La rubrique spiritualité-philosophie
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: philosophie musulmane
Salut yacoub
Il fait trés bon actuellement ici.
T'as pas l'intention de prendre des vacances?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
Je me demande si c'est très évident de se rencontrer entre ancien muslim. On peut tomber sur une embuscade de décapiteurs d'apostats.
Moi, j'ai tendance à utiliser al taquîa tout le temps afin de me plonger à l'intérieur d'un muslim et de lire ses pensées, il faut trouver une conversation qui exprime le fond de sa pensée sans partager la sienne. C'est tout un art, mais quant on est un ancien muslim on a toutes les facultés de celui qui n'est pas à la retraite.
Regardez ceux qui font du prosélytisme depuis 30 ans en France. Ils ont eu plusieurs approches remarquablement vicieuses.
Celle des jeunes désœuvrés dans les quartiers, très fragiles d'esprits et souvent laisser pour contre par notre société débile.
Nous savons aussi, que les prisons sont remplies par une majorité de musulmans qui ont trouver le moyen de convertir les prisonniers non occidentaux par la pression communautaire.
Il y a aussi, je te présenterai ma sœur ! Une sorte de mariage arrangé. Un bel exemple est celui de Ribéri qui s'est aguiché de la sœur d'un muslim ce qui était prévu et s'est converti.
.
Pour dîam's, sa conversion est survenue avec son copain Aziz muslim. Cela faisait aussi parti des objectifs de côtoyer des stars et de les convertir par tous les moyens possibles. Cela permet en plus un effet de mode qui malheureusement ne dure qu'un temps.
http://www.marieclaire.fr/,diam-s-son-n ... ,37426.asp
On s’aperçoit très vite les dessous de islam et qu'il est judicieux de ne pas sortir avec un muslim. Les muslims n'ont aucune fidélité à leurs femmes. Ceci dit, le coran dit que la femme est un champs de labour....
D'après ce que je vois autour de moi et de ma grande expérience personnelle, c'est des conversions ratées, les convertis ne se convertissent que par intérêt, cela fait qu'ils reviendront des gens ordinaires un jour ou l'autre.
Moi, j'ai tendance à utiliser al taquîa tout le temps afin de me plonger à l'intérieur d'un muslim et de lire ses pensées, il faut trouver une conversation qui exprime le fond de sa pensée sans partager la sienne. C'est tout un art, mais quant on est un ancien muslim on a toutes les facultés de celui qui n'est pas à la retraite.
Regardez ceux qui font du prosélytisme depuis 30 ans en France. Ils ont eu plusieurs approches remarquablement vicieuses.
Celle des jeunes désœuvrés dans les quartiers, très fragiles d'esprits et souvent laisser pour contre par notre société débile.
Nous savons aussi, que les prisons sont remplies par une majorité de musulmans qui ont trouver le moyen de convertir les prisonniers non occidentaux par la pression communautaire.
Il y a aussi, je te présenterai ma sœur ! Une sorte de mariage arrangé. Un bel exemple est celui de Ribéri qui s'est aguiché de la sœur d'un muslim ce qui était prévu et s'est converti.
.
Pour dîam's, sa conversion est survenue avec son copain Aziz muslim. Cela faisait aussi parti des objectifs de côtoyer des stars et de les convertir par tous les moyens possibles. Cela permet en plus un effet de mode qui malheureusement ne dure qu'un temps.
http://www.marieclaire.fr/,diam-s-son-n ... ,37426.asp
On s’aperçoit très vite les dessous de islam et qu'il est judicieux de ne pas sortir avec un muslim. Les muslims n'ont aucune fidélité à leurs femmes. Ceci dit, le coran dit que la femme est un champs de labour....
D'après ce que je vois autour de moi et de ma grande expérience personnelle, c'est des conversions ratées, les convertis ne se convertissent que par intérêt, cela fait qu'ils reviendront des gens ordinaires un jour ou l'autre.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Islam : la philosophie est interdite et l’étudier est haram
– Livres d Averroès brulés
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NnpWbkvqhOA
– Livres d Averroès brulés
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NnpWbkvqhOA

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
C'est quoi cette proposition indécente ?jug a écrit :Salut yacoub
http://www.youtube.com/watch?v=uzP7AE08EpU
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- jug
- Lieutenant Virtuel

Bienvenue ChayR
Et si tu te présentais,histoire de savoir avec qui on cause.
Ex musulman ou bien toujours dans le bain?
Et si tu te présentais,histoire de savoir avec qui on cause.
Ex musulman ou bien toujours dans le bain?
- chayR
- Recrue pour la Paix

