Kémi Séba

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Kémi Séba

Message non lu par Krinou »

Image

Petite biographie de Kémi Séba :http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9mi_S%C3%A9ba

enfin, une petite vidéo qui démontre que cet individu est tout aussi contradictoire que Dieudonné :

http://www.youtube.com/watch?v=U5QEYwzMe_c

C'est curieux cette conversion à l'Islam suite à un petit séjour en prison, ça me rappelle un certain Malcolm X.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Kémi Séba

Message non lu par yacoub »

:lollol
L'islam est une secte fondée par un assassin de masse, un violeur, un voleur.

Il est donc logique qu'elle attire tous ceux dont l’éthique est très mince.

Il y a, c'est vrai, des très bons êtres humains, nés musulmans, comme Al Ma'ari, Ibn Arabi, Rûmi, Ibn Khaldoun mais la majorité sont comme Kémi Séba, Mohamed Merah, Mohamed Bouyéri.
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Euh, on peut faire plus court et plus sobre que cette vidéo :
le coran ne base pas l'esclavage sur la notion de race.
OK, je pense qu'on est d'accord pour dire que ça rattrape tout le reste. Bon, je vous laisse, il faut que j'aille me convertir.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:shock:
L'islam n'est pas une secte raciste, il suffit de se convertir pour avoir les mêmes droits que tous les autres musulmans.

Ce qui est mensonger. Mahomet a privilégié les Arabes et même de ces Arabes il a privilégié les gens de la Mecque puis sa tribu les Quoraychites.

Cette mentalité tribale, on la trouve, dans tout Dar el Islam.

Quand aux noirs, il suffit de lire Ibn Khaldoun pour voir dans quel mépris ils étaient tenus.

Il ne suffit pas de Bilal pour dédouaner l'islam de son racisme.
Krinou

Yacoub a écrit : :shock:
L'islam n'est pas une secte raciste, il suffit de se convertir pour avoir les mêmes droits que tous les autres musulmans.
J'ai entendu dire qu'un musulman converti ne sera jamais considéré comme un véritable musulman de naissance.
De par ce fait, même s'il pratique sa religion avec plus de zèle encore qu'un musulman de naissance, il sera malgré tout considéré comme un musulman de seconde zone et ne pourra prétendre au Paradis d'Allah, est-ce vrai ?
Si c'est vrai, c'est profondément injuste.

Il est de quelle nationalité Mahomet ?

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:lollol
Mahomet est né à la Mecque de parents arabes, il est mort à Médine, il est donc de l'Arabie.

Ce pays mieux que Rome et Athènes a réussi à mettre la main sur la moitié de la terre.

Le Paradis d'Allah c'est une chimère.

En théorie, un musulman arabe vaut un musulman non arabe mais il y a un snobisme arabe qui fait que même des berbères prétendent descendre de Mahomet.

Un hadith raciste pour nos amis les noirs.

"Abu Darda a rapporté que le prophète (Mahomet) a dit : Allah a créé Adam quand il l'a créé. Alors il a frappé son épaule droite et en a sorti la race blanche comme si c'était des graines, et il a frappé son épaule gauche et en a sorti la race noire comme si c'étaient du charbon. Alors il a dit à ceux qui étaient à son coté droit : Du coté du paradis et je ne m'en soucie pas. Il a dit à ceux qui étaient sur son épaule gauche : Du coté l'enfer et je ne m'en soucie pas."
Krinou

Que j'aime pas quand tu mets un smiley qui rigole chaque fois que je pose une question, on dirait que tu te moques de moi. :langue:
Je sais bien que mes questions sont idiotes. :mrgreen:

Je sais bien que le Paradis d'Allah n'existe pas, ce sont mes questions qui sont idiotes, pas moi. :mrgreen:
Je parlais de ce que pensent les musulmans de naissance au sujet des musulmans convertis.

Il est bizarre ce hadith. Je me trompe peut-être mais le terme "blanc" est surtout utilisé pour les occidentaux, non ?
D'ailleurs, n'est-ce pas ainsi qu'on nous appelle, que ce soit les noirs ou les arabes et même les maghrébins.
Je ne savais pas que les arabes se considéraient comme "blanc".

D'ailleurs, en parlant de ça, je me souviens qu'une fois tu m'avais fait la remarque concernant les arabes et les maghrébins parce que j'avais amalgamé les deux.
Je remarque que souvent je lis des commentaires où des maghrébins se considèrent arabes avec fierté alors je ne comprends plus rien moi... si eux-même font cette erreur.

C'est quoi un musulman de naissance ? Un musulman arabe ?

En tout cas, Kémi Séba, il a pas dû le lire ce hadith. :mrgreen:

Lilith

Message non lu par Lilith »

Ouvalmonde a écrit :Euh, on peut faire plus court et plus sobre que cette vidéo :
le coran ne base pas l'esclavage sur la notion de race.
OK, je pense qu'on est d'accord pour dire que ça rattrape tout le reste. Bon, je vous laisse, il faut que j'aille me convertir.
ouais c'est cool, on peut tous être esclaves!!! :ghee:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :
Yacoub a écrit : :shock:
J'ai entendu dire qu'un musulman converti ne sera jamais considéré comme un véritable musulman de naissance.
De par ce fait, même s'il pratique sa religion avec plus de zèle encore qu'un musulman de naissance, il sera malgré tout considéré comme un musulman de seconde zone et ne pourra prétendre au Paradis d'Allah, est-ce vrai ?
Si c'est vrai, c'est profondément injuste.

