Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Là, tu te contredis légèrement! D’un côté tu dis que c’est juste virtuel et pas du tout crédible et de l’autre tu juges le degré d’honnêteté autrui à travers ce même monde virtuel
Je parle d'un cas particulier, et je suis pas du genre qui aime la generalisation .parceque cette derniére est trés facile et elle n’exige aucun effort intellectuel .
j' ai evoqué un point bien precis . Celui de l’appartenance religieuse ou idéologique des intervenants et pas de leurs propos ou bien interventions ALORS pas la peine de tout melanger.
tu me souhaites du bonheur avec un futur mari, et puis qu'en sais-tu ? C'est peut-être une femme que j'ai épousée non ?
beaucoups de membres sont intervenus pour souhaiter le bonheur à toi et a ton mari . ET tu les as remercié pour ce geste . CE qui suppose que la rumeur n' est pas fausse .
mari (nom masculin)
Celui qui est uni à une femme par le mariage, époux.
quand on parle pour ne rien dire vaut mieux de se taire
L'ami,
Là tu parles d'un futur mari, ouvre bien les yeux futur mari ! Que fais-tu du présent Tu souhaites que je divorce peut-être ? :rolleyes: Et puis qu'as-tu fait de ta découverte scientifique ? "Tout cela est virtuel et on peut raconter ce qu'on veut !"
j' ai voulu seulement vous prouver que le net reste du virtuel et qu'il est facile pour n' importe qui de se creer une vie et une histoire qui n' ont rien a voir avec la réalité
Georges
Salut mon georges farceur ??? alors comme cela tu es musulman et fière de l'être ??? fais gaffe tu vas avoir droit à une drague virtuelle .. :rolleyes:
Là je suis un peu perdue .. georges c'est "bennani" ou pas ??? et pourquoi j'ai cru ??? décidément je suis vraiment plus à la page ...
Bien sûr que je ne suis pas Bennani mais Bennani est peut être Cretin3.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
ALORS JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE CE SITE EST AUTANT PATHETIQUE QUE VOUS.COMMENT POUVEZ VOUS INSULTER DES ARABES ALORS QUE LES 3/4 DES INSCRITS SONT ENTIEREMENT ARABES,LA HONTE VOUS FAIT PEUR OU QUOI.ET OUI L'ISLAM N'EST PAS LA MEILLEURE RELIGION DU MONDE,MAIS LES MUSULMANS DE CE MONDE NE VOUS ONT JAMAIS CRITIQUE OU MASSACRE COMME VOUS LE DITES SI BIEN,D'AILLEURS ON S'EN BAT QUE VOUS ËTES DEVENU ATHEE,POURQUOI NOUS DONNER TANT D'IMPORTANCE,VOUS NOUS JALOUSEZ,A VOULOIRE,POSTEZ DES MESSAGES HAINEUX VERS LES MUSULMANS 24H24,VOUS AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE A CE QUE JE VOIS,LA JALOUSIE VOUS REND SI HAINEUX.QUE FAITES VOUS DE VOTRE VIE?,L'ISLAM VOUS INTERESSE ET NON LA DEMOCRATIE NI LA LAICITE,JE SUIS FIER D'ETRE MUSULMAN ET SI VOUS N'ETES PAS CONTENT C VOTRE AFFAIRE,JORAI HONTE A VOTRE PLACE VOUS TUNISIENS OU MAGHREBINS DEVENU ATHEE QUI CE VEULENT PACIFISTE,SERIEUX OU VA LE MONDE,SOUBHANALLAH.SI VOUS ME BANISSEZ CAR TROP MUSULMAN A MES YEUX ALORS JE DIT VIVE LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE DE PAROLE.
Bienvenue sur islamla muslim4ever .
Tu es un comique toi.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
On ne vas pas y passer la nuit relis ton post de présentation et tu comprendras.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
OUI JE SUIS UN CLOWN T CONTENT,TA ENFIN UNE PERSONNE A QUI PARLEZ,PASQUE TES JOURNEE DOIVENT ETRE PLATE,UN CLOWN MUSULMAN NE POSE PAS DE BOMBE EN FORME DE BALLON A EAU,TU EST RASSURE,PAUVRE PETIT ARABE ATHEE.
Islamiste et fier... Déjà là... Tu fais rire tout le monde...
Non content d'être apparemment profondément incrusté dans ta secte, tu t'imagines en plus en être fier. C'est d'un comique effectivement.
N'inverse pas la situation, TU fais honte aux arabes du site.
Ensuite comme le dis nexus, on ne va pas y passer la nuit. Des gens comme toi il y en a à la pelle, et en te prouvant de À à Z que tu crois en une secte qui t'a lavé le cerveau, tu penseras toujours la même chose.
Tu connais "nulle contrainte en religion" 2/256. Alors que même quitter l'islam en est une...
J'ai eu a faire à un spécimen islamiste identique cette après midi... Plus de nouvelle après 2messages évidemment... Quand ils ont tort... C'est soit le coran est mal traduit, soit c'est mal interpreté, etc... Toujours une excuse...
Un autre islamiste à vite changé d'avis quand sa femme fut agressée par d'autres islamistes... Ça l'a vite fait changer d'avis.
Dernière modification par AS4B le dim. 5 août 2012 14:32, modifié 1 fois.
Qui te dit qu'il est pauvre ? Tu le prends pour le prophète bergé ?
Vaux mieux un arabe athé qu'un arabe islamiste. Le premier fait preuve d'intelligence. Le deuxième fait preuve de conneries.
JE N'AI JAMAIS SOUS ENTENDU"ISLAMISTE ET FIER" OUDIT CELA,JE VOIS QUE VOUS AIMEZ DEFORMEZ LES PHRASES DES GENS QUAND CELA VOUS ARRANGE,RECRUE DE LA PAIX,LAISSEZ MOI RIRE AVEC VOS PROPOS INSULTANT VIS A VIS D'UNE RELIGION OU AUTRES VOUS AVANCEREZ A RIEN.MAIS CE SITE SERT A QUOI S'IL VOUS PLAIT,A PART FAIRE PASSER DES MESSAGES ABJECTES QUI DONNE LA NAUSEE,VOUS VOULEZ AVOIR LE + DE MONDE DANS VOTRE COMMUNAUTEE D'ANCIENS MUSULMANS C MAL BAREE BONNE CHANCE QUAND MEME.PATHETIQUE --''