Vimana a écrit :2ème question. Est-ce qu'un tueur en série est respectueux pour toi ?
Non un tueur ne peut pas être respectueux.
Si Dieu est un tueur alors nous sommes tous des tueurs...
Salut Moez
Moez a écrit :peux tu ouvrir un sujet pour expliquer cela stp car j'aimerais bien comprendre le sens de vrai chretien (je plaisente pas ) et si ils vont pas a l'église ils vont ou ? je sias que l'on est pas obligé de prier dans un lieu specifique mais c'est quand meme mieux une priere en commun non ?
Jésus nous a enseigné que le meilleur endroit pour prier c'est l'endroit le plus reculé de ta maison (ta chambre) et si l'on peut, vérouillez la porte.
Une église n'est qu'un édifice de bois et de pierre et n'est en aucun cas la maison de Dieu comme le prétend les hypocrites.
Heureusement, il reste quand même des églises où il est préché le vrai enseignement, ce sont certaines églises protestantes.
Les "vrai" chrétiens on ne les entend pas car ils dérangent les autorités chrétiennes.
Les moutons qui se proternent devant le pape et l'adorent...c'est un péché, même les anges ne veulent pas qu'on se prosternent devant eux et qu'on les adorent mais seulement devant Dieu.
Pour mon cas, quand j'ai lu la 1ère fois la bible j'ai bien remarqué que l'enseignement que l'on donne un peu partout n'est pas celui de la bible. Au début, je croyais que j'étais le seul à être "révolté" contre ce faux enseignement. Mais heureusement, Internet est là et j'ai pu m'aperçevoir sur différents forums chrétiens que je n'étais pas le seul à me plaindre. De plus en plus de chrétiens via internet dénoncent le faux enseignement. Pour finir, je reprendrais une des phrases que j'ai pu lire sur un site chrétien: "ils ne sont pas nombreux, ils ne forment pas une force mais le Seigneur les a reconnu".
@ tsetse monsieur-je-sais-tout-parce-que-j'habite-le-9-3
tsetse a écrit :tu t'enfonce ma biche, donc, selon mes deductions, tu fais parti d'une quelconque secte chretienne, regroupee sous le terme generique d'evanlegiques....lache le morceau et donne nous ton obedience exacte, et le credo qu'elle propose...ce sera une bonne action, t'inquiete, apporte la verite aux mecreants, c'est toujours bien...
Comme tu l'a dit auparavant: l'ignorance n'est pas un argument.
Donc lis la bible et constate si l'enseignement biblique est le même que celui que tu entends.
Sinon reste dans ton ignorance...
"Ils seront séduits par l'hypocrisie de prédicateurs de mensonges dont la conscience est comme marquée au fer rouge.
Ces gens-là interdiront le mariage..."
çà te fait penser à qui çà ?
"Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu..."
Prophétie de la bible annonçant la future et dernière église, c'est celle d'aujourd'hui, je te laisse deviner comment on l'appelle cette église...