Il est de quelle nationalité Mahomet ?
Parmi les familles de filiation musulmane, certaines refusent de marier leur enfant à un musulman converti car ils selon eux il n'est le fils de personne, étant donné que ses parents, grands parents, etc... sont des koufars.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Krinou a écrit :Image

Petite biographie de Kémi Séba :http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9mi_S%C3%A9ba

enfin, une petite vidéo qui démontre que cet individu est tout aussi contradictoire que Dieudonné :

http://www.youtube.com/watch?v=U5QEYwzMe_c

C'est curieux cette conversion à l'Islam suite à un petit séjour en prison, ça me rappelle un certain Malcolm X.
Kemi Seba ne laisse pas indifférent, il a eu deux discours au long de sa vie publique:

celui de la tribu K, racite, anti blanc, anti arabe, anti musulman

celui du MDI, anti communautariste, anti association antiracistes, anti minorités qui lèchent les bottes de la discrimination positive.

Je n'adhère pas au premier, mais j'adhère au second...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou

sofasurfer a écrit :
Kemi Seba ne laisse pas indifférent, il a eu deux discours au long de sa vie publique:

celui de la tribu K, racite, anti blanc, anti arabe, anti musulman

celui du MDI, anti communautariste, anti association antiracistes, anti minorités qui lèchent les bottes de la discrimination positive.

Je n'adhère pas au premier, mais j'adhère au second...
Et c'est bien pourquoi je dis qu'il est contradictoire, un jour il dit blanc et le lendemain, il dit noir.
Il me fait penser à ces hommes politiques qui changent d'idées selon où souffle le vent.
Comment peut-on porter crédit à un homme qui n'est même pas sûr de ses propres convictions ?
En cela, il est comme Dieudonné.

Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Yacoub a écrit ::lollol
Mahomet est né à la Mecque de parents arabes, il est mort à Médine, il est donc de l'Arabie.

Ce pays mieux que Rome et Athènes a réussi à mettre la main sur la moitié de la terre.

Le Paradis d'Allah c'est une chimère.

En théorie, un musulman arabe vaut un musulman non arabe mais il y a un snobisme arabe qui fait que même des berbères prétendent descendre de Mahomet.

Un hadith raciste pour nos amis les noirs.

"Abu Darda a rapporté que le prophète (Mahomet) a dit : Allah a créé Adam quand il l'a créé. Alors il a frappé son épaule droite et en a sorti la race blanche comme si c'était des graines, et il a frappé son épaule gauche et en a sorti la race noire comme si c'étaient du charbon. Alors il a dit à ceux qui étaient à son coté droit : Du coté du paradis et je ne m'en soucie pas. Il a dit à ceux qui étaient sur son épaule gauche : Du coté l'enfer et je ne m'en soucie pas."

Ah Yacoub ! T'as pensé à moi, enfin :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement parmi les noirs, quand tu sors ces textes ils vont te dire que tu te trompes et que "l'Islam n'a pas dit ça" (excuse facile pour se voiler la face et refuser - ou faire semblant - de ne pas voir les choses en face): c'est s'y méprendre de leur part que d'affirmer que ce dogme incite à la paix et la tolérance.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Conan a écrit :

Ah Yacoub ! T'as pensé à moi, enfin :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement parmi les noirs, quand tu sors ces textes ils vont te dire que tu te trompes et que "l'Islam n'a pas dit ça" (excuse facile pour se voiler la face et refuser - ou faire semblant - de ne pas voir les choses en face): c'est s'y méprendre de leur part que d'affirmer que ce dogme incite à la paix et la tolérance.
Il suffit de regarder les couples mixtes... Un musulman "arabe" appelle un noir musulman "rhoya" parce qu'ils ont la même religion, mais tu deviens un nègre dès que tu es avec sa soeur...

C'est beau la vie
* Le doute est ma lumière *
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

+1 GrumpyBear, c'est tout à fait cela.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Krinou a écrit : Il est bizarre ce hadith. Je me trompe peut-être mais le terme "blanc" est surtout utilisé pour les occidentaux, non ?
D'ailleurs, n'est-ce pas ainsi qu'on nous appelle, que ce soit les noirs ou les arabes et même les maghrébins.
Je ne savais pas que les arabes se considéraient comme "blanc".
[...]

C'est quoi un musulman de naissance ? Un musulman arabe ?

En tout cas, Kémi Séba, il a pas dû le lire ce hadith. :mrgreen:
Salut Krinou, les Arabes se considèrent comme des blancs même s'il y avait avant même Mahomet des noirs dans le pays et l'un des plus grands poètes arabes préislamique était Antar, célèbre aussi pour son amour pour Abla, une blanche dont il a chanté la beauté.

Bilal aussi qui était un esclave noir a été affranchi et est devenu muezzin.

Il y a même un noir castré qui est arrivé en Égypte à devenir régent, il a été pris en aversion par le poète Muttanabi qui a fait des satyres contre lui.

La population de l'Afrique du nord comme l’Égypte n'est pas arabe mais a été arabisée par l'islam.

Kémi Saba comme tous les noirs qui se convertissent à l'islam ne connaissent rien de l'islam et se font avoir par la propagande islamique.
Répondre