Le procès de Charlie Hebdo n'aurait pas eu lieu sinon, dans la mesure ou les musulmans n'ont pas directement été insultés, et ni l'Islam d'ailleurs. Pourtant ce procès a lieu, et même si on en connait pas l'issue puisqu'il y a eu appel, la justice a autorisé son ouverture.
Les islamistes qui ont ouvert ce procès on réussit en exécutant une pirouette, qui consiste à faire croire qu'elles portent atteinte aux musulmans, avec cette histoire de prophète avec un bombe sur la tête, puisqu'ils sont ainsi assimilés à des terroristes.
Mêmes les membres du Conseil du culte musulman sont moins bêtes que toi, eux, ils ont compris la loi et on su l'utiliser.
D'ailleurs, ces crétins ont perdu.
Tu n'aimes pas l'Islam alors oublie le espèce d'hypocrite, cesses d'y penser 24 heures sur 24.
Décidément, il est vraiment trop fort.
Il vient sur un forum où l'on parle D'ISLAM nous dire de ne plus le faire.
Tu a vraiment abusé de la LSD, cette fois ci, tu te prends même pour le censeur du web.
Rien que pour te faire plaisir, nous allons continuer à cracher sur les mahomerdises.
Ce serait dommage de t'enlever ta raison de vire, n'est ce pas ?
C'est qui qui est venu faire son caca nerveux en accusant les méchants z'occidentaux du forum d'insulter ce pauvre islam, snnif, alors que les musulmans sont trop bêtes et incultes pour se défendre eux mêmes sans ta participation ?Tu n'aimes pas l'Islam alors oublie le espèce d'hypocrite, cesses d'y penser 24 heures sur 24.
Cuistre, n'inverse donc pas les rôles.
Le sacrilège ne concerne que les croyants à une religion, car ce n'est que pour ces derniers qu'il s'agit d'un crime.Faux, le sacrilège est valable pour tous les êtres humains, quiconque insulte Dieu est un pêcheur, dans les 3 religions. Justement il est universel, c'est pour ça qu'i te considère comme une pecheresse, en dépit de ta non croyance.
Le chrétien pourra traiter Allah de tous les noms, jamais il n'aura à craindre quelque chose de ce dernier, même si ses adeptes sauvages et sanguinaires seraient prêts à le tuer dans son propre pays.
Pas ma faute si tu ne sais comprendre une phrase...Apprends dejà ta propre histoire avant de vouloir donner des leçons à autrui, et même en haut tu ne m'as rien appris idiote, tu t'es contentée de nier la realité.
Pour toi, il semblerait que l'Education Nationale ait échoué.
Nombre de musulmans ne connaissent même pas le torchon qui leur sert de livre sacré, mis à part la couverture.Tu te contredis, si j'étais musulman je le saurais justement.
Et pour un musulman, sa religion est évidemment une RAPT (religion de tolérance, de paix et d'amour), sinon il n'y croirait pas.
Rapport ?La Bible ne se gêne pas pour insulter les non chrétiens, c'est à dire les juifs, les musulmans, les athés, les animistes, les hindous et les bouddhistes.
On sait déjà tout cela ici, nul besoin de le rappeler, ça ne marche pas sur nous puisqu'on se torche également avec la Bible.
Si les mahomerdises te frustrent au point que tu commences à débiter les biblomerdises à qui passe dans le coin, va te faire soigner.
Logique espèce de crétine, à moins que tu ne te considères comme raciste anti-arabes.
Logique que l'islamophobe occidental soit supposé raciste ?
Tu rigoles j'espère ?
Toute personne sensée ayant lu le Coran y verrait un tel étalage de bêtises et d'intolérance qu'il le vomirait.
Comme toi, par exemple...Tu utilises 36 14 voyance maintenant? Aucune preuve de la veracité de leur profile, la majorité des gens mentent sur internet.
Je ne vois aucun intérêt pour des gens venant sur un forum pour y parler de leur apostasie de mentir.
Par contre, les gens comme toi, des musulmans venus infiltrer pour faire leur numéro de Zorro, il y a effectivement matière à douter.
Si l'on t'accuse de mentir, c'est tout simplement parce que l'on a jamais vu quelqu'un faire de la lèche à une religion qui le condamne à mort... Simple question de bon sens...Et? Tu m'accuses toi même de mentir sur mes convictions religieuses, il est donc fort possible que d'autres aient menti aussi, si tant est que je sois un menteur bien sûre.
Je me fiche qu'on insulte leur religion, nuance.Tu apprécies qu'on insulte tes parents et leur religion, ça montre l'éstime que tu leur portes.
Je ne considère pas qu'insulter les idées de quelqu'un est lui porter atteinte.
Il a abolit cette lapidation en accordant le pardon à la femme adultère.De quoi tu parles, il a promis un chatiment attroce à ceux qui refuseraient de suivre La Loi, donc la lapidation des femmes adultères. En plus d'être un fou furieux c'est un gros hypocrite alors, double face, double parole... pas étonnant que tant de chrétiens soient comme lui si on part du principe qu'il est leur rôle model.
Je trouve que c'est faire preuve de mauvaise foi que de nier le fait que Jesus s'est montré plus potable que ses prédécesseurs, voire que son successeur, Muhammad le bédouin pédophile et nymphomane.
par JeanPoste le lien de ce verset au fait, intérêssant.
1 Jésus se rendit à la montagne des oliviers. 2 Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S’étant assis, il les enseignait. 3 Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; (8-4) et, la plaçant au milieu du peuple, 4 ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère. 5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?
1 Jésus se rendit à la montagne des oliviers. 2 Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S’étant assis, il les enseignait. 3 Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; (8-4) et, la plaçant au milieu du peuple, 4 ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère. 5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?
6 Ils disaient cela pour l’éprouver, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus, s’étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. 7 Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. 8 Et s’étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. 9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu’aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. 10 Alors s’étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t’accusaient? Personne ne t’a-t-il condamnée? 11 Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.
Et ils cautionnent les propos et les attitudes barbares de Saint-Paul et de Jesus.
Bien sûr, puisqu'ils sont croyants.
Je trouve particulièrement risible que tu les condamnes à propos de cela, alors que ta famille, de ton propre aveux, suit les préceptes d'un bédouin dont la moralité laisse à désirer.
Car vois-tu, il y a une chose dont les chrétiens n'ont pas à avoir honte, c'est bien de leur prophète.
Cela te permet-il de juger tous ces gens sur leurs croyances ?
Certainement pas. Ce n'est pas sur leur foi qu'on juge les gens mais sur leurs actes.
Décidément, tu dois avoir de la merde devant les yeux et datant de plusieurs siècles, pour ne pas être fichu de comprendre ce que les membres du conseil français du culte musulman ont compris.C'est toi qui a un problème avec la loi française et le fait qu'elle t'interdise de dire "nique l'islam cette ideologie nauséabonde", essaie de t'y faire.
-
dexter
- Adjudant Virtuel

c'est vrai, tu me domines et tu me "casse" oh!! mon maitre!! Toi qui a inventé la civilisation .Mars a écrit :N'inverse pas les rôles petit nazillon, c'est toi qui tentes par diverses manoeuvres toutes aussi ridicules les unes que les autres et mettant à jour ta personalité d'aliené mental, de me faire taire et de m'empêcher d'exercer mon droit à la liberté d'expression, à savoir que je pense que tu es un gros raciste frustré et comlplêxé incapable d'écrire une phrase correcte en français et faisant 10 fautes d'orthographe dans une même ligne (encore une fois on fait tous des erreurs de frappe ou d'étourderie, mais tu bats tous les records). Je sais que ça te fait chier que je te casse devant tout le monde et que je te remette à ta place, c'est à dire plus bas que terre, mais il va falloir que tu comprennes qu'il y a toujours supérieur à soi, et en l'occurence je te domine espèce de sous-merde calcinée.Bravo tu fait encore la preuve de ta débilité profonde en te félicitant du non respect de la liberter d'expression en france, mais tinquiet pas en tant qu'athée ca fait longtemps que je parle de mon opinion sur l'islam avec des arabes civilisés, j'évite d'en parler avec les fasho comme toi, étant donner que non seulement j'ai pas envie de me faire lyncher par 30 sauvages mais en plus ca m'aporterai rien, les sous merde violente comme toi on ne discute pas avec eux et si ils deviennent violent on les fou en taule, tu passe vraiment pour l'un des pire haineux avec qui l'on ai pu "discuter" sur ce forum, c'est toi le frustrer mon petit.
- goul
- Sergent Virtuel

Après la tête au cube et la tête puissance 4 voici le tour de la grosse tête pneumatique cher ami dexter.dexter a écrit :
c'est vrai, tu me domines et tu me "casse" oh!! mon maitre!! Toi qui a inventé la civilisation .
Les musulmans défilent sur ce forum et toujours les mêmes vices : fol orgueil et la sotte fierté….avec du vent
Pourtant leur manuel de dressage est très clair :
Al-An'am - 6.68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.
Et le risque de désobéir est terrifiant :
An-Nisaa - 4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
ou encore :
Al-Kahf - 18.29 ….Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !
Nos invités sont des gens qui prennent des risques. Pas des risque du genre escalader l'Everest ou faire le tour du monde en solitaire, non, non…Le risque d'ouvrir leur gueule quand tout indique qu'ils devraient se l'a fermer
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Ca doit être le printemps
C'est ça qui les fait sortir.
Mais je doute que Mars soit un vrai musulman.
Il est atteint d'occidentophobie aigüe, il dit que ce sont des francais qui ont massacré des juifs.
Ils ont aussi massacré les allgériens, les viet-namiens.
L'Occident est coupable de tous les maux qui touchent le monde arabe.
Et qui ne pense pas comme lui est soi un harki soit un nazi.
Quand Saddam massacrait les kurdes, quand il gazait ses chiites irakiens, avons nous vu une quelconque solidarité islamique se développer ?
Au contraire, c'est des ONG occidentales qui se sont mobilisés.
Idem pour l'Arabie Saoudite, le pays le plus arriéré de la planète où l'on coupe encore aujourd'hui la main des voleurs, où on lapide ou on décapite mais tenus par le pétrole l'Occident laisse faire.
Mais je doute que Mars soit un vrai musulman.
Il est atteint d'occidentophobie aigüe, il dit que ce sont des francais qui ont massacré des juifs.
Ils ont aussi massacré les allgériens, les viet-namiens.
L'Occident est coupable de tous les maux qui touchent le monde arabe.
Quand Saddam massacrait les kurdes, quand il gazait ses chiites irakiens, avons nous vu une quelconque solidarité islamique se développer ?
