libération total
-
ali22
- Nouveau membre

- Status : Hors-ligne
libération total
Bonjour à tous,je m'appel ali,j'ai 18 ans tout jeune quoi,je suis un ancien muzz et le fait de parler a des anciiens muzz s'annonce prometteur,alors aujourdh'ui j'écris car j'ai besoin de vider mon sac:je suis un ancien muzz,qui fait le ramadan par obligation et par peur,ne fait pas la prière,ne va pas à la mosquée,je ne mange pas de porc par contre je ne mange pas du hallal etc,De + le pire c que je suis homoséxualité et l'homoséxualité est un grave péché aux yeux d'Allah,personne ne sait de mon orientation séxuel ni de mon rejet total à l'islam,a part vous maintenant,je ne vois pas pourquoi Dieu devrait punir a vie quelqu'un soit disant il est GAY,car lui même soit disant nous a créer je trouve cela absurde,bref,de + comme j'aime les voyages g annoncé a mes parents et mes amis(certains sont muzz) que l'année prochaine j'aimerais aller en israel car malgrès les conflit c un magnifique pays démocratique et libre.Mais mon entourage ont crier scandal j'ai meme eu droit venant de mon pote muzz ke je suis devenu sioniste et ke j'allais combattre ses frères
,bref je suis dans l'impasse total,j'espere lier d'amitié avec vous cordialement.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: libération total
Bonjour Ali22 bienvenue sur ce site
Mahomet a imposé la division entre les sexes dans les pays d'islam pas de mixité
Pas étonnant que l'homosexualité progresse
Mahomet a imposé la division entre les sexes dans les pays d'islam pas de mixité
Pas étonnant que l'homosexualité progresse
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Salut Ali22 !
Bienvenue parmi nous
!
C'est absurde qu'une doctrine puisse rejeter quelqu'un à cause de son orientation sexuelle, ça montre le degré de fermeture dans lequel l'on est lorsqu'on adhère à l'Islam.
Un degré de fermeture qui s'accentue lorsqu'on parle positivement d'Israël !
Il y a 3 mois, un ex-ami musulman me parlait d'un ancien président (ou dictateur, c'est selon) du nom d'Idi Amin Dada. Je lui ai dit que paradoxalement à certains crimes qu'il aurait pu commettre il a réussi à tenir tête aux britanniques et que cette attitude est un trait de caractère que j'aime bien. (bon après le délire du Dernier Roi d'Ecosse j'ai pas trop compris
)
Il me sort ceci: "mais il était avec Israël ! Et toi tu l'aimes bien sachant qu'il était avec Israël ?"
Je lui ai répondu ceci: "qu'il soit avec Israël je m'en fiche, je ne vais pas me mettre à détester quelqu'un parce qu'il supporte Israël ! C'est absurde ce que tu dis là ! "
Moi-même je ne connais pas du tout Israël, en tout cas je te souhaite de voyager comme bon te semble !
Bienvenue parmi nous
C'est absurde qu'une doctrine puisse rejeter quelqu'un à cause de son orientation sexuelle, ça montre le degré de fermeture dans lequel l'on est lorsqu'on adhère à l'Islam.
Un degré de fermeture qui s'accentue lorsqu'on parle positivement d'Israël !
Il y a 3 mois, un ex-ami musulman me parlait d'un ancien président (ou dictateur, c'est selon) du nom d'Idi Amin Dada. Je lui ai dit que paradoxalement à certains crimes qu'il aurait pu commettre il a réussi à tenir tête aux britanniques et que cette attitude est un trait de caractère que j'aime bien. (bon après le délire du Dernier Roi d'Ecosse j'ai pas trop compris
Il me sort ceci: "mais il était avec Israël ! Et toi tu l'aimes bien sachant qu'il était avec Israël ?"
Je lui ai répondu ceci: "qu'il soit avec Israël je m'en fiche, je ne vais pas me mettre à détester quelqu'un parce qu'il supporte Israël ! C'est absurde ce que tu dis là ! "
Moi-même je ne connais pas du tout Israël, en tout cas je te souhaite de voyager comme bon te semble !
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
- xyz1
- Caporal Virtuel

