Nouvelle

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle

Message non lu par xyz1 »

angelotin a écrit :Personnellement, je ne suis pas pacifiste!
Si je dois prendre les armes pour défendre ma liberté, je le ferai!!!

Quand aux personnes de paix, même de tout bord, cela me gêne pas !
Moi je suis pacifiste avec les pacifistes, mais pas avec ceux qui ne le sont pas...
Pas d'accord avec Jésus qui tend l'autre joue... je ne suis pas maso...
Quant à l'Islam il n'est pas pour la paix... il y a même un verset qui le dit... mais malheureusement la majorité des musulmans ne le connaissent pas...
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Arabiya »

xyz1 a écrit :

Moi je suis pacifiste avec les pacifistes, mais pas avec ceux qui ne le sont pas...
Quant à l'Islam il n'est pas pour la paix... il y a même un verset qui le dit... mais malheureusement la majorité des musulmans ne le connaissent pas...

Pourtant je suis pacifiste, mais tu l'es pas beaucoup avec moi... LOL

Et je ne tendrai jamais mon autre joue non plus... ^^
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Arabiya a écrit :
xyz1 a écrit :

Pourtant je suis pacifiste, mais tu l'es pas beaucoup avec moi... LOL
Et je ne tendrai jamais mon autre joue non plus... ^^
Je m'étais mal exprimé, je ne voulais pas dire que tu es une islamiste, c'était juste ta façon de raisonner comme les islamistes et le fait que tu défendes l'Islam...
Le problème vient du fait que tu n'es pas convaincue de ton athéisme comme tu viens de le dire, cela est dû au fait que ta supposée sortie de l'Islam est très récente, tu es encore très imprégnée de tout ce qu'on t'a enseigné... connais-tu tous les versets du Coran qui sont pleins d'erreurs et de contradictions ? Lis-tu l'arabe ?
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

xyz1 a écrit : Je m'étais mal exprimé, je ne voulais pas dire que tu es une islamiste, c'était juste ta façon de raisonner comme les islamistes et le fait que tu défendes l'Islam...
Le problème vient du fait que tu n'es pas convaincue de ton athéisme comme tu viens de le dire, cela est dû au fait que ta supposée sortie de l'Islam est très récente, tu es encore très imprégnée de tout ce qu'on t'a enseigné... connais-tu tous les versets du Coran qui sont pleins d'erreurs et de contradictions ? Lis-tu l'arabe ?

Où est-ce que tu m'as vue défendre l'islam?

Je pense effectivement ne pas être athée, mais plutôt agnostique, ou peut-être même déiste...

Ca fait 5 ans, que je ne fais plus le ramadan, que j'ai abandonné toute pratique de la religion.

Oui je connaîs tous les versets du coran jusqu'à écoeurement... LOL

Je ne défends pas l'islam, j'essaie simplement de tempérer toute la violence de ce que je lis.

Même quelqu'un de profondément athé, avec vos propos, vous lui donnez envie de redevenir croyant. LOL

Les gens quittent en général une religion, parce qu'ils n'y ont pas trouvé la paix, ni l'apaisement intérieur.

Et la haine ne peut être une alternative à la religion.

Et les propos que je lis, de violents ou de haineux ici, me donnent l'impression que je dois venir d'une autre planète.

Moi je crois pas en l'islam, mais je déteste pas les musulmans.

Et même si je ne suis pas convaincue par le fait de les défendre, je le fais par opposition à votre violence plus qu'autre chose.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Arabiya bienvenue sur ce site rempli de musulmans devenus athées ou agnostiques.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Merci Proust
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur islamla Arabiya.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Mici ! :flechedamour:
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Arabya est devenue athée c'est sûr . Seulement elle ne veut pas tomber dans l'excès qui consiste à taper sur les musulmans pour un oui ou pour non . Elle respecte ;)
Au début moi aussi je respectais et qu'ai je gagné en respectant ? Rien du tout , sinon des insultes à longueur de journées à cause de mon athéisme , une mauvaise foi colossale en guise de réponse à des questions dont les réponses étaient pourtant simples et évidentes etc .. etc ..Alors le respect je m'assois dessus depuis quelques temps , c'est tout simple .Il y a aussi cette histoire "d'islamophobie" qui doit la déranger .ça a un gout de racisme qui doit lui déplaire .Perso , les racistes je les dissoudrais dans de l'acide sulfurique tellement je les hais .
Bien sûr que j'ai la phobie de l'islam , pas de l'islam lambda que pratique un grand nombre de mes meilleures amies et amis , mais du vrai islam , l'islam du coran , l'islam de la matraque et du fouet , cet islam abject duquel découlent les lois scélérates qui régissent bon nombre de pays musulmans .Il n'y a pas plus raciste haineux et xénophobe que le fatras de saletés que contient le coran . Mein Kampf ,à côté , fait pratiquement figure de livre pour enfants .
Y'a pas à prendre de gants , Arabya . Crois moi .
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

samay a écrit :Arabya est devenue athée c'est sûr ...
je n'en suit pas sûr, un coup elle dit qu'elle est athée, un autre qu'elle est agno, un autre qu'elle doute, etc...

quand à l'islam lambda que pratique un grand nombre de tes meilleures amies et amis ... c'est quoi ? c'est l'islam qui nous fait connaître une centaine de versets positifs et qui nous cache tous les versets négatifs... on nous a toujours appris que Mohamed était un homme parfait sans défaut, c'est ce que je croyais il y a encore à peine 5 mois... mais depuis que j'analyse à fond le Coran, les ahadith et le tafsir, je n'arrête pas de