Au contraire, c'est des ONG occidentales qui se sont mobilisés.
Idem pour l'Arabie Saoudite, le pays le plus arriéré de la planète où l'on coupe encore aujourd'hui la main des voleurs, où on lapide ou on décapite mais tenus par le pétrole l'Occident laisse faire.

-
mira
C'est exactement ce que je pense...tellement atteint qu'il en defend un prophete et une religion qui pourtant le condamnent a mort comme l'a justement remarque courgette...ca peut paraitre paradoxal mais pas pour quelqu un comme mars qui assimile l'islam a un peuple - le peuple arabe- comme d'autres assimilent une religion a Dieu...yacoub a écrit :Il est atteint d'occidentophobie aigüe, il dit que ce sont des francais qui ont massacré des juifs.
Mars est surtout atteint de daltonisme, pour lui islam = arabe=orient..et c'est comme ca qu'on se retrouve avec des arabes contructeurs de pyramides...
Mira
- Slimane
- Sergent Virtuel

Slimane a écrit :Je voudrais juste apporter ma contribution sur un point, définir ce qu'est l'hypocrisie , puisque beaucoup de monde l'utilise a tord ou a raison.
Hypocrisie: Se prévaloire d'une vertue que l'on a pas... de par nos actes et paroles.
Exemple: Moi je ne suis pas raciste, mais toi tu n'as aucune légitimité parceque tu es gaullois; juif; Magrhébin; athé ou noir...
Exemple 2: Je vais t'apprendre la tolérance espéce de sous-merde.
Exemple 3:
-Moi je respecte les croyances de autres je ne les critiques pas, mais ils n'ont rien dans la cervelle c'est Chrétiens qui se crucifient tous les ans aux Philipines.
- oui mais tu vois en Islam on lapide...
- hein quoi? tu critiques ma religion, espéce de raciste...
Comprendra qui pourra ...
Mais je ne me suis jamais prévalu de vertu moi , surtout devant vous , alors en quoi je suis hypocrite?Mars a écrit :Et arrête de déformer la realité, car c'est toi qui joues la carte de l'hypocrite par ce faire.
J'ai simplement défini un mot que vous utilisez à outrance.
Vous savez : "Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien." c'est aussi valable pour vous
Se défendre d'une agression ne veut absolument pas dire, utiliser des moyens illégales dans ce pays pour ce défendre...Se défendre d'agressions que l'on subit est un droit garanti par tous les textes de lois de ce pays...
Je suis sur que vous les connaissez mieux que moi, a un t-elle point que vous transformez Loi contre l'antisémitisme en Loi punissant toutes critiques a un juif ou a sa religion...(duquel tu es peut-être un étranger, tu ne le connais donc pas forcément dans son intégralité)
Vous devriez faire des recherches sur ce qu'est l'antisémitisme et pourquoi cette loi existe...vous savez je suis nul en Français, mais en comphéension de textes, visiblement, je dois être sensiblement au-dessus de votre niveau.
de qu'elle morale parlez-vous?et surtout par la morale de la majorité des nations de cette planète.
Enfin pour illustrer encore une fois m'a définition :
Vous prétendez que c'est les autres les racistes, intolérant ...etc.Comme si l'avis d'une bande de nazis degénerés, frustrés, immatures, racistes et intolérants à l'extrême m'importait. Va soigner tes tares mentales.
Pourtant:
...tu es une sale Harki fille d'un vendue clandéstin ecervelé, surtout au vu de la malhonneteté intellectuelle dont font preuves de nombreuses personnes ici.
Sous-entendu Israël? si c'est le cas tous les Israéliens sont des extrémistes fanatiques, ce qui justifi votre haine?J'ai critiqué uniquement les extrêmistes fanatiques juifs en question qui colonisent la Palestine, pas la communautée juive mondiale.
Tout comme: "sale Harki" (sic) ."Sal Islam" est une injure passible de poursuites pénales en France...
Quand on commence a classer les gens , dans des stéréotypes bourrés de haine, et de préjugés ...moi j'appel çà du racisme.
Si vous connaissiez si bien que celà la loi Française vous seriez au courant que tout le monde est présumé innocent avant d'être jugé. Donc ne dites pas que :" si il y a eu procés c'est que les musulmans ont été insulté" puisque c'est justement le procés qui doit le déterminer!!!Le procès de Charlie Hebdo n'aurait pas eu lieu sinon, dans la mesure ou les musulmans n'ont pas directement été insultés, et ni l'Islam d'ailleurs. Pourtant ce procès a lieu, et même si on en connait pas l'issue puisqu'il y a eu appel, la justice a autorisé son ouverture.
OK, je dis que Dieu existe pas , vous me punissez? sur ce , je croyais que vous étiez Agnostique, si vous l'étiez réellement vous n'invoqueriez pas Dieu puisque vous ne serriez pas sur qu'il existe... Ou expliquez moi?Faux, le sacrilège est valable pour tous les êtres humains, quiconque insulte Dieu est un pêcheur, dans les 3 religions. Justement il est universel, c'est pour ça qu'i te considère comme une pecheresse, en dépit de ta non croyance.
Une Bible qui insulte les juif? là-quelle? La bible est avant tout un livre juif ( dans sa grande majorité) .Qu'elle insulte, je dirais plutôt, qu'elle appel a la haine ( de maniére direct ou indirect tout comme le Coran d'ailleurs) aux athés, animistes... OKLa Bible ne se gêne pas pour insulter les non chrétiens, c'est à dire les juifs, les musulmans, les athés, les animistes, les hindous et les bouddhistes.
Mais qu'elle insulte les Hindous et les boudhistes, et les musulmans...je vois pas comment , pour les uns elle ignorait l'existence, et pour les derniers , les musulmans, ils n'existaient pas lors de son écriture...
expliquez-moi?
Et en quoi le faites d'être Juif remet en cause son impartialité sur le sujet de l'islam?Quel rapport? Il s'agit justement d'un juif, et sioniste en plus. Il est donc légitime de remettre en question son impartialité sur le sujet de l'Islam.
Le faites que vous soyez "d'origine" Musulmane, remet-il en cause votre impartialité de critiquer la religion chrétienne? si oui , alors pourquoi vous le faites depuis le début? vous vous venez de vous discriditer tout seul, a moins que celà ne concerne que les juifs par rapport à l'islam, celà a un nom Je vous le laisse chercher vous-même vu que vous connaissez la loi mieux que nous
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
- Mars
- Caporal Virtuel

La non accentuation des mots ne constitue pas une faute d'orthographe, espèce de crétin congénital. J'ai affirmé plusieurs fois qu'on faisait tous des fautes de frappe ou d'étourderie, moi inclus (et surtout parceque je fais face à un grand nombre de fans), mais que l'orthographe de certaines personnes était plus qu'éffrayante.goul a écrit :Mars a écrit :
Tu veux empêcher ma liberté d'expression maintenant, alors même que tes posts sont au moins aussi longs que les miens? Fachiste.
Les forums ne me garantissent en rien la veracité des informations qu'ils continnent, pas plus que je n'ai la garantie que tu es une sale Harki fille d'un vendue clandéstin ecervelé, surtout au vu de la malhonneteté intellectuelle dont font preuves de nombreuses personnes ici.
C'est "Fasciste"
C'est "Clandestin écervelé": devant deux consonnes le "é" ne prend pas d'accent.
Il y en a d'autres bien sûr….
Bref, le musulman a du mal à se regarder dans un miroir parce qu'il sait que le miroir est souvent cruel
J'adore les abrutis qui se croient malins et tentent de jouer dans la cour des grands alors qu'un enfant du CE1 pourrait les contredire et démontrer leur Q.I de pouple. :?
Dernière modification par Mars le jeu. 12 avr. 2007 01:33, modifié 2 fois.
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
- Mars
- Caporal Virtuel

Tu parles d'un simple avertissement, alors que la charte d'utilisation de l'internet, que vous êtes tous sensés avoir accepté auprès de votre FAI, prévoit des sanctions pénales comme des peines d'emprisonnement et d'amende pour les propos racistes et islamophobes que ceux que tu defends tiennent (et pour toi aussi pour ta complicité) ...jacqueline a écrit :un rappel de la charte à l'attention de Mars :
2. Charte du site et des forums
Interdit formellement :
- La publication de liens ou nom de site invoquant des diffamations et mensonges sur le compte d'islamla ou qui falsifie ses propos ou les propos des membres.
- Tout flood
- Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématiquement pour l’insulter)
- De perturber systématiquement les fils de discussion en postant des petits messages s’éloignant du sujet de discussion.
- De faire du hors sujet de manière intentionnelle et répétitive.
- Tout copier/coller systématique et répétitif
- Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe ou de français d’un autre membre du forum car le forum n’est pas l’Académie française mais un forum de discussions nord-africain ouvert à tout le monde toutes origines confondues, à toutes les cultures et à chacun de s’exprimer comme il peut. - Tout propos diffamatoire, mensongère, raciste et qui sort de son contexte.
- Dans le forum « Paradis des croyants », il est interdit d'insulter ou de se moquer des autres forumeurs ou de leurs croyances.
Toute violation de l’une de ces règles sera sanctionnée par un avertissement de la part du webmaster. Au bout de 3 avertissements, le forumeur sera cloisonné pour une période indéterminée dans « zoo virtuel » et les propos postés y seront aussi déplacés.
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
- Mars
- Caporal Virtuel

Toujours deprimée parceque j'ai montré à quel point tu avais raison sur tes thèses de folie concernant les berbères marocains qui se dinstingueraient de leurs compatriotes Arabes physiquement parlant?mira a écrit :C'est exactement ce que je pense...tellement atteint qu'il en defend un prophete et une religion qui pourtant le condamnent a mort comme l'a justement remarque courgette...ca peut paraitre paradoxal mais pas pour quelqu un comme mars qui assimile l'islam a un peuple - le peuple arabe- comme d'autres assimilent une religion a Dieu...yacoub a écrit :Il est atteint d'occidentophobie aigüe, il dit que ce sont des francais qui ont massacré des juifs.
Mars est surtout atteint de daltonisme, pour lui islam = arabe=orient..et c'est comme ca qu'on se retrouve avec des arabes contructeurs de pyramides...![]()
je ne peux pas m'empecher de rire, c'est qu'il est vraiment cocasse mais en realite, il merite toute notre compassion :le pauvre garcon doit vraiment songer a se soigner...ses elucubrations frisent la folie...la preuve c'est qu'il ne voit meme pas ses contradictions toutes les deux lignes, sans parler de ses connaissnces historiques qui n'appartiennentt qu'a lui....c'est probablement ce qu'il a appris sur mars...
