La haine de Mahomet pour les Juifs (Ibn Hichâm).
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
- Status : Hors-ligne
La haine de Mahomet pour les Juifs (Ibn Hichâm).
La haine de Mahomet pour les Juifs (Ibn Hichâm)(vidéo)
Récit par Anne-Marie Delcambre
http://www.youtube.com/watch?v=RUYjb2uA ... r_embedded#!
En 622, après la seconde grande rencontre d'Aqaba qui scelle ce départ dans un serment d'allégeance, Muhammad, avec un groupe (Muhadjir) de fidèles, quitte La Mecque, où il se trouve marginalisé. Il s'installe à Yathrib, qui ne s'appelle pas encore1 Médine (« La Ville »), où il s'impose comme chef, avec l'ambition de développer un pouvoir politique (pactes) et religieux (conversions). Dans un premier temps, en pacificateur, il convertit les membres de plusieurs tribus (Ansar) et, par des pactes connus sous le nom mal approprié2 de « Constitution de Médine », il soumet à son autorité plusieurs tribus, dont trois tribus juives (il y a très peu de chrétiens à Yathrib). Espérant rallier à lui les tribus juives, Muhammad se rapproche des mœurs propres au peuple d'Israël (interdits alimentaires et période de jeûne)3, mais cette ouverture tourne rapidement à l'échec. Un conflit s'installe avec les tribus juives, qui se termine par l'expulsion brutale de deux tribus, puis, après jugement, massacre de la totalité des hommes et mise en esclavage des femmes et des enfants4 de la troisième. L'émergence de ce type de violence organisée va saisir de stupeur les Arabes en général5. Par la suite, les musulmans entretiendront avec les communautés juives des relations beaucoup plus pacifiques.
Récit par Anne-Marie Delcambre
http://www.youtube.com/watch?v=RUYjb2uA ... r_embedded#!
En 622, après la seconde grande rencontre d'Aqaba qui scelle ce départ dans un serment d'allégeance, Muhammad, avec un groupe (Muhadjir) de fidèles, quitte La Mecque, où il se trouve marginalisé. Il s'installe à Yathrib, qui ne s'appelle pas encore1 Médine (« La Ville »), où il s'impose comme chef, avec l'ambition de développer un pouvoir politique (pactes) et religieux (conversions). Dans un premier temps, en pacificateur, il convertit les membres de plusieurs tribus (Ansar) et, par des pactes connus sous le nom mal approprié2 de « Constitution de Médine », il soumet à son autorité plusieurs tribus, dont trois tribus juives (il y a très peu de chrétiens à Yathrib). Espérant rallier à lui les tribus juives, Muhammad se rapproche des mœurs propres au peuple d'Israël (interdits alimentaires et période de jeûne)3, mais cette ouverture tourne rapidement à l'échec. Un conflit s'installe avec les tribus juives, qui se termine par l'expulsion brutale de deux tribus, puis, après jugement, massacre de la totalité des hommes et mise en esclavage des femmes et des enfants4 de la troisième. L'émergence de ce type de violence organisée va saisir de stupeur les Arabes en général5. Par la suite, les musulmans entretiendront avec les communautés juives des relations beaucoup plus pacifiques.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Re: La haine de Mahomet pour les Juifs (Ibn Hichâm).
Il est évident qu'il ne les aimait pas. Quand tu dis : les juifs savent la vérité et que ces gens se foutent de toi parce que tu n'es pas conforme à la vérité dont tu fais l'éloge... c'est sur que ça agace !
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

C'était la petite dose de pleurnicherie quotidienne des élus.
Présentée par Amada du Bétar.
Aléa jacta EST \/
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
mahomet n'aimait personne d'autre que sa bande de violeurs d'esclaves... et les femmes des autres
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Amada a pris l'habitude de nous balancer un copier coller sans commentaires et ne plus revenir aux messages.
Je n'ai rien contre personne et encore moins contre les juifs.
J'aime pas trop que l'on fasse l'éloge d'une religion ou d'une culture au détriment d'une autre.
Discuter de la vie de Mohamed n'a aucun sens.
La plupart des musulmans ne connaissent rien à l'islam.
La plupart des juifs ne connaissent rien au judaisme.
La plupart des chrétiens ne connaissent rien au christianisme.
Ces religions sont vouées à l'echec.
Le problème actuel est plus social que religieux.
Le peuple a besoin de pognon et de fesses.
J'aime pas trop que l'on fasse l'éloge d'une religion ou d'une culture au détriment d'une autre.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Papayou
- Major Virtuel

Dieu bénisse comme disait mon père, ça sort du coeur Jug !jug a écrit : Le peuple a besoin de pognon et de fesses.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- Proust
- Major Virtuel

ruccikadianswords a écrit :C'était la petite dose de pleurnicherie quotidienne des élus.
C'est une accusation gratuite Amada est athée, elle n'est ni juive ni musulmane.
Elle habite Marseille ville islamisée à 50%.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Jug: AMEN !!!Papayou a écrit :Dieu bénisse comme disait mon père, ça sort du coeur Jug !jug a écrit : Le peuple a besoin de pognon et de fesses.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
- sofasurfer

- Twitter : France
Amada est gentille, elle glane des articles écrits par des amateurs sur des sites de groupuscules israelo fascistes.
Je ne pense pas que Momo haïssait les juifs, il enviait le niveau de civilisation des tribus juives, tellement qu'il en était jaloux et a fini par les exiler ou les éliminer l'une après l'autre.
C'est la principale raison de la chute sociale, économique et technologique du monde arabe, dont il ne se relèvera qu'avec l'apport d'autres cultures...
Je ne pense pas que Momo haïssait les juifs, il enviait le niveau de civilisation des tribus juives, tellement qu'il en était jaloux et a fini par les exiler ou les éliminer l'une après l'autre.
C'est la principale raison de la chute sociale, économique et technologique du monde arabe, dont il ne se relèvera qu'avec l'apport d'autres cultures...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Proust
- Major Virtuel

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Proust a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=K-KVlKWYMMw
C'est le comble. Avec eux , les paletiniens doivent être sionistes ... sinon ce sont des antisémites
Aléa jacta EST \/
- Proust
- Major Virtuel

Le mot palestinien désigne aussi bien des juifs que des chrétiens et des musulmans.
Avant 1948.
le coran est sioniste
Avant 1948.
le coran est sioniste
George Orwell.
George Orwell.
-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

Raison de plus pour ne pas l'êtreProust a écrit :
le coran est sioniste
Aléa jacta EST \/
- Amada

Bonjour jug,jug a écrit :Amada a pris l'habitude de nous balancer un copier coller sans commentaires et ne plus revenir aux messages.
Tu vois, je reviens quand même de temps en temps...!
Mais je ne reçois jamais les notifications des réponses à mes posts et je suis sur d'autres forums.
Alors, je ne peux pas sans arrêt venir vois si on a répondu.
J'ai aussi une vie hors forums.
Mais j'en suis désolée. J'ai bien demandé à LKM, mais il ne peut pas régler ce problème.
Comme je reçois des notifications de certains autres forums, je suis incitée à y aller et à passer du temps avec eux. C'est un peu dommage, mais voilà.
Sinon, je ne suis pas très loin...!
Bien amicalement.
- Amada

Exact et merci !!Proust a écrit :ruccikadianswords a écrit :C'était la petite dose de pleurnicherie quotidienne des élus.
Présentée par Amada du Bétar.![]()
C'est une accusation gratuite Amada est athée, elle n'est ni juive ni musulmane.
Elle habite Marseille ville islamisée à 50%.