Salut Ali et bienvenu (mar7ba),ali22 a écrit :Bonjour à tous,je m'appel ali,j'ai 18 ans tout jeune quoi,je suis un ancien muzz et le fait de parler a des anciiens muzz s'annonce prometteur,alors aujourdh'ui j'écris car j'ai besoin de vider mon sac:je suis un ancien muzz,qui fait le ramadan par obligation et par peur,ne fait pas la prière,ne va pas à la mosquée,je ne mange pas de porc par contre je ne mange pas du hallal etc,De + le pire c que je suis homoséxualité et l'homoséxualité est un grave péché aux yeux d'Allah,personne ne sait de mon orientation séxuel ni de mon rejet total à l'islam,a part vous maintenant,je ne vois pas pourquoi Dieu devrait punir a vie quelqu'un soit disant il est GAY,car lui même soit disant nous a créer je trouve cela absurde,bref,de + comme j'aime les voyages g annoncé a mes parents et mes amis(certains sont muzz) que l'année prochaine j'aimerais aller en israel car malgrès les conflit c un magnifique pays démocratique et libre.Mais mon entourage ont crier scandal j'ai meme eu droit venant de mon pote muzz ke je suis devenu sioniste et ke j'allais combattre ses frères,bref je suis dans l'impasse total,j'espere lier d'amitié avec vous cordialement.
Tu vas trouver ici des gens tolérant que ce soit pour ton homosexualité ou pour d'autres choses...
Quant à aller en Israël, ça se verra sur ton passeport et tu risques par la suite d'avoir des problèmes si tu vas par la suite dans le pays d'origine de tes parents (par exemple si tu vas en Algérie, tu risques d'avoir des ennuis), même si officiellement ce n'est pas interdit...
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue sur islamla ali22.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Salut bienvenue,
Ta situation est très délicate! Fait gaffe à tes fesses!
Néanmoins, si cela te rassure,
"Les homos musulmans et deux imams gays rassemblés à Paris"
Samedi, des militants homos musulmans du monde entier se sont retrouvés à Paris. Les deux seuls imams ouvertement gays au monde étaient présents pour délivrer leur message: être homo et musulman est possible. D'autres militants maghrébins ont fait le récit de leur clandestinité.
http://www.tetu.com/actualites/france/l ... aris-18058
Selon plus de cinquante ans de sciences humaines et d'études statistiques réalisées depuis plusieurs décennies, nous serions plus de 100 millions de musulmans à faire partie d'une minorté sexuelle (plus de 10% de la population générale).
http://www.homosexuels-musulmans.org/accueil.html
(je n'ai pas pris le temps de tout lire).
Maintenant, d'un point vue idéologique et philosophique, soit tu te considère musulman homo, soit apostat homo.
A toi de voir!
Ta situation est très délicate! Fait gaffe à tes fesses!
Néanmoins, si cela te rassure,
"Les homos musulmans et deux imams gays rassemblés à Paris"
Samedi, des militants homos musulmans du monde entier se sont retrouvés à Paris. Les deux seuls imams ouvertement gays au monde étaient présents pour délivrer leur message: être homo et musulman est possible. D'autres militants maghrébins ont fait le récit de leur clandestinité.
http://www.tetu.com/actualites/france/l ... aris-18058
Selon plus de cinquante ans de sciences humaines et d'études statistiques réalisées depuis plusieurs décennies, nous serions plus de 100 millions de musulmans à faire partie d'une minorté sexuelle (plus de 10% de la population générale).
http://www.homosexuels-musulmans.org/accueil.html
(je n'ai pas pris le temps de tout lire).
Maintenant, d'un point vue idéologique et philosophique, soit tu te considère musulman homo, soit apostat homo.
A toi de voir!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Papayou
- Major Virtuel