Mira
Thèses bien entendu motivées par ton profond désir de ressembler à une européenne à cause de ton énorme complêxe d'inferiorité. Tu pues la frustration... et oui ce sont les ancêtres des egyptiens qui ont construit les pyramides, que tu le veuilles ou non, certainement pas ton peuple ignorant, qui d'après tes propres mots s'imaginaient être les seuls au Monde dans leurs montagnes marocaines. En tout cas heureusement que l'Islam les a sorti de leur ignorance, quelle bande de sauvages incivilisés!
Dire que certains parlent de mégalomanie après LOL
Encore le peuple de Mira, quelques berbères marocains dont je vous invite à analyser le faciès, si chèr au yeux de Mira...

Par contre, il faut bien admettre que ce berbère là est différent, et qu'il a plus le droit de vivre au Maroc qu'un Arabe LOL

Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
- Mars
- Caporal Virtuel

Si tu savais lire, mais étant donné ton grand analphabétisme la question ne se pose même pas, tu saurais que je me contrefous de tes demandes. Je fais ce que je veux.Tu aurais lu correctement, (mais vu que tu es partiellement illettré, je te pardonne), tu aurais vu que je te demandais de ne plus flooder sur les topics en faisant du HS, mais d'en créer un autre.
C'est toi qui a honte de tes origines et de la religion que tes immigrés de parents suivent, ton existence ne donne guère envie d'être vécue.Venant d'un nazi-islamiste qui se prend pour le calife à la place du calife et essaye de glorifier ses origines sans doute parce que son présent est médiocre, c'est vraiment blessant.
Et je te repete pauvre folle que le soutien que tu reçois de ces gens sur ce forum ne fait pas de toi une personne meilleur que les autres, ils sont au moins autant frustrés que toi donc c'est logique qu'ils se solidarisent de leur folle allié d'alliée.
Tu fais de la projection de personalité ma cocotte, même ton ami a avoué passer sa vie ici et s'est depechée de faire le ménage dans son foutoir car elle mourrait d'envie de se reconnecter pour me parler. Vous êtes tous là à réclamer mon attention comme des minables alors que je ne vous adrêssais même pas la parole.Mendie ?
Arrête, je sais bien que tu es un no-life qui passe sa vie devant le clavier, et que tu as tout le temps nécessaire pour nous répondre.
Ce sont les termes employés par les médias de l'Occident, qui t'es si cher apparemment, alors accepte les. Coloniser la terre d'un autre de manière illégale pour des raisons de confort économique est d'autant plus immonde et indigne. Je constate de plus en plus que tu partages beaucoup de points communs avec les gens immoraux.Qui te dit que ces gens ont des extrémistes juifs fanatiques, espèce de nazi-islamiste ?
Quand on te propose un terrain à moitié prix pour y construire ta maison, personne n'irai cracher dessus, même pas par humanisme.
La justice française a ouvert une enquête car il est justement interdit d'insulter l'Islam grosse idiote. Il y a eu appel ils n'ont pas perdu, et s'ils devaient perdre ça serait parceque la justice considererait qu'il n'y a pas atteinte à la religion musulmane.Au pauvre inculte que tu es, il faut décidément tout expliquer.
Les islamistes qui ont ouvert ce procès on réussit en exécutant une pirouette, qui consiste à faire croire qu'elles portent atteinte aux musulmans, avec cette histoire de prophète avec un bombe sur la tête, puisqu'ils sont ainsi assimilés à des terroristes.
Mêmes les membres du Conseil du culte musulman sont moins bêtes que toi, eux, ils ont compris la loi et on su l'utiliser. Laughing
D'ailleurs, ces crétins ont perdu.
Jamais dit ça, tu fais ce que tu veux, mais tu ne m'empêcheras pas de penser que tu es une frustrée ayant besoin de soins psychiatriques, pauvre folle.Décidément, il est vraiment trop fort.
Il vient sur un forum où l'on parle D'ISLAM nous dire de ne plus le faire.
Quel est le rapport la niaise? Tu passes ta vie à parler d'Islam alors que tu dis ne pas aimer cette religion, oublie là et ne nous emmerde pas.C'est qui qui est venu faire son caca nerveux en accusant les méchants z'occidentaux du forum d'insulter ce pauvre islam, snnif, alors que les musulmans sont trop bêtes et incultes pour se défendre eux mêmes sans ta participation ?
Faux, tous les être humains sont concernés par ces lois selon la religion.Le sacrilège ne concerne que les croyants à une religion, car ce n'est que pour ces derniers qu'il s'agit d'un crime.
Tout le monde ici n'est pas athé, d'après tes propres mots d'ailleurs, de plus tu n'as pas cessé de me gaver avec le Coran depuis 2 jours alors que je t'ai dit 1000 fois ne pas croire en ce livre, sois logique petite hypocrite.Rapport ?
On sait déjà tout cela ici, nul besoin de le rappeler, ça ne marche pas sur nous puisqu'on se torche également avec la Bible.
Absolument, c'est d'une logique implacable. La Bible contenant au moins le double d'horreurs, hair l'Islam seul, serait un signe clair de racisme et d'hypocrisie.Logique que l'islamophobe occidental soit supposé raciste ?
Si je suis musulman comme tu le dis, il est logique que je défendes ma religion, espèce d'ahurie.Comme toi, par exemple...
