hitler sert a vendre des shampoings

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

arti13 a écrit :
t'es hors jeu, c pas le sujet et de toute façon g jamais défendu l'inverse

Le premier à être hors sujet ce fut incontestablement toi ... c toi qui est venu avec tes "crimes d'Israél" ... donc je te réponds ...

Tu n'as jamais défendu l'inverse ???? noooooooon jamais directement ça c plus que sur .... mais de manière assez hypocrite tel que ta réponse précédente ...
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par arti13 »

Lorie a écrit :
arti13 a écrit :
t'es hors jeu, c pas le sujet et de toute façon g jamais défendu l'inverse

Le premier à être hors sujet ce fut incontestablement toi ... c toi qui est venu avec tes "crimes d'Israél" ... donc je te réponds ...

Tu n'as jamais défendu l'inverse ???? noooooooon jamais directement ça c plus que sur .... mais de manière assez hypocrite tel que ta réponse précédente ...
un hors sujet en appel un autre donc le tiens.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

C'est celui qui dit, qui est :roll:
lorie

arti13 a écrit :

Merci de confirmer que tu étais hors sujet ...
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
arti13 a écrit :

Merci de confirmer que tu étais hors sujet ...
en confirmant le tiens aussi mon amour :lol: :lol:
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

moez a écrit :arti13,je reste dans le jeu tu preferes quoi ? un etat juif ou chaque communauté s'y retrouve du plus religieux aux juifs athés avec chretiens,musulman protestant boudiste athé etc ou un etat juif comme le veux les naturei tu sais tes copains qui brulent le drapeau Israelien car avec eux by by les goym :roll: moi je prefere la 1ere solution celle qui existe a ce jour depuis 1948 :wink:
je préferai un Etat palestinien indépendant avec l'arrivée d'envahisseurs sionnistes, ou pourrait vivre en paix arabes, juifs, arméniens, chrétiens, et sans sionnistes surtout.
lorie

arti13 a écrit :
en confirmant le tiens aussi mon amour :lol: :lol:

na na na na na ... bisque bisque rage .... c celui qui dit qui est ... non mais on é dans une cour de maternelle là ????
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Houuuuu la menteuse, elle est amoureuseuuuuuuuuuu :lol:
Ils ont aussi des actions chez Folio jeunesse
lorie

privighost a écrit :Houuuuu la menteuse, elle est amoureuseuuuuuuuuuu :lol:
Ils ont aussi des actions chez Folio jeunesse

oui je crois aussi ... non mais kes ki faut pas entendre ... c plus de discussions c des échanges de pokémons ... [smilie=to funny.gif]
lorie

arti13 a écrit :
je préferai un Etat palestinien indépendant avec l'arrivée d'envahisseurs sionnistes, ou pourrait vivre en paix arabes, juifs, arméniens, chrétiens, et sans sionnistes surtout.
Ah oui ??? c marrant mais tu te la fermes quand il s'agit de demander les terres aux autres pays envahisseurs ???? La Syrie ... la Jordanie ... le Liban ... l'Egypte ...

Et tu me dis quand ya un un état palestinien ???? z'ont pas toujours été spoliés par leurs z'amis les autres pays arabes ???? Qui les aident ... c fou comme ils les aidesnt les autres pays arabes ...
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
arti13 a écrit :
Ah oui ??? c marrant mais tu te la fermes quand il s'agit de demander les terres aux autres pays envahisseurs ???? La Syrie ... la Jordanie ... le Liban ... l'Egypte ...

Et tu me dis quand ya un un état palestinien ???? z'ont pas toujours été spoliés par leurs z'amis les autres pays arabes ???? Qui les aident ... c fou comme ils les aidesnt les autres pays arabes ...
"tu te la fermes " c'est pas français

je comprends rien à ton post ta syntaxe est M......

Mais bien sur ma petite lorie c'est connu, syrie, egypte jordanie, liban sont des pays envahisseurs :D :lol: :lol: :lol: :lol:
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

La perle de Lorie :lol: :lol: :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

developpe
lorie

arti13 a écrit :
"tu te la fermes " c'est pas français

je comprends rien à ton post ta syntaxe est M......

Mais bien sur ma petite lorie c'est connu, syrie, egypte jordanie, liban sont des pays envahisseurs :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais si tu ne comprend plus le français tu devrais rentrer en france .. la chine ne doit plus te réussir ...

Il est vrai que comme tu ne postes que des copiés/collés c plus que sûr que c'est dans un français correct ...
lorie

arti13 a écrit :
Non mais ils le furent ... tu devrais revoir tes livres d'histoire ... si c pas dispo en chine tu devrais essayer google !!!!!!!!!
Répondre