Jeune algérien

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Jeune algérien

Message non lu par ruccikadianswords »

Bonjour à tous.

Je suis un jeune étudiant algérien en France , j'ai 19 ans et je ne suis plus musulman. En réalité , je pense ne jamais l'avoir été puisque j'étais trop petit pour le comprendre.

Je suis originaire d'une ville de l'est algérien , né dans une famille qui est totalement anti-islamiste , mais tout de même musulmane. Je n'avais à l'époque pas de problèmes avec la religion et j'étais même du genre à ne pas plaisanter avec la religion, alors que les amis qui blasphémaient à longueur de journées se comptaient par milliers.
Puis nous avons emménagé à Alger. J'ai rencontré des gens beaucoup plus sérieux ( à mon sens ) dans les discussions religieuses. Suite aux attentats islamistes de 2007 ( si je me rappelle bien ) et l’exécution des deux algériens en Irak , j'ai compris que l'islamisme était un fléau partout dans le monde. Ça m'a donc plus renforcé dans la haine du barbu.
Actuellement je suis en France pour étudier. J'ai compris que l'Islam n'est qu'une doctrine arabe pour dominer d'autres peuple et un vecteur d'abrutissement. J'ai donc décidé de quitter l'Islam pour la religion naturelle , qui je pense a toujours été ma vraie religion. Je le vis donc très bien , même si je n'ose pas le dire encore à mes parents.

Après mes études , je compte revenir en Algérie pour y vivre. Ça ne me fait pas si peut en réalité , parce qu'au fond le peuple algérien dans sa grande majorité est plutôt déiste même s'il ne le sait pas encore. Petit à petit , le vrai visage de l'Islam va apparaître et quand les gens verront que ça n'a rien avoir avec la religion de leurs parents , ils la quitteront.

Je suis donc nouveau dans ce forum et j'espère que tout se passera bien :mrgreen: .
Aléa jacta EST \/
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Re: Jeune algérien

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur islamla ruccikadianswords ,tu as raison de vouloir rentrer en Algérie après tes études ce pays à besoin de gens comme toi pour avancer vers une société moderne éclairé et démocratique .
Ce pays ne manque pas d'atouts pour pouvoir envisager cette mutation.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
AS4B
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Belgique - Bruxelles

Message non lu par AS4B »

Bienvenu ruccikadianswords,

J'ai l'impression que beaucoup de musulmans étranger, lorsqu'ils viennent en pays en cour d'islamisation, France, Belgique, etc... Voit la réalité de l'islam... Ou peut-être plutôt, la vie meilleur sans islam, mais que l'islam détruit. C'est finalement assez compliqué à décrire, comparé à un musulman né en France ou en Belgique ... Je suis le seul à penser ça ?

Pourquoi cela ne se passerait pas bien ?

A toi de juger si tu peux en parler autour de toi, à ta famille... Est-ce qu'ils accepteraient ta "différence" ? Ou pas... Pour oser leurs en parler...
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

j'ai compris que l'islamisme était un fléau partout dans le monde. Ça m'a donc plus renforcé dans la haine du barbu. J'ai compris que l'Islam n'est qu'une doctrine arabe pour dominer d'autres peuple et un vecteur d'abrutissement.
Salut bienvenue,
Tu as parfaitement synthétisé le problème.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour, bienvenue à toi, il me semble aussi qu'il s'agit d'un système politique destiné à dominer les esprits et les corps sans espoir de rebellion, alors bravo et bon courage :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

ruccikadianswords a écrit :
Je suis donc nouveau dans ce forum et j'espère que tout se passera bien :mrgreen: .
Humm... ça dépend... tu comptes garder ce pseudo ? :mrgreen:
Non, je plaisante, mais je vais quand même raccourcir à Rucci, c'est plus court et je suis un peu fainéante. :ghee:

Je te souhaite la bienvenue Rucci ! :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonjour et bienvenue sur islamla, Ruccikadianswords, comme l'a dit lkm, l'islam est le SIDA des sociétés et jamais il ne sortira de l'Afrique du nord même s'il a tué et tuera des millions de personnes.

Il fait maintenant faire en sorte qu'il ne bousille pas comme il essaie de le faire des sociétés occidentales qu'ils jalousent maladivement.

L’Algérie avait eu sa chance en 1962 d'être une république laïque, elle a choisi le mixage du totalitarisme islamique et soviétique.