Je ne vois aucun intérêt pour des gens venant sur un forum pour y parler de leur apostasie de mentir.
Par contre, les gens comme toi, des musulmans venus infiltrer pour faire leur numéro de Zorro, il y a effectivement matière à douter.
Au fait, tu étais pas en train de balancer des sarcasmes sur "ton infiltration ordonnée parle Mossad"?
Et dire que maintenant elle me traite d'infiltré, la parano totale LOL
Le pape fait bien de la lèche à l'Islam, il s'est excusé pour ses propos alors qu'il disait ne pas avoir été islamophobe, et même Jean-Paul II a demandé pardon aux musulmans pour les Croisades alors que les Musulmans ne se sont jamais excusés pour les invasions ottomanes de l'Europe (survenues des siècles après les égorgements de dizaines de milliers de musulmans lors des Croisades aussi).Si l'on t'accuse de mentir, c'est tout simplement parce que l'on a jamais vu quelqu'un faire de la lèche à une religion qui le condamne à mort... Simple question de bon sens...
Je t'ai dejà dit de me donner le lien des versets en question, et il n'a rien aboli puisqu'il a menacé d'une mort horrible ceux qui désobéiraient à La Loi.Il a abolit cette lapidation en accordant le pardon à la femme adultère.
C'est un gros hypocrite donc... et le pire c'est qu'ils menace les hypocrites de mort aussi, oh la la, on cultive la folie auto-contradictoire.
Oui en gros Jésus est autant meilleur que les autres que Pinochet est plus potable que Staline, même s'ils ont tous deux tués des tas de gens, Staline a battu le reccord après tout.Je trouve que c'est faire preuve de mauvaise foi que de nier le fait que Jesus s'est montré plus potable que ses prédécesseurs, voire que son successeur, Muhammad le bédouin pédophile et nymphomane.
Mohammed aurait pu avoir été un pédophile (prouve le) il n'a pas menacé d'enfants de les mettre à mort contrairement à Jésus.
C'est le lien que je demande pauvre conne. Poste le que je vérifie.Poste le lien de ce verset au fait, intérêssant.
par Jean
6 Ils disaient cela pour l’éprouver, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus, s’étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. 7 Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. 8 Et s’étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. 9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu’aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. 10 Alors s’étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t’accusaient? Personne ne t’a-t-il condamnée? 11 Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.
Donc j'avais raison.Bien sûr, puisqu'ils sont croyants.
Qui n'a pas exterminé des centaines de milliers de femmes et d'enfants contrairement aux prophètes bibliques.Je trouve particulièrement risible que tu les condamnes à propos de cela, alors que ta famille, de ton propre aveux, suit les préceptes d'un bédouin dont la moralité laisse à désirer.
Arrete, il a juste menacé de torturer effroyablement dans le feu de l'enfer tout ceux qui refuseraient de l'écouter, et menacé de massacrer les enfants d'une prostitué, il faut en être fièr.Car vois-tu, il y a une chose dont les chrétiens n'ont pas à avoir honte, c'est bien de leur prophète.
Arrête de faire ta faux cul en me demandant de ne pas juger les chrétiens pour leurs croyances, si une personne sortait dans la rue et déclarait être pour le viol et le meurtre d'enfants, je doute que les gens les respecteraient pour "ces croyances".
Rien à fiche de ces gens, dont l'organisation a été crée par Sarkozi que je déteste d'ailleurs mais qui je l'espère fera son boulot pour le cas de ton clandéstin de père s'il est élu, ce qui m'importe c'est la loi française. Si quelqu'un portait plainte contre toi pour les propos racistes et haineux que tu tiens sur ce site, nottamment à l'égard des Arabes du Moyen-Orient, tu serais immédiatement poursuivie et tu aurais beau brailler devant la cour que tu ne faisais qu'utiliser ton droit à la liberté d'expression, tu serais condamnée comme la criminelle que tu es. Mais tu as le droit de te leurrer en t'imaginant bêtement que tout ce que tu fais est totallement légal, car tu te sens bien à l'après derrière ton ordinateur avec la sécurité que te procure ton clavier.Décidément, tu dois avoir de la merde devant les yeux et datant de plusieurs siècles, pour ne pas être fichu de comprendre ce que les membres du conseil français du culte musulman ont compris.
Soigne toi, tu es malade d'esprit ma pauvre.
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
- Mars
- Caporal Virtuel

Je te domine intellectuellement parlant, j'ai demontré tes nombreuses erreurs et tes grandes lacunes historiques. Le pire c'est que tu es tellement en manque d'arguments que tu brandis fièrement tes liens vers wikipédia alors que cette "encyclopédie" est totallement libre d'être redigée par nimporte quel internaute, que ce soit des enfants du primaire ou des personnes séniles.c'est vrai, tu me domines et tu me "casse" oh!! mon maitre!! Toi qui a inventé la civilisation .
Sois sérieux.
Dernière modification par Mars le jeu. 12 avr. 2007 02:55, modifié 1 fois.
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
- Mars
- Caporal Virtuel

Va faire ta propagande ailleurs, la Bible incite à la pédophilie de masse et au génocide de nouveaux nés.goul a écrit :Après la tête au cube et la tête puissance 4 voici le tour de la grosse tête pneumatique cher ami dexter.dexter a écrit :
c'est vrai, tu me domines et tu me "casse" oh!! mon maitre!! Toi qui a inventé la civilisation .
