Karim
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Karim
Bonjour à toi Karim et bienvenue sur ce site il y a des musulmans insctrits sur ce site ils n'ont pas été bannis
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue sur islamla Karim95.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Bienvenue dans le monde réel.
Si tu es là c'est probablement que tu as l'esprit ouvert au dialogue impartial. C'est bien
Si tu es là c'est probablement que tu as l'esprit ouvert au dialogue impartial. C'est bien
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Salut,
Réveillez toi Néo! (Matrix) tu as suivi le lapin blanc dans son terrier et tu as pris la pilule rouge.
http://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg
Réveillez toi Néo! (Matrix) tu as suivi le lapin blanc dans son terrier et tu as pris la pilule rouge.
http://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Bienvenue Karim.
Sur ce site tu peux tout dire sauf insulter les gens et appeler al haine et a la violence.
Sur ce site tu peux tout dire sauf insulter les gens et appeler al haine et a la violence.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Karim, moi c'est Karine... alias Krinou.Karim95 a écrit :Bonjour à tous
Quand à moi. Je suis musulman et je ne sais pas si vous acceptez les musulmans sur ce forum.
Ça serai intéressant de partager et discuter sur différents sujets.
La bonne question n'est pas "acceptez-vous les musulmans", mais plutôt, accepteras-tu toi-même la vérité sur ta religion sans en être trop blessé ?
Je te souhaite la bienvenue Karim.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Karim 95,
C'est quoi 95,ta date de naissance?
Puisque t'es pas un apostat,tu peux donner ton nom et prénom,adresse et numéro de téléphone.
Tu ne risques rien,t'es musulman
C'est quoi 95,ta date de naissance?
Puisque t'es pas un apostat,tu peux donner ton nom et prénom,adresse et numéro de téléphone.
Tu ne risques rien,t'es musulman
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Yacoub, je crois bien qu'il n'a pas mis d'avatar encore, c'est une image par défaut, non ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Le problème Karim c'est que tu n'auras rien à dire qu'on ne sache déjà .
Comme les musulmans ont tous été fabriqués dans le même moule , avec interdiction pour eux de laisser voguer leur cerveau vers autre chose que ce qu'on leur a appris , il faudrait vraiment que tu sois une exception rare pour nous apporter du nouveau .
Politiquement je sais déjà que tu es anti-impérialiste sioniste et que tu considères le hamas et le hezbollah comme des partis de résistance . T'aimes pas Sarko et t'aimes pas Marine . Mélenchon , tu aimes bien . M6 et ses semblables sont des tyrans à la solde des impérialistes . Quoi encore ? Ah oui tu dois surement aimer Hugo Chavez ..etc ..
Socialement tu estimes que les blancs sont des racistes , que ce sont les musulmans qui ont construit la France et que celle ci le leur rend très mal , etc ..etc.. Ces sont les musulmans qui ont inventé l'algèbre et que ge sont eux les véritables précurseurs de la modernité .
Religieusement tu essayeras de nous démontrer que l'islam est une religion de paix d'amour et tolérance en citant hadiths et autres versets coraniques auxquels tu donneras la signification qui t'arrangera le mieux . Les hadiths et tout le reste étant des messages codés comme ceux de Nostradamus , on peut leur faire dire tout et son contraire .
Voilà , j'espère t'avoir suffisamment piqué pour que tu essayes de me contredire en entrant dans la danse avec une tenue originale qui tranche avec ce qu'on connait déjà .lol .
Comme les musulmans ont tous été fabriqués dans le même moule , avec interdiction pour eux de laisser voguer leur cerveau vers autre chose que ce qu'on leur a appris , il faudrait vraiment que tu sois une exception rare pour nous apporter du nouveau .
Politiquement je sais déjà que tu es anti-impérialiste sioniste et que tu considères le hamas et le hezbollah comme des partis de résistance . T'aimes pas Sarko et t'aimes pas Marine . Mélenchon , tu aimes bien . M6 et ses semblables sont des tyrans à la solde des impérialistes . Quoi encore ? Ah oui tu dois surement aimer Hugo Chavez ..etc ..
Socialement tu estimes que les blancs sont des racistes , que ce sont les musulmans qui ont construit la France et que celle ci le leur rend très mal , etc ..etc.. Ces sont les musulmans qui ont inventé l'algèbre et que ge sont eux les véritables précurseurs de la modernité .
Religieusement tu essayeras de nous démontrer que l'islam est une religion de paix d'amour et tolérance en citant hadiths et autres versets coraniques auxquels tu donneras la signification qui t'arrangera le mieux . Les hadiths et tout le reste étant des messages codés comme ceux de Nostradamus , on peut leur faire dire tout et son contraire .
Voilà , j'espère t'avoir suffisamment piqué pour que tu essayes de me contredire en entrant dans la danse avec une tenue originale qui tranche avec ce qu'on connait déjà .lol .
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Je pensais à des avatars de LKMKrinou a écrit :Yacoub, je crois bien qu'il n'a pas mis d'avatar encore, c'est une image par défaut, non ?