libération total

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
AS4B
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Belgique - Bruxelles
Status : Hors-ligne

Re: libération total

Message non lu par AS4B »

Je penses plutôt que les personnes plus âgées refusent d'elles mêmes de penser qu'ils sont dans l'erreur. Pour eux ça signifierait que tout ce en quoi ils ont cru pendant tant d'années, n'était qu'une tromperie...

C'est effectivement le cas, mais ne pas se poser la question est plus simple... Et le coran fait tout pour te dégoûter de penser le contraire.... De ce qu'il te dit.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Petit? Je préfère le terme "grand". A la rigueur, appelle moi "Maitre".

La religion est comme un être biologique. Il est munis d'un instinct de survie, en cas de danger il peut muter par une remise en question, ou user de violence.
Pour confirmer son existence, il fera de la théologie et tentera d'expliquer les mystères divins.
Chez les chrétiens, nous pouvons trouver des apologistes pour défendre et convaincre que le message de Jésus est vrai.
Chez les musulmans, nous pouvons trouver le concordisme pseudo scientifique-coranique sur youtube pour faire croire que le coran est vrai.
L'islam est une dictature qui a pour but la domination. Cette religion a mis en place des rites et des coutumes pour tester l’obéissance de ses adeptes.
Le ramadan est-il naturel? bien sur que non! tu as soif tu bois, tu as faim tu manges.
Croire est-il naturel? non plus, les indiens d’Amérique ne chanterait pas d’Ave maria sans avoir été instruit par des prêtres missionnaires.
Le bourrage de crâne commence très tôt pour les petits musulmans. tant qu'il y aura des hommes pour faire cela, la croyance continuera!
http://www.youtube.com/watch?v=mwf58mH2Kow

et s'ils sont pas sage?
ÉCOLE CORANIQUE : TORTURE ET SÉVICES
http://www.youtube.com/watch?v=2qLJzDPU8b8

école à la con !
http://www.youtube.com/watch?v=TPquCd2IWGY&feature=related
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

angelotin a écrit :Petit? Je préfère le terme "grand". A la rigueur, appelle moi "Maitre".
Je ne sais pas pourquoi, je me doutais que tu allais tiquer au mot "petit". :mrgreen:

Bon, plus sérieusement, j'ai regardé ta vidéo sur l'école coranique Angelotin, c'est absolument abject !
A la façon qu'il a de relever ses manches, on voit clairement qu'il prend plaisir à les frapper cette ordure.
Je crois bien que s'il agonisait devant moi, je ne lèverais pas le petit doigt pour lui porter secours...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Personnellement, je suis pacifique de nature. Mais un gars comme ça, j'aurai une grosse envie de lui péter les dix doigts pour qu'ils ne touchent plus jamais un gosse.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

angelotin a écrit : école à la con !
http://www.youtube.com/watch?v=TPquCd2IWGY&feature=related
Y a des baffes qui se perdent, pardon je veux dire des coups de fusils plutôt, me*de !!

J'en ai une autre sous le coude, un article de Bivouac-Id qui parle d'un père qui a battu à mort sa fille de 13 ans parce qu'elle refusait de prier; c'était en 2010:

http://www.bivouac-id.com/billets/canad ... -de-prier/
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Répondre