Les musulmans défilent sur ce forum et toujours les mêmes vices : fol orgueil et la sotte fierté….avec du vent
Pourtant leur manuel de dressage est très clair :
Al-An'am - 6.68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.
Et le risque de désobéir est terrifiant :
An-Nisaa - 4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
ou encore :
Al-Kahf - 18.29 ….Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !
Nos invités sont des gens qui prennent des risques. Pas des risque du genre escalader l'Everest ou faire le tour du monde en solitaire, non, non…Le risque d'ouvrir leur gueule quand tout indique qu'ils devraient se l'a fermer
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
- Mars
- Caporal Virtuel

yaqoub
La France a pleinement participé à la Shoah et a fait massacrer 75.000 juifs pendant la seconde guerre mondiale, et de nombreux autres avant cette période.
L'Islam n'est pas résponsable de tous les problèmes de la planète, fin de l'histoire.
Les occidentaux ont toujours soutenu Saddam Hussein même pendant les massacres et le consideraient comme un grand allié avant qu'il ne récupère le Koweit et ne mette leur intêrets économiques en jeu.
slimane
Ta démonstration est bien gentille mais elle ne prouve rien du tout et surtout elle prend de la place pour rien, critiquer et même insulter des gens racistes et haineux n'a jamais été un crime, au contraire c'est de la légitime défense face à des agressions verbales graves. Encore une fois je t'invite à consulter les lois de notre pays.
C'est pas toi qui disais: "vous savez je suis nul en Français, mais en comphéension de textes, visiblement, je dois être sensiblement au-dessus de votre niveau."
Commence dejà par nous faire comprendre ton propre texte...
Et saches pour ta gouverne que la juridiction française précise que la légitime défense reste un cadre parfaitement légal.
Je parlais de la version des musulmans, pas de la mienne. Apprends dejà à lire avant de m'ennuyer avec ton discours de 100 lignes, ça m'évitera de me taper des réponses inutiles.
Au passage, puisque tu sembles tout connaître de ma vie, tu es de quelle nationalité et né dans quel pays?
La Bible chrétienne est profondémment antisémite et insulte directement les juifs, les injures venant surtout de Jésus d'ailleurs. Comment un livre peut ignorer l'existence de quoi que ce soit? Les rédacteurs de la Bible n'étaient pas incultes.
La Bible insulte tous les polythéistes et les non chrétiens, et leur promet une fin abominable pour leur "infidelité", donc les musulmans les bouddhistes, les hindous, et tout ceux qui ne croient pas en la religion chrétienne.
Tu stagnes sur le mot insulte comme si c'était très important, ça prouve que tu fuis le débat en tout cas.
J'espère que tu n'auras pas trop de mal pour tout lire.

J'ai toujours avoué ne pas être musulman, enfin quelqu'un qui me croit.Mais je doute que Mars soit un vrai musulman.
La France a pleinement participé à la Shoah et a fait massacrer 75.000 juifs pendant la seconde guerre mondiale, et de nombreux autres avant cette période.
Encore la manie des membres de ce site à déformer les propos des autres pour les décrédibiliser.L'Occident est coupable de tous les maux qui touchent le monde arabe.
L'Islam n'est pas résponsable de tous les problèmes de la planète, fin de l'histoire.
Le rapport?Quand Saddam massacrait les kurdes, quand il gazait ses chiites irakiens, avons nous vu une quelconque solidarité islamique se développer ?
Les occidentaux ont toujours soutenu Saddam Hussein même pendant les massacres et le consideraient comme un grand allié avant qu'il ne récupère le Koweit et ne mette leur intêrets économiques en jeu.
Arrete tes foutaises, l'Occident a fourni un grand nombre d'armes à Saddam Hussein alors même qu'il tuait les irakakiens dans les années 80.Au contraire, c'est des ONG occidentales qui se sont mobilisés.
Donc les occidentaux sont complices de ces crimes odieux et pour l'apat du gain en plus de celà, c'est d'autant plus scandaleux. Les gentils petits occidentaux qui crient à l'injustice et exigent qu'on respecte les droits de l'homme, tout en soutenant les terribles dictateurs qui les bafouent, belle hypocrisie lol.Idem pour l'Arabie Saoudite, le pays le plus arriéré de la planète où l'on coupe encore aujourd'hui la main des voleurs, où on lapide ou on décapite mais tenus par le pétrole l'Occident laisse faire.
slimane
Et ni moi...Mais je ne me suis jamais prévalu de vertu moi , surtout devant vous , alors en quoi je suis hypocrite?
Un mot qui te sied à ravir, l'outrance est localisée dans ton comportement fourbe.J'ai simplement défini un mot que vous utilisez à outrance.
Vous savez : "Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien." c'est aussi valable pour vous.
Faux, tu déformes mes propos, (c'est une manie chez les islamophobes) j'ai parlé de l'interdiction d'injurier une personne en raison de son appartenance relieuse ou ethnique.Je suis sur que vous les connaissez mieux que moi, a un t-elle point que vous transformez Loi contre l'antisémitisme en Loi punissant toutes critiques a un juif ou a sa religion...