Bonjour Jug
Je me présente : chayR abou riyaD, traducteur et translittérateur du qour'an.
Je suis français et vis à Toronto/Canada ; j'ai étudié la philosophie à Paris et l'islam à Istamboul, à l'école de feu Muhammad Hammidullah dont je regrette vivement qu'Internet véhicule sa traduction du Coran, falsifiée par ses éditeurs (j'en ai la preuve, je possède l'original papier).
Mon opinion actuelle est que l'islam est une supercherie, inventée par un chrétien inconnu dont le pseudo (mouhammad, celui qui est Bien aimé/Loué) révèle qu'il voulait, pour le moins, se faire passer pour un prophète annoncé par la Bible.
Bien longtemps après son décés présummé, des chefs politiques ont ressorti la légende de ses exploits de chefs de bande et son Ecrit (car il savait parfaitement lire et écrire et je ne crois pas aux sornettes d'un Coran révélé et ressencé par les 4 califes parfaits).
Ces chefs politiques ont forgé une idéologie criminelle (hadiths, chari'a) auprès de laquelle, le nazisme d'un certain Adolph Hitler peut aisémment passer pour un méchant conte pour enfants. En effet le Führer ne voulait exterminer que les juifs et établir son Reich millénaire sur l'Europe, alors que les musulmans (ou les islamistes, c'est kif kif) ne souhaitent pas moins que de violenter et égorger la totalité des êtres humains (hommes, femmes, enfants) de notre planète qui ne veulent pas se laisser conduire par leur R.A.T.P. (Religion d'Amour de Tolérance et de Paix) et d'en garder quelques spécimens (dhimmis) pour les tâches qu'ils ne souhaitent pas accomplir eux-mêmes.
chayR scripsit. http://chayr.blogspirit.com (depuis 2005)
Je suis français et vis à Toronto/Canada ; j'ai étudié la philosophie à Paris et l'islam à Istamboul, à l'école de feu Muhammad Hammidullah dont je regrette vivement qu'Internet véhicule sa traduction du Coran, falsifiée par ses éditeurs (j'en ai la preuve, je possède l'original papier).
Mon opinion actuelle est que l'islam est une supercherie, inventée par un chrétien inconnu dont le pseudo (mouhammad, celui qui est Bien aimé/Loué) révèle qu'il voulait, pour le moins, se faire passer pour un prophète annoncé par la Bible.
Bien longtemps après son décés présummé, des chefs politiques ont ressorti la légende de ses exploits de chefs de bande et son Ecrit (car il savait parfaitement lire et écrire et je ne crois pas aux sornettes d'un Coran révélé et ressencé par les 4 califes parfaits).
Ces chefs politiques ont forgé une idéologie criminelle (hadiths, chari'a) auprès de laquelle, le nazisme d'un certain Adolph Hitler peut aisémment passer pour un méchant conte pour enfants. En effet le Führer ne voulait exterminer que les juifs et établir son Reich millénaire sur l'Europe, alors que les musulmans (ou les islamistes, c'est kif kif) ne souhaitent pas moins que de violenter et égorger la totalité des êtres humains (hommes, femmes, enfants) de notre planète qui ne veulent pas se laisser conduire par leur R.A.T.P. (Religion d'Amour de Tolérance et de Paix) et d'en garder quelques spécimens (dhimmis) pour les tâches qu'ils ne souhaitent pas accomplir eux-mêmes.
-
Maried
- Colonel Virtuel

chayR a écrit :Bonjour Jug
Pas seulement des juifs Hitler voulait aussi l'exterminations des gitans des homosexuels des slaves des noirs et des arabes seuls les aryens sains devraient vivre
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut ChayR,
Merci pour la présentation sympa.
Pour un gars de Toronto tu parles bien français et tu dois surement parler arabe.
Tu as étudié l'islam dans un but historique ou tu avais l'intention de te convertir.
En fin de compte après approfondissement de la chose tu as débusqué la bête
Merci pour la présentation sympa.
Pour un gars de Toronto tu parles bien français et tu dois surement parler arabe.
Tu as étudié l'islam dans un but historique ou tu avais l'intention de te convertir.
En fin de compte après approfondissement de la chose tu as débusqué la bête
- temple33
- Caporal Virtuel

maried a écrit :![]()
Pas seulement des juifs Hitler voulait aussi l'exterminations des gitans des homosexuels des slaves des noirs et des arabes seuls les aryens sains devraient vivre
Tu te trompes, il voulait exterminer surtout les juifs/homos/gitans(cigane) et handicapés de toute sorte. Les slave par exemple étaient classé au plus bas de l échèle des blancs et voulais se servir d eux pour le travail, en faite ils étaient plus un obstacle a ces yeux entre lui et l espace vitale a l EST mais il ne parlait pas d extermination des slaves. Pour l anecdote la France (et le peuple français) il voulait en faire un BORDEL géant a ciel ouvert et un pays totalement consacré a l agriculture pour nourrir le peuple allemand qui lui est supérieur. Pour les arabes il les voyait inférieur mais ne voulait pas spécialement son extermination. D ailleurs il était très élogieux vis a vis de l islam, beaucoup de gens ne le savent pas ca que Adolphe adorait l islam
ChayR
C est bizzar ce que tu dis, j ai tj eu cette impression pour l islam, c était tellement perché et tellement gros (poussé a faire la guerre,ect...) que j ai tj imaginez que momo c etait juste une légende entretenu par une bande d enculés pour légitimer leur pouvoir et aussi poussez les gens faire ce qu ils disent, comme partir a la guerre sans ce poser de question, obéir, massacrer, entretenir leur marché d esclaves,...et en prime avec la belle excuse : "on ne fait pas ca pour notre intérêt mais pour celui d allah, on est comme vous !"
En tout cas t as intérêt a parler toi et tout déballer sur ce que tu sais dans l islam , comme ca j aurai des arguments en plus quand il y a un débat
- Cola
- Caporal Virtuel

Salut ChayR, je viens d'aller voir ton blog; joli, j'ai déjà appris plein de choses en parcourant les 5 premières "pages"; je vais y retourner, c'est sûr. Joli travail, bravo; je ne perçois pas encore tout-à-fait ce qui t'anime, normal, on se connaît depuis moins d'une heure
mais j'aime bien l'originalité de ta démarche, et je n'ai pas souvent vu quelque chose d'aussi nouveau dans ce domaine. Comment n'ai-je pas découvert ton blog plus tôt ???
j'ai plein de questions qui m'arrivent, là...
j'ai plein de questions qui m'arrivent, là...