Je suis un homme qui vit en Belgique (je suis donc belge
Alors vous imaginez pas a quel point ca fait plaisir de voire qu il existe des gens comme vous, des ex musulmans qui se rendent compte de la folie de cette secte et de son nazisme...je vous félicite car vous avez une sacré force mental pour vous être dressé contre cette secte car je sais a quel point c est difficile de s en défaire. Vu que cette secte fait croire a ses adeptes qui voudrait la quitter , que si ils quittent l islam c est comme si ils crachaient sur leur mère et leur père et tous leur ancêtres, comme si il n y a eu que l islam depuis toujours, alors que c est ce même islam qui a complètement détruit la culture pre islamique de leur ancêtres ...au point de leur faire oublier qu ils sont pas arabe, de leur faire oublier qu ils étaient chrétiens et encore autre chose avant, de leur faire oublier leur propre langue, leur écriture...bref quelle tristesse surtout quand je vois a quel point cette culture perdue fut riche...
Pour en revenir a moi, que dire...ma mère est d origine musulmane et mon père est chrétien...Mère que je respects tellement et surtout depuis que j ai appris certaine vérités de famille.
Le courage de cette femme fait ma fierté. Imaginez vous qu elle a été reniée par TOUTE sa famille, quand je toute sa famille c est toute la famille (père,mère,sœur frère ...bref tous) et pourquoi ca ? parcequ elle a préféré écouter son cœur et aimer mon père qui n était pas un musulman. A leur mariage il y avait personne du coté de ma mère, ni amie, ni famille ni personne, quelle tristesse.
On sait tous que dans la secte de l islam la femme doit épouser un musulman car il est le chef de famille et un chef de famille doit être muzz a tout prix. Si non l islam risque de perdre des adeptes si c est pas le cas. Par contre l homme muzz lui peut épouser une femme non musulman. Bin oui, on sans fou de sa religion a elle car de toute façon elle a rien a dire, elle est de second rang dans la famille et la seule chose importante pour cette secte c est que la descendance soit musulmane et pour que la descendance soit musulmane a coup sure c est de l imposer, seul le chef de famille peut l imposer...bref quel religion horrible et prêt a tout pour éradiquer les autres religions et cultures..
Ma mère a du affronter tout cela, petit je comprenais pas pourquoi j avais aucun cousin ni cousine du coté de ma mère , on me lâchait des excuses bidons.
Bien plustard mon père m a expliqué les raisons mais il m a expliqué aussi pourquoi il m a pas baptisé, ni moi ni mon frère, pourtant ma ma mère était d accord et c est elle même qui a voulus le faire pour nous "intégrer" au moins a une famille, meme si dans le christianisme cela n est absolument pas nécessaire pour être accepté .
L explication du refus de mon père était simple..mon père a tout simplement par respect pour elle ( elle qui avait tout sacrifié pour lui) a refusé de nous baptiser. Il ne voulait pas donner une impression de "moi j ai la plus grosse, j ai réussis a imposer ma foi qui est la meilleur, blabla" ...
Il refusait même d avoir une croix dans la maison visible. La seul qu il avait c était celle qu il cachait prêt de son lit car il était croyant depuis toujours.
Ma mère voyant cela avait ramené une fois une croix acheté et bénie par le prêtre orthodoxe en disant a mon père "cela fera joli dans la cuisine" ...mon père a prit la croix et la amené a l'église.
Plustard j ai cherché a comprendre ce qu est l islam et pourquoi ils ont fait cela en vers elle, en lisant le coran j ai découvert un livre sans AUCUN message a tendance divine si ce n est des réglés a la cons digne de n importe quel dictateur qu on aurai pu dire complétement saoul en écrivant sur un dessous de verre. Je dis bien des règles de dictateur car j ai jamais vu autant d interdiction dans un livre religieux. De la folie pure ce bouquin. Il a fini a la poubelle et j ai même pas cherché a le recycler...j ai de suite comprit pourquoi les muzz sont en guerre contre le monde tout le temps et pourquoi même dans un pays qui n est pas leur ils n arrivent pas a s intégrer.Quand j étais venu en Belgique j étais en premier lieu a Bruxelles. Ces sectaires m ont prit pour un muzz au début alors ils ont pas hésité d être eux même et a cracher leur venin sur toutes les autres communautés et croyances devant moi sans aucune gène. De vrai faux cul, lâche qui entre eux parlent de leur supériorité sans arrêt et devant parlent d égalité et de leur profond respect pour les autres. En toute confiance ils n hésitaient pas a insulter toutes les femmes non muzz de putes. Quand je leur disais que j avais pas de religion ils tentaient de tempérer leurs propos, bin oui comme je viens de Bosnie ils croient direct que je fait partie de leur secte pourrie. D ailleur j avais exploser le nez d un sale con , bref...Depuis j ai changé de ville et je suis devenu chrétien de manière officiel après avoir cherché la religion la plus proche a mes yeux de la définition que je me fais de DIEU (tolérance,amoure,ect..)
C est vrai que je suis pas un grand pratiquant mais la religion chrétienne n exige quasi rien mais donne beaucoup. Donc je ne me considère pas moins chrétien que ceux qui vont toutes les semaines à l église car c est une religion sans contrainte du genre sectaire comme l islam et en plus elle me permet d être moi même, de profiter des bonnes choses que Dieu a mis ici bas et surtout d être complètement open a toute les autres communauté (gay, bouddhiste,ect..
DSL a tous pour l ortho et surtout de la grosse tartine que j ai pondu.