La mort de mahomet est-elle halal ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Salut Moez
Moez a écrit :un truc inventé qui n'a rien a voir avec D ,donc j'affirme par la présente que mohamed ou mahomet comm tu veux tu choises n'est pas un prophete choisi par D !!!! (ceci n'engage que moi )
çà je sais bien mon frère, mahomet était sans doute possédé par le démon et n'avais rien d'un prophète.
Moez a écrit :halal veut dire égorger non ? il est mort égorger mohamed ? ou tu veux employés le mot halal comm pure ?
c'était un jeu de mot entre 2 questions que je me posais :lol:

Qu'est-ce exactement le rituel halal ? personne n'a pu vraiment me répondre...

comment est mort mahomet ? mort naturel ou empoisonnement ? là encore personne ne m'a précisé cela.
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Vimana »

Disciple-du-Christ a écrit :@ Vimana

Je sais très bien où tu veux en venir. J'aurais dû dire exact sauf...

@ Mira
Mira a écrit :En outre vous en faites un dieu qui aurait preter main forte a papa pour creer l'univers. C'est bien ce que tu m'as raconte disciple?
Pas exactement, Jésus et Dieu ne forment qu'un et aucun des deux ne vient préter main forte à l'autre...
Mira a écrit :Mais d'un autre cote tu dis que Dieu le createur est en fait celui des Chretiens et de Juifs.

Seulement voila: pour les Juifs aussi Dieu est sans famille.
Alors le Dieu de Moise demoniaque Lui aussi?
Dans le premier verset de la bible: Au commencement, Elohim créa...

Elohim en hébreux désigne bien plusieurs entités et non pas une personne unique.
Ce qui confirme bien le NT qui dit que JC existait déjà avant la création...
Mira a écrit :Ce qui me consterne dans votre histoire c'est que manifestement il est le seul a en avoir le privilege.
Oui toi aussi tu aimerais bien être la "vrai" fille de Dieu et avoir tout les pouvoirs de Dieu.
Tu serais pas un peu jalouse de Jésus toi ? :lol:
Bonjour Disciple

A ce propos j'ai laissé tomber un fil qu'on reprendra un de ces 4 si tu veux.

Par rapport à ce que tu dis ici, je pense que tu as oublié de lire un post que j'avais mis à ce sujet (ça peut arriver) donc je le reprendrais en y ajoutant d'autres données car il y a tromprerie dans les conceptions chrétiennes de la bible au sujet du fils unique, la trinité etc.

Mais bon, ce sera pour bien beaucoup plus tard car j'ai plein de choses à faire, à lire, et des posts que j'aimerais finir. Donc on recommencera une petite partie de ping pong car j'ai vu que tu aimais. Cool non ?

Disciple-du-Christ a écrit :@ Vimana

Je sais très bien où tu veux en venir. J'aurais dû dire exact sauf...
Ben oui, Disciple. C'était une blague.
C'était rigolo non ?
En tout, j'ai bien ris... amicalement, bien sûr :lol:
<div>On ira tous au tatamis</div>
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

salut Disciple,

halal = egorgé une vulguaire copie de la cashrout , casher veut dire apte a la consommation alors que halal n'est pas = casher ,les lois de la cashrout sont pas le simple fait d'egorger...

comment il est mort ? heu tu me poses une colle la :oops: si je me rapel bien il etait sur un cheval a jerusalem (comm par hasard il peut pas voyager a berlin non il a choisi jerusalem :twisted: ) apres je sais pas faudrait demander a l'agence de voyage qui a fait sa réservation pour l'enfer :lol:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Vimana a écrit :Donc on recommencera une petite partie de ping pong car j'ai vu que tu aimais. Cool non ?
Cela ne me dérange nullement de reprendre le débat avec toi, du moment où tout se fait dans le respect...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Moez a écrit :halal = egorgé une vulguaire copie de la cashrout , casher veut dire apte a la consommation alors que halal n'est pas = casher ,les lois de la cashrout sont pas le simple fait d'egorger...

En fait, ce que je voudrais savoir c'est si l'imam il récite des versets du coran avant ou quand il égorge la bête il crie "ALLAH AKBAR" :lol:
Moez a écrit :apres je sais pas faudrait demander a l'agence de voyage qui a fait sa réservation pour l'enfer
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

excellente cette blague :lol:
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

salut Disciple

c'etait pas une blague :oops: s l'agence de voyage pour l'enfer existe bien relis tes livres ou les miens comme tu veux tu choises mon frere :lol:

je crois que c'est quand il egorge qu'il dit la phrase que tu as cité excuse je la recopie pas imagine on pourrait penser que c'est moi qui le dit et la c'est direct l'enfer et j'ai pas mon passeport a jour alors etre clandestin en enfer tres peu pour moi :lol:
tsetse
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tsetse »

Dieu auquel je crois à un fils et celui des musulmans n'en a pas donc c'est pas le même dieu.
DDC, fais gaffe a ce que tu dis, si les islamistes adoptent ton point de vue, les chretiens sortent des religions, dites du livre, et le peu de protection accordee par les gardes fous du coran vole en eclat.....te rapelle que, dans les pays islamiques, vivent de tres nombreuses minorites chretiennes...
Donc pour toi, tout les juifs, musulmans et chrétiens c'est des cons...

C'est bien, je constate que ton niveau d'intelligence n'est pas très élevé.

Moi je ne considère pas que tous les athées sont des cons mais par contre toi t'es un bon con.
Ta passion pour le sophisme te perdra....mais bon, apperement faut te faire une analyse de texte, quand je dis que du point de vue d'un non croyant les interdits alimentaires sont une idiotie, c'est une evidence, qui semble t'avoir echappee, apres, cela n'implique pas, que, tout croyant dans l'absolu est idiot (qui n'est pas l'equivalent de con, au passage....), pour un athee, il l'est dans le cadre de sa croyance, pas forcement dans les autres aspects de sa vie ...
ex: pierre curie, catholique pratiquant, mais scientifique au combien emminent disait:
Quand j'entre dans mon laboratoire, je laisse ma religion a l'entree, avec mon parapluie...

PS: j'avoue, humblement, qu'avec ton par contre toi t'est un bon con..tu m'as CASSEEEE... :roll:
PS2: remarquons, au passage, que l'eminent DDC, fonde un nouveau schisme dans la chretiente, en inventant l'interdit alimentaire neo-chretien...
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Vimana »

Disciple-du-Christ a écrit :
Vimana a écrit :Donc on recommencera une petite partie de ping pong car j'ai vu que tu aimais. Cool non ?
Cela ne me dérange nullement de reprendre le débat avec toi, du moment où tout se fait dans le respect...
C'est quoi le respect pour toi ?
<div>On ira tous au tatamis</div>
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

tsetse a écrit :remarquons, au passage, que l'eminent DDC, fonde un nouveau schisme dans la chretiente, en inventant l'interdit alimentaire neo-chretien...
attention à toi tsetse, j'ai essayé de le lui démontrer aussi .... il était tout fébrile après.

Ceci dit comme il est autant chrétien que moi ... vlà quoi.
tsetse
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

ca merite des infos complementaires ca....
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Vimana a écrit :C'est quoi le respect pour toi ?
C'est essayer de ne pas s'insulter. C'est vrai que parfois nos débats ont débordé mais bon c'est pas aller trop loin...
Jacqueline a écrit :attention à toi tsetse, j'ai essayé de le lui démontrer aussi .... il était tout fébrile après.

Tsetse a écrit :remarquons, au passage, que l'eminent DDC, fonde un nouveau schisme dans la chretiente, en inventant l'interdit alimentaire neo-chretien...

Voilà bien 2 ignorants qui se prennent pour des savants. Faut arrêter d'écouter les prêtres, pasteurs & Co qui disent n'importe quoi.
Pour votre information, les "vrai" chrétiens ceux qui appliquent à la lettre la bible ne vont plus dans les églises, ils les fuient, écoeurer par le faux enseignement qui y est enseigner. Les prêtres and Co cherchent plus le pouvoir, l'argent et les louanges que la vérité de Dieu.
Mais bon tout çà, vous ne pouvez pas le savoir car vous préférez écouter les "on dit"...
tsetse
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

:lol: tu t'enfonce ma biche, donc, selon mes deductions, tu fais parti d'une quelconque secte chretienne, regroupee sous le terme generique d'evanlegiques....lache le morceau et donne nous ton obedience exacte, et le credo qu'elle propose...ce sera une bonne action, t'inquiete, apporte la verite aux mecreants, c'est toujours bien...
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

salut Disciple,
Pour votre information, les "vrai" chrétiens ceux qui appliquent à la lettre la bible ne vont plus dans les églises, ils les fuient,
peux tu ouvrir un sujet pour expliquer cela stp car j'aimerais bien comprendre le sens de vrai chretien (je plaisente pas ) et si ils vont pas a l'église ils vont ou ? je sias que l'on est pas obligé de prier dans un lieu specifique mais c'est quand meme mieux une priere en commun non ? :oops:
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Alkali »

Halal est un terme Coranique qui signifie "permis" ou "licite". La nourriture Halal est permise par Allah.

Donc le prophète des musulmans est-il mort de façon licite???
Sa mort a t'elle été permise???

Je pense vraiment que tout ceci n'a aucune importance.

Pourquoi ne jetons nous pas tous ces vieux livres au feu?..
Pourquoi continuer à se déchirer au nom de ces soit-disant divinités et de leurs prophêtes???

Ou alors que chacun s'occupe de sa conscience, et les vaches seront bien gardées.

Qu'importe si l'on veut prier un dieu? qu'on le prie! Pour ce que ça change...
Que ceux qui veulent se taper les papillotes contre un mur se le tape...
Que ceux qui veulent se mettre à genous et joindre les mains, le fasse...
Que ceux qui veulent lever le cul 5 fois par jour en posant le front sur le tapis, le fasse aussi...

Mais de grâce! qu'ils le fassent en faisant moins de bruit.
Il y a sur cette terre un grand nombre de personnes qui veulent vivre en paix et leurs délires les dérangent fortement.

Al Kali
tsetse
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Mouarf, je continue a considere alkali comme un sage....
Répondre