Ta définition est fausse, tu confonds la défense et l'offensive.Enfin pour illustrer encore une fois m'a définition
Je parlais des colons fanatiques des implantations de Cis-Jordanie et celles qui se trouvaient à Gaza jusqu'en 2005, pas des israeliens, qui pour moi ne sont pas des racistes, mais qui restent toutefois des envahisseurs qui n'ont aucune légitimité à vivre dans ce pays sans l'accord des autochtones paléstiniens qui visiblement ne veulent pas d'eux.Sous-entendu Israël? si c'est le cas tous les Israéliens sont des extrémistes fanatiques, ce qui justifi votre haine?
Pas si cette insulte est dirigée dans le cadre de la légitime défense contre une personne s'étant elle même rendue coupable de racisme et d'islamophobie, ce qui ne concerne d'ailleurs pas le mot Harki, qui ne désigne non pas une religion ni une ethnie, mais les suppléants musulmans de l'armée françaises pendant la Guerre d'Algérie."Sal Islam" est une injure passible de poursuites pénales en France... Tout comme: "sale Harki" (sic) .
Tu l'appelles ou tu l'appel?Quand on commence a classer les gens , dans des stéréotypes bourrés de haine, et de préjugés ...moi j'appel çà du racisme.
Ta démonstration est bien gentille mais elle ne prouve rien du tout et surtout elle prend de la place pour rien, critiquer et même insulter des gens racistes et haineux n'a jamais été un crime, au contraire c'est de la légitime défense face à des agressions verbales graves. Encore une fois je t'invite à consulter les lois de notre pays.
On dit moyens illégaux*Se défendre d'une agression ne veut absolument pas dire, utiliser des moyens illégales dans ce pays pour ce défendre...
C'est pas toi qui disais: "vous savez je suis nul en Français, mais en comphéension de textes, visiblement, je dois être sensiblement au-dessus de votre niveau."
Commence dejà par nous faire comprendre ton propre texte...
Et saches pour ta gouverne que la juridiction française précise que la légitime défense reste un cadre parfaitement légal.
Tu dépasses les limites de la bêtise, je n'ai jamais dit qu'ils étaient coupables j'ai precisé que si le procès avait eu lieu c'est parceque les plaignants prétendaient que l'Islam avait été insulté... preuve qu'il est formellement interdit d'insulter les religions en France, on peut en rire mais pas les injurier, c'est c'est ainsi.Si vous connaissiez si bien que celà la loi Française vous seriez au courant que tout le monde est présumé innocent avant d'être jugé. Donc ne dites pas que :" si il y a eu procés c'est que les musulmans ont été insulté" puisque c'est justement le procés qui doit le déterminer!!!
C'est incroyable un tel niveau d'imbécilité LOLOK, je dis que Dieu existe pas , vous me punissez? sur ce , je croyais que vous étiez Agnostique, si vous l'étiez réellement vous n'invoqueriez pas Dieu puisque vous ne serriez pas sur qu'il existe... Ou expliquez moi?
Je parlais de la version des musulmans, pas de la mienne. Apprends dejà à lire avant de m'ennuyer avec ton discours de 100 lignes, ça m'évitera de me taper des réponses inutiles.
Au passage, puisque tu sembles tout connaître de ma vie, tu es de quelle nationalité et né dans quel pays?
La Bible n'est pas un livre juif, elle a été redigée par les Paléstiniens pas par les européens convertis au Judaïsme (85% des juifs mondiaux).Une Bible qui insulte les juif? là-quelle? La bible est avant tout un livre juif ( dans sa grande majorité) .Qu'elle insulte, je dirais plutôt, qu'elle appel a la haine ( de maniére direct ou indirect tout comme le Coran d'ailleurs) aux athés, animistes... OK
Mais qu'elle insulte les Hindous et les boudhistes, et les musulmans...je vois pas comment , pour les uns elle ignorait l'existence, et pour les derniers , les musulmans, ils n'existaient pas lors de son écriture...
La Bible chrétienne est profondémment antisémite et insulte directement les juifs, les injures venant surtout de Jésus d'ailleurs. Comment un livre peut ignorer l'existence de quoi que ce soit? Les rédacteurs de la Bible n'étaient pas incultes.
La Bible insulte tous les polythéistes et les non chrétiens, et leur promet une fin abominable pour leur "infidelité", donc les musulmans les bouddhistes, les hindous, et tout ceux qui ne croient pas en la religion chrétienne.
Tu stagnes sur le mot insulte comme si c'était très important, ça prouve que tu fuis le débat en tout cas.
Le fait que la communautée juive du Monde se sente majoritairement solidaire d'israel, qui est en guerre permanente avec les musulmans depuis sa création en 1948.Et en quoi le faites d'être Juif remet en cause son impartialité sur le sujet de l'islam?
Absolument.Le faites que vous soyez "d'origine" Musulmane, remet-il en cause votre impartialité de critiquer la religion chrétienne?
Je n'ai pas critiqué la religion chrétienne au sens propre du terme, je me suis contenté de défendre l'Islam face à des chrétiens qui tentaient de le rabaisser. Je ne te demande pas de croire ou non à mes propos, étant donné que tout est inscrit dans la Bible elle même.si oui , alors pourquoi vous le faites depuis le début? vous vous venez de vous discriditer tout seul, a moins que celà ne concerne que les juifs par rapport à l'islam, celà a un nom Je vous le laisse chercher vous-même vu que vous connaissez la loi mieux que nous Sourire
J'espère que tu n'auras pas trop de mal pour tout lire.
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth