La mort de mahomet est-elle halal ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Vimana »

Disciple-du-Christ a écrit :
Vimana a écrit :C'est quoi le respect pour toi ?
C'est essayer de ne pas s'insulter.
"Ce jour est un jour de fureur, Un jour de détresse et d'angoisse, Un jour de ravage et de destruction, Un jour de ténèbres et d'obscurité, Un jour de nuées et de brouillards,
Un jour où retentiront la trompette et les cris de guerre Contre les villes fortes et les tours élevées.
Je mettrai les hommes dans la détresse, Et ils marcheront comme des aveugles, Parce qu'ils ont péché contre l'Éternel; Je répandrai leur sang comme de la poussière, Et leur chair comme de l'ordure."
(Bible, Sophonie 15 : 15, 17)

Si être respectueux c'est ne pas insulter alors ton dieu est irrespectueux.

2ème question. Est-ce qu'un tueur en série est respectueux pour toi ?
<div>On ira tous au tatamis</div>
mira

Message non lu par mira »

disciple a écrit :Oui toi aussi tu aimerais bien être la "vrai" fille de Dieu et avoir tout les pouvoirs de Dieu.
Tu serais pas un peu jalouse de Jésus toi ? :lol:
Mon pauvre disciple! :lol: :lol:
Perso je n'ai pas la folie des grandeurs et la jalousie fait partie de ces emotions qui me sont inaccessibles.
A part ca je me considere la fille de Dieu et je ne vois pourquoi faudrait preciser "vraie", je suis ne suis pas un billet de banque!
Et puis vois tu je ne suis pas mesquine pour deux sous. Par exemple moi j'estime que tout le monde est enfant de Dieu et par la mes freres. Aussi bien toi que Jesus, que Arti, que Diablotin, que Rawbrol. J'y ajouterai meme cette calamite de Raf et l'immacule HerbeEnProvence.

Sinon etre a la place de Jesus? Non merci sans facon.
Ouf!!! je respire tout d'un coup , j'ai evite le pire.
Par la grace d'Allah, de Jehovah ou de Yahve, je ne suis "que" Mira.
Ca me donne le droit d'avoir de l'appetit et de dormir tranquillou. Personne n'a jamais tue en mon nom.
Puis j'ai un papa que je peux retrouver apres deux heures d'avion avec en prime des soeurs et un frere. Etre enfant unique comme c'est deprimant!

Evidemment le pauvre Jesus n'est pas responsable de l'inquisition ou de la shoah.
Mais tout meme il doit s'en retourner dans sa tombe.
En tout cas moi je ne "vivrai" plus.

Je suis meme etonnée qu'il n'est pas descendu s'abattre comme la foudre sur Torquemeda pour lui sommer: "arrete de cramer des Juifs ou je me tue"!!! Et puis franchement, a sa place je n'oserai plus regarder Moise dans les yeux.

J'ajouterai encore qu'il n'a meme pas daigner accorder un entretien a mes pauvres parents illettres qui n'ont aucun moyen de le connaitre.
Quelle injustice quand je pense que Jesus n'accorde l'hospitalite au paradis que pour ceux qui le connaissent et qui croient dur comme fer que son divin geniteur l'a sacrifie parce que je te cite "Il regrette d'avoir creer les mechants". :lol: :lol: :lol: Aussi faineant que Mira ton Jesus! :lol: :lol: :lol:
Et revanchard avec ca!! Ca au moins Mira en est à l'abri. J'en rends grace au Seigneur. Il m'est temoin: si j'avais les clefs des portes du paradis , y'aura pas besoin pour en meriter l'acces, de savoir que j'existe ou de chialer sur mes souffrances.

Ton Jesus a preche par paresse negligence et narcissisme...
Lui qui voit tout et nous a meme predit le CPE dans sa bible n'a meme pas juge bon de sacrifier une ligne pour dire : "si vous touchez aus Juifs je vous fermerai aussi bien la porte du paradis que celle de votre tombe"!!!!

Mira

ps1: egorger halal veut dire egorger la bete au nom de Dieu et la vider de son sang.
ps2: Mahomet est il mort halal? mais c'est completement absurde comme question. Il n'ya pas de mort halal ou haram. Il est mort dans son lit comme Moise je suppose.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Vimana a écrit :2ème question. Est-ce qu'un tueur en série est respectueux pour toi ?
Non un tueur ne peut pas être respectueux.

Si Dieu est un tueur alors nous sommes tous des tueurs...

Salut Moez
Moez a écrit :peux tu ouvrir un sujet pour expliquer cela stp car j'aimerais bien comprendre le sens de vrai chretien (je plaisente pas ) et si ils vont pas a l'église ils vont ou ? je sias que l'on est pas obligé de prier dans un lieu specifique mais c'est quand meme mieux une priere en commun non ?

Jésus nous a enseigné que le meilleur endroit pour prier c'est l'endroit le plus reculé de ta maison (ta chambre) et si l'on peut, vérouillez la porte.
Une église n'est qu'un édifice de bois et de pierre et n'est en aucun cas la maison de Dieu comme le prétend les hypocrites.
Heureusement, il reste quand même des églises où il est préché le vrai enseignement, ce sont certaines églises protestantes.
Les "vrai" chrétiens on ne les entend pas car ils dérangent les autorités chrétiennes.
Les moutons qui se proternent devant le pape et l'adorent...c'est un péché, même les anges ne veulent pas qu'on se prosternent devant eux et qu'on les adorent mais seulement devant Dieu.
Pour mon cas, quand j'ai lu la 1ère fois la bible j'ai bien remarqué que l'enseignement que l'on donne un peu partout n'est pas celui de la bible. Au début, je croyais que j'étais le seul à être "révolté" contre ce faux enseignement. Mais heureusement, Internet est là et j'ai pu m'aperçevoir sur différents forums chrétiens que je n'étais pas le seul à me plaindre. De plus en plus de chrétiens via internet dénoncent le faux enseignement. Pour finir, je reprendrais une des phrases que j'ai pu lire sur un site chrétien: "ils ne sont pas nombreux, ils ne forment pas une force mais le Seigneur les a reconnu".

@ tsetse monsieur-je-sais-tout-parce-que-j'habite-le-9-3

tsetse a écrit :tu t'enfonce ma biche, donc, selon mes deductions, tu fais parti d'une quelconque secte chretienne, regroupee sous le terme generique d'evanlegiques....lache le morceau et donne nous ton obedience exacte, et le credo qu'elle propose...ce sera une bonne action, t'inquiete, apporte la verite aux mecreants, c'est toujours bien...
Comme tu l'a dit auparavant: l'ignorance n'est pas un argument.
Donc lis la bible et constate si l'enseignement biblique est le même que celui que tu entends.
Sinon reste dans ton ignorance...

"Ils seront séduits par l'hypocrisie de prédicateurs de mensonges dont la conscience est comme marquée au fer rouge.
Ces gens-là interdiront le mariage..."

çà te fait penser à qui çà ?

"Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu..."

Prophétie de la bible annonçant la future et dernière église, c'est celle d'aujourd'hui, je te laisse deviner comment on l'appelle cette église...
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

"si dieu est un tueur, alors nous sommes tous des tueurs"

encore une phrase..."sainte"...qui veut absolument rien dire...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Mira a écrit :Sinon etre a la place de Jesus? Non merci sans facon.
C'est vrai que pour une femme ce n'est pas très honorant d'être crucifié les seins à l'air et en string. :lol:
Mira a écrit :Mais tout meme il doit s'en retourner dans sa tombe.
Jésus n'a pas de tombe, il a été ressucité.
Mira a écrit :Je suis meme etonnée qu'il n'est pas descendu s'abattre comme la foudre sur Torquemeda pour lui sommer: "arrete de cramer des Juifs ou je me tue"!!! Et puis franchement, a sa place je n'oserai plus regarder Moise dans les yeux.
Mira a écrit :Lui qui voit tout et nous a meme predit le CPE dans sa bible n'a meme pas juge bon de sacrifier une ligne pour dire : "si vous touchez aus Juifs je vous fermerai aussi bien la porte du paradis que celle de votre tombe"!!!!
"Car ainsi parle l'Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son oeil." (Zacharie 2:8)

Quel a été le châtiment de l'Allemagne, Mira ?
Mira a écrit :l'a sacrifie parce que je te cite "Il regrette d'avoir creer les mechants".
Non Jésus a été sacrifié afin que tu sois pardonné de tes péchés et que tu puisses aller au paradis.
Mira a écrit :Mahomet est il mort halal? mais c'est completement absurde comme question. Il n'ya pas de mort halal ou haram.
J'ai déjà dis que c'était un jeu de mot entre les 2 questions que je me posais.

mahomet est-il mort naturellement ou empoisonné ?
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

privighost a écrit :encore une phrase..."sainte"...qui veut absolument rien dire...
Déjà ce n'est pas une phrase "sainte", elle n'est pas écrit dans la bible.
Médite cette phrase et peut être que tu pourras comprendre quelquechose.
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

salut Disciple,

merci de ton explication ,si j'ai besoin d'infos je te redemande ,ce qui me gene c'est que tu écrits les vrais chretiens ,ça voudrait dire qu'il y a des faux chretiens ? :roll:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Bien sûr qu'il y a des faux chrétiens Moez !

Ce sont tous les égarés qui ne prient pas dans la chambre de disciple du christ.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Disciple-du-Christ a écrit :
privighost a écrit :encore une phrase..."sainte"...qui veut absolument rien dire...
Déjà ce n'est pas une phrase "sainte", elle n'est pas écrit dans la bible.
Médite cette phrase et peut être que tu pourras comprendre quelquechose.
Tu me prends pour un niais :D je le sais bien
Mais venant de toi, c'est biblique comme phrase

Je medite...donc...sachant que je nie l'existence de dieu...je ne peut etre un tueur sauf si je prends la vie a quelqu'un
Par contre pour ceux qui crois en lui, comme l'homme est a l'image de dieu, en effet, ce sont des tueurs...
Mais ce genre de phrase englobe tout le monde...donc ne veut absolument rien dire pour les mecs comme moi

Tu parle toujours comme si tout le monde pensait comme toi, et lorsqu'on te critique, t'es toute chose

:lol:
t'en trouve pas étonné, surtout sur un forum comme celui là :wink:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Salut Moez
Moez a écrit :ce qui me gene c'est que tu écrits les vrais chretiens ,ça voudrait dire qu'il y a des faux chretiens ?
On peut dire çà comme çà. Les faux chrétiens ne sont que des hypocrites et des menteurs avide d'argent et de pouvoir. Le pape est le "chef de ce système", il ne suit pas les voies de Dieu et pense plutôt à son intéret personnel, de plus il fait tomber dans le péché plein d'autres gens ce qui est sévérement condamné dans la bible. Dans le livre Apocalypse, il est clairement dit que la future 7ème et dernière église (qui est maintenant celle d'aujourd'hui) rejette Dieu et préfère plaire aux puissants de ce monde, ce sont donc des faux croyants, des hypocrites et des menteurs qui modifient la parole de Dieu à des fins personnels...mais Dieu les anéantira...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

privighost a écrit :Je medite...donc...sachant que je nie l'existence de dieu...je ne peut etre un tueur sauf si je prends la vie a quelqu'un
Par contre pour ceux qui crois en lui, comme l'homme est a l'image de dieu, en effet, ce sont des tueurs...
Mais ce genre de phrase englobe tout le monde...donc ne veut absolument rien dire pour les mecs comme moi
Non ce n'est pas là où je voulais en venir.
Je vais te mettre sur la voie:
Dieu n'est pas un homme et il est supérieur à l'homme.
L'homme n'est pas un animal et il est supérieur à l'animal...
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

salut Jacqueline,

c'est plus une chambre c'est un temple alors la chambre de Disciple :lol:

salut Disciple,

franchement ouvre un topic sur le sujet des vrais et faux cela m'interresse beaucoup de comprendre
mira

Message non lu par mira »

jacqueline a écrit :Bien sûr qu'il y a des faux chrétiens Moez !

Ce sont tous les égarés qui ne prient pas dans la chambre de disciple du christ.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@disciple,

Etre crucifiée les seins a l'air et en string je n'y avais meme pense!!!

Je n'ai pas ton imagination fertile!
Je croyais qu'y avait que raf et diablotin pour ce genre de chose.

Franchement pour le disciple d'un homme chaste fils d'une vierge , tu te poses là comme dirait lorie!

Mira
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: La mort de mahomet est-elle halal ?

Message non lu par Marie2009 »

Je crois savoir qu' il est mort empoisonné par une femme juive.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Répondre