La vie est morte à Auschwitz

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: La vie est morte à Auschwitz

Message non lu par Amada »

jug a écrit :Salut Amada,

Ton raccourci c'est du n'importe quoi.
Qui a remplacé 06 millions de juifs par 20 millions de musulmans?
Il n'y a pas 20 millions de musulmans en Europe.
Et si tu fais allusion aux maghrébins,ils ont largement contribué à la guerre contre le nazisme.....mon propre grand pére qui est né en 19 et qui est encore en vie a fait Monté Cassino.

Le titre de ce post on ne comprend pas trop le sens.
A mon avis Auschwitz a été plutôt le prétexte pour ne pas dire la chance, qui a permis au juifs d'avoir un pays aux dépens d'un autre peuple.
Et d'avoir aussi les largesses et les faveurs des USA et de l'Europe.
Je compatis aux malheurs passés de ce peuple,pas tant élu que ça,sinon je ne comprends pas pourquoi dieu les ait laché quand ils avaient tant besoin de lui.
Je compatis aussi à toute la misére actuelle,d'Afrique et d'Asie dont on n'a pas assez d'images....Ces gens là ne sont peut être pas élus?
Il faut parfois arrêter de sortir n'importe quoi.
Allez va,sors nous tes gros calibres :2guns:
Il y a largement 20 millions de musulmans en Europe.
Dieu n'existe pas. Mais si c'était le cas, il aurait surtout abandonné les musulmans pour l'voir tant offensé depuis 1400 ans.
Il a tout donné au peuple juif et rien aux arabo-musulmans.
Sauf le pétrole.
Mais les juifs ont tout le reste. Tout.
Ils ont fait d'un coin de désert un pays parmi les plus avancés du monde dans tous les domaines. Un exemple magnifique de réussite, de travail et de courage.
C'est peut-être le fruit de tant de souffrance.
Et les arabo-musulmans en sont verts de jalousie. C'est la raison de toute cette haine. La Palestine n'y est pour rien.
Le Coran, l'islam, Mahomet et Allah, c'est du sirop pour la toux. C'est l'échec total!!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: La vie est morte à Auschwitz

Message non lu par sofasurfer »

Amada a écrit :
jug a écrit :Salut Amada,

Ton raccourci c'est du n'importe quoi.
Qui a remplacé 06 millions de juifs par 20 millions de musulmans?
Il n'y a pas 20 millions de musulmans en Europe.
Et si tu fais allusion aux maghrébins,ils ont largement contribué à la guerre contre le nazisme.....mon propre grand pére qui est né en 19 et qui est encore en vie a fait Monté Cassino.

Le titre de ce post on ne comprend pas trop le sens.
A mon avis Auschwitz a été plutôt le prétexte pour ne pas dire la chance, qui a permis au juifs d'avoir un pays aux dépens d'un autre peuple.
Et d'avoir aussi les largesses et les faveurs des USA et de l'Europe.
Je compatis aux malheurs passés de ce peuple,pas tant élu que ça,sinon je ne comprends pas pourquoi dieu les ait laché quand ils avaient tant besoin de lui.
Je compatis aussi à toute la misére actuelle,d'Afrique et d'Asie dont on n'a pas assez d'images....Ces gens là ne sont peut être pas élus?
Il faut parfois arrêter de sortir n'importe quoi.
Allez va,sors nous tes gros calibres :2guns:
Il y a largement 20 millions de musulmans en Europe.
Dieu n'existe pas. Mais si c'était le cas, il aurait surtout abandonné les musulmans pour l'voir tant offensé depuis 1400 ans.
Il a tout donné au peuple juif et rien aux arabo-musulmans.
Sauf le pétrole.
Mais les juifs ont tout le reste. Tout.
Ils ont fait d'un coin de désert un pays parmi les plus avancés du monde dans tous les domaines. Un exemple magnifique de réussite, de travail et de courage.
C'est peut-être le fruit de tant de souffrance.
Et les arabo-musulmans en sont verts de jalousie. C'est la raison de toute cette haine. La Palestine n'y est pour rien.
Le Coran, l'islam, Mahomet et Allah, c'est du sirop pour la toux. C'est l'échec total!!
C'est vrai, Israel est un pays parmi les plus avancés au monde ne matière d'exactions sur les civils, d'apartheid, de racisme et de colonisation.

Tiens , le summum de la civilisation israélienne pendant l'opération "plomb durci", attaque de gaza par l'armée sioniste en 2009

http://www.youtube.com/watch?v=JRs7Vhz5_Hw

Le phosphore blanc est uen arme antipersonnelle visant à faire un maximum de blessures graves dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres autour de l’impact

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phosphore_blanc
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre