Dieu auquel je crois à un fils et celui des musulmans n'en a pas donc c'est pas le même dieu.
DDC, fais gaffe a ce que tu dis, si les islamistes adoptent ton point de vue, les chretiens sortent des religions, dites du livre, et le peu de protection accordee par les gardes fous du coran vole en eclat.....te rapelle que, dans les pays islamiques, vivent de tres nombreuses minorites chretiennes...
Donc pour toi, tout les juifs, musulmans et chrétiens c'est des cons...
C'est bien, je constate que ton niveau d'intelligence n'est pas très élevé.
Moi je ne considère pas que tous les athées sont des cons mais par contre toi t'es un bon con.
Ta passion pour le sophisme te perdra....mais bon, apperement faut te faire une analyse de texte, quand je dis que du point de vue d'un non croyant les interdits alimentaires sont une idiotie, c'est une evidence, qui semble t'avoir echappee, apres, cela n'implique pas, que, tout croyant dans l'absolu est idiot (qui n'est pas l'equivalent de con, au passage....), pour un athee, il l'est dans le cadre de sa croyance, pas forcement dans les autres aspects de sa vie ...
ex: pierre curie, catholique pratiquant, mais scientifique au combien emminent disait:
Quand j'entre dans mon laboratoire, je laisse ma religion a l'entree, avec mon parapluie...
PS: j'avoue, humblement, qu'avec ton par contre toi t'est un bon con..tu m'as CASSEEEE...
PS2: remarquons, au passage, que l'eminent DDC, fonde un nouveau schisme dans la chretiente, en inventant l'interdit alimentaire neo-chretien...