Encore de nos jours, le peuple a payé et payera pour ce choix désastreux.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

ruccikadianswords a écrit :Bonjour à tous.

Je suis un jeune étudiant algérien en France , j'ai 19 ans et je ne suis plus musulman. En réalité , je pense ne jamais l'avoir été puisque j'étais trop petit pour le comprendre.

Je suis originaire d'une ville de l'est algérien , né dans une famille qui est totalement anti-islamiste , mais tout de même musulmane. Je n'avais à l'époque pas de problèmes avec la religion et j'étais même du genre à ne pas plaisanter avec la religion, alors que les amis qui blasphémaient à longueur de journées se comptaient par milliers.
Puis nous avons emménagé à Alger. J'ai rencontré des gens beaucoup plus sérieux ( à mon sens ) dans les discussions religieuses. Suite aux attentats islamistes de 2007 ( si je me rappelle bien ) et l’exécution des deux algériens en Irak , j'ai compris que l'islamisme était un fléau partout dans le monde. Ça m'a donc plus renforcé dans la haine du barbu.
Actuellement je suis en France pour étudier. J'ai compris que l'Islam n'est qu'une doctrine arabe pour dominer d'autres peuple et un vecteur d'abrutissement. J'ai donc décidé de quitter l'Islam pour la religion naturelle , qui je pense a toujours été ma vraie religion. Je le vis donc très bien , même si je n'ose pas le dire encore à mes parents.

Après mes études , je compte revenir en Algérie pour y vivre. Ça ne me fait pas si peut en réalité , parce qu'au fond le peuple algérien dans sa grande majorité est plutôt déiste même s'il ne le sait pas encore. Petit à petit , le vrai visage de l'Islam va apparaître et quand les gens verront que ça n'a rien avoir avec la religion de leurs parents , ils la quitteront.

Bienvenue à toi jeune Algérien...

Félicitations pour ta jeune lucidité ...je te jalouse un peu car à ton âge , je n'avais pas encore ouvert les yeux sur le mal ...

Tu es tres jeune et libre , le monde devant toi et la folie derrière ..

Il est tres difficile d'ouvrir les yeux à un musulman , apres toutes ces annees de discussions infructueuses , je peux juste te dire que la libération ne peut venir que de l'intérieur de chaque être ...et je te rejoins quand tu dis que de plus en plus d'âmes éduquées et humanisées vont quitter cette idéologie qui va à l'encontre des sentiments profonds inscits en chacun de nous ...

L'islam est contre nature ..il pervertit les âmes et quand ces âmes ouvrent les yeux sur ce qui les guide et guide leurs proches , s'ensuit immédiatement un sentiment de révolte pour avoir été berné toutes ces années et surtout parceque l'entourage y reste accroché sans vouloir entendre ou comprendre ....

Bonne chance à toi en France et je t'en souhaite encore plus en Algérie car tu en auras besoin ..
ruccikadianswords
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ruccikadianswords »

Merci à tous pour votre accueil.
Vous pouvez m’appeler Rucci :D

Je suis pas non plus dans le militantisme hein x) , je préfère faire mon bout de chemin seul sans influencer personne, pas même les membres de ma famille.

Merci encore !
Aléa jacta EST \/
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Bienvenue Rucci . ;)
J'ai pas bien compris ce que tu sous entendais par "religion naturelle"
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

samay a écrit :Bienvenue Rucci . ;)
J'ai pas bien compris ce que tu sous entendais par "religion naturelle"
:shock:
La religion de Voltaire, je suppose.

Il y a un dieu mais les prophètes sont des charlatans.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Tu es déiste Yacoub ?
Je t'imaginais plus en athée radical :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Pour moi, la preuve de l'inexistence de Dieu, elle est apportée par l'islam.
Comment une secte aussi stupide, aussi barbare, aussi inhumaine a t-elle pu triompher dans 57 pays regroupés au sein de l'OCI qui a pris comme règle :
Membre un jour, membre pour toujours.

Le Nigéria a voulu s'en désengager mais l'OCI s'y est opposée
Qui entre en islam ne le quitte que les pieds devant.

Qui entre dans l'OCI c'est la même chose.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

C'est le propre des dictatures totalitaires et des réseaux maffieux . Avec Staline ceux qui quittaient le parti c'était les pieds devant aussi . Un maffiosi qui veut quitter la maffia , il aura le même sort .
Répondre