La mécréante vous dit bien le bonjour
-
samiaslamia
- Recrue pour la Paix

- Twitter : Nantes
- Status : Hors-ligne
La mécréante vous dit bien le bonjour
Salut tout le monde,comme mon pseudo l'indique je m'appel slamia,je viens de Nantes,née en France,depuis des années je cherchais des sites athéistes,ou des ex musulmans qui seraient d'accord avec mon point de vue et qui respectent mes choix,ma liberté de pensée,de parler ouvertement avec le coeur,et enfin j'ai pu trouver ce site islamla ouff
,donc sur ce site je peux dire que JE HAIE L'ISLAM,LE CORAN,MAHOMET,ALLAH, rien que d'entendre aux infos que mohamed merah,faycal mokhtari,fofana et tout les barbares arabo-musulmans me donne envi de vomir
ouff sa soulage de lacher un bon coup
,sans que les salafistes,soit derrière mon dos.
-
Deiste
- Recrue pour la Paix

Re: La mécréante vous dit bien le bonjour
Bonjour Samia, bienvenue et enchantée !
Quel a été votre parcours qui vous a amené à une telle haine de l'Islam ?
Quel a été votre parcours qui vous a amené à une telle haine de l'Islam ?
Oh femme unique, péché, désir...Pour un serpent de bible a brisé son empire...
Bleu de l'enfer, couleur amour, dessine sur la pierre, les mots du premier jour...
Saveur amère d'hommes interdits a goûté les plaisirs que Dieu puni...
Oh ! coeur mortel, Eve aux yeux pâles, délaissée par le ciel elle a mal
Eve lève-toi et danse avec la vie !
"La justice sans religion vaut mieux pour l'ordre de l'univers que la tyrannie d'un prince dévot." Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman Djami
Bleu de l'enfer, couleur amour, dessine sur la pierre, les mots du premier jour...
Saveur amère d'hommes interdits a goûté les plaisirs que Dieu puni...
Oh ! coeur mortel, Eve aux yeux pâles, délaissée par le ciel elle a mal
Eve lève-toi et danse avec la vie !
"La justice sans religion vaut mieux pour l'ordre de l'univers que la tyrannie d'un prince dévot." Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman Djami
-
samiaslamia
- Recrue pour la Paix

Bonsoir ou bonjour Deiste,enchantée de même,la raison qui m'a poussée a hair l'islam ou une autre religion qui veulent imposer leurs règles et convictions,qui nous font savoir que si tu ne fais pas la prière,l'aumône,le pélerinage,le ramadan et bah tu vivra en enfer éternellement sa m'a choquée,Déja on ne vit pas éternellement donc jvois pas pourquoi on devrait souffrir éternellement,olalalalala je me noie dans mes questions car je suis en plein doute,je ne suis pas philosophe mais je ne croit pas que Dieu ait besoin qu'on prie pour lui pour lui satisfaire,je vois bien monsieur allah nous voir et dire:"ah mince ta commis l'adultère,tu vas en enfer c dommage mouhahahahahahaha!!"Dieu a t'-il peur d'être un solitaire?,avis aux musulmansXD
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- xyz1
- Caporal Virtuel

Bienvenue Samia, j'aime bien ton franc-parler...
-
samiaslamia
- Recrue pour la Paix

merci xyz1=),je commence a t'adorer,oops merd*,jvé en enfer car seul allah a droit etre le seul adorateur ralalalalalala g peur XD
-
darknight
- Recrue pour la Paix

- Twitter : UK
Bienvenue à toi Samia,
Je suis nouvelle aussi, et je suis super contente d'avoir trouvé ce forum.
Je suis entourée que de gens athées (sauf ma famille), et tout comme toi, je suis ici pour rencontrer des ex-musulmans qui ont vécu ou qui vivent la même chose que moi et qui puissent me comprendre ^^
Je suis nouvelle aussi, et je suis super contente d'avoir trouvé ce forum.
Je suis entourée que de gens athées (sauf ma famille), et tout comme toi, je suis ici pour rencontrer des ex-musulmans qui ont vécu ou qui vivent la même chose que moi et qui puissent me comprendre ^^
-
fairpeace
- Recrue pour la Paix