on peut aller en Israël avec des visas "volants" c'est à dire une feuille à part du passeport et demander à ce que le passeport ne soit pas tamponné mais seulement la feuille volante
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour et bienvenue Ali
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bienvenue à toi Ali 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Ali22 et bienvenue sur ce site. Es tu vraiment sûr d'être homosexuel ?
En pays d'islam, la femme est tellement décriée, calomniée et salie que l'homosexualité
spirituelle s'impose.
Claude Lévi-Strauss parle d'imposition homosexuelle. La mixité étant évitée comme la peste.
Quand à Israël, il ne sera vraiment démocratique que quand il sera laïque ce qui n'est pas le cas maintenant.
En pays d'islam, la femme est tellement décriée, calomniée et salie que l'homosexualité
spirituelle s'impose.
Claude Lévi-Strauss parle d'imposition homosexuelle. La mixité étant évitée comme la peste.
Quand à Israël, il ne sera vraiment démocratique que quand il sera laïque ce qui n'est pas le cas maintenant.

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Mdrrr Yacoub
Es tu vraiment sûr d'être homosexuel ?
J'ai trop ri sur ce coup là .
Es tu vraiment sûr d'être homosexuel ?
J'ai trop ri sur ce coup là .
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Tu n'es pas sans savoir que Mahomet a été violé pendant son enfance par deux voyous de la Mecque.
Pour faire sa résilience, comme on dit aujourd'hui, il a raconté que deux anges lui ont ouvert la poitrine, ont pris son cœur et l'ont lavé avec de la neige.
En terre d'islam, terre de stricte séparation sexuelle, il n'est pas impossible que certains homosexuels n'en soient pas vraiment et que seule la nécessité les oblige à labourer des anus alors qu'ils préfèreraient le vagin.
Pour faire sa résilience, comme on dit aujourd'hui, il a raconté que deux anges lui ont ouvert la poitrine, ont pris son cœur et l'ont lavé avec de la neige.
En terre d'islam, terre de stricte séparation sexuelle, il n'est pas impossible que certains homosexuels n'en soient pas vraiment et que seule la nécessité les oblige à labourer des anus alors qu'ils préfèreraient le vagin.

-
Krinou

Franchement Yacoub, tu exagères là !
L'homosexualité ne se résume pas à "labourer des anus".
J'ignore si Ali est homosexuel par nature ou par dépit, mais quoi qu'il en soit, tu pourrais quand même être plus délicat.
Il se confie à nous et toi tu sors ça, c'est pas très gentil et diplomate.
L'homosexualité ne se résume pas à "labourer des anus".
J'ignore si Ali est homosexuel par nature ou par dépit, mais quoi qu'il en soit, tu pourrais quand même être plus délicat.
Il se confie à nous et toi tu sors ça, c'est pas très gentil et diplomate.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Perso je crois que Yacoub a senti une arnaque quelque part En général il est très accueillant avec les nouveaux venus
Moi aussi cette histoire d'homosexualité , israel et tout ça , j'ai l'impression que c'est du surgelé .
Mais bon , on peut se tromper et dans ce cas bienvenue et excuses à Ali
Moi aussi cette histoire d'homosexualité , israel et tout ça , j'ai l'impression que c'est du surgelé .
Mais bon , on peut se tromper et dans ce cas bienvenue et excuses à Ali
-
Krinou

Bah oui, ça m'étonne aussi de Yacoub.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, il arrive que certains s'inscrivent avec des intentions cachées, et moi comme une idiote, je suis la première à tomber dans le panneau, mais bon, concernant Ali, en attendant, on va lui laisser le bénéfice du doute quand même.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, il arrive que certains s'inscrivent avec des intentions cachées, et moi comme une idiote, je suis la première à tomber dans le panneau, mais bon, concernant Ali, en attendant, on va lui laisser le bénéfice du doute quand même.
Dernière modification par Krinou le sam. 4 août 2012 20:41, modifié 1 fois.