Samia oui lâches toi, ici on te reçoit et on te rafraîchit comme on accueille quelqu'un qui revient de la guerre ou de prison!! :p Tu es bien à l'abri ici ni dieu ni maître!
A bas allah, le dieu con violent sauvage et a bas son prophète illettré pédophile et escroc!
Ici tu ne risques plus rien!
A bas allah, le dieu con violent sauvage et a bas son prophète illettré pédophile et escroc!
Ici tu ne risques plus rien!
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

salut,
c'est le ras le bol, ce vent de revolte qui souffle en toi, qui t'a permis d'aller de l'avant!
bienvenue!
c'est le ras le bol, ce vent de revolte qui souffle en toi, qui t'a permis d'aller de l'avant!
bienvenue!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue sur islamla samiaslamia .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
samiaslamia
- Recrue pour la Paix

@angelotin: c moi même,je suis une rebelle,la nouvelle Kahina contre la diktat et l'invasion de l'islam en france.HA bat le Zakia hallal qui nous pollue danss nos télé.LOL.Merci nexus de ton accueil
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Merci,
Je prône l'anarchie dans les rangs de l'Islam!
Genre: anti islamic black metal
pays: irak
SEEDS OF IBLIS fut engendré sur une terre de guerre et d'oppression religieuse. Le groupe est composé de quatre membres (dont deux filles), risquant leur vie au nom du Black Metal.
Leur concept est de profaner les principes de l'Islam.
Musicalement, il s'agit d'un Black Metal influencé par BATHORY, MAYHEM, SODOM, VENOM, SLAYER et par la musique orientale avec un son cru et sombre.
Je dirais que Seeds of Iblis, est une arme de libération massive pour les opprimés de la sharia et les esclaves de la religion et qui ne fait aucune concession avec l'Islam!
http://www.youtube.com/watch?v=MiIxRXa0y0Q
[spoiler]
Pas l'islam
Pas l'islam
Pas l'islam
Imaginez le monde ... sans mensonge
Pensez-y ... sans l'islam
Imaginez la vie sans .. Coran
Imaginez le monde .. sans mosquées
Imaginez les rues .. sans les musulmans
Imaginez le monde .. sans mensonge
Pas l'islam
Pas l'islam
Pas l'islam
Un jour, nous ferons une guerre contre le peuple religieux
Et nous allons gagner ..
Purifier notre patrie ...
des mensonges que nous avons été racontées
Purifier notre patrie ..
Un jour, nous ferons une guerre ..
contre les personnes religieuses
Et nous allons gagner .. Et nous allons gagner ..
Purifier notre patrie ..
Purifier notre patrie
Purifier notre patrie[/spoiler]

Je prône l'anarchie dans les rangs de l'Islam!
Genre: anti islamic black metal
pays: irak
SEEDS OF IBLIS fut engendré sur une terre de guerre et d'oppression religieuse. Le groupe est composé de quatre membres (dont deux filles), risquant leur vie au nom du Black Metal.
Leur concept est de profaner les principes de l'Islam.
Musicalement, il s'agit d'un Black Metal influencé par BATHORY, MAYHEM, SODOM, VENOM, SLAYER et par la musique orientale avec un son cru et sombre.
Je dirais que Seeds of Iblis, est une arme de libération massive pour les opprimés de la sharia et les esclaves de la religion et qui ne fait aucune concession avec l'Islam!
http://www.youtube.com/watch?v=MiIxRXa0y0Q
[spoiler]
Pas l'islam
Pas l'islam
Pas l'islam
Imaginez le monde ... sans mensonge
Pensez-y ... sans l'islam
Imaginez la vie sans .. Coran
Imaginez le monde .. sans mosquées
Imaginez les rues .. sans les musulmans
Imaginez le monde .. sans mensonge
Pas l'islam
Pas l'islam
Pas l'islam
Un jour, nous ferons une guerre contre le peuple religieux
Et nous allons gagner ..
Purifier notre patrie ...
des mensonges que nous avons été racontées
Purifier notre patrie ..
Un jour, nous ferons une guerre ..
contre les personnes religieuses
Et nous allons gagner .. Et nous allons gagner ..
Purifier notre patrie ..
Purifier notre patrie
Purifier notre patrie[/spoiler]

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
- Proust
- Major Virtuel

Salut à toi Samia la mécréante et bienvenue sur ce site
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bienvenue à toi Samia
J'aime bien ta façon de t'exprimer, c'est rigolo.
J'aime bien ta façon de t'exprimer, c'est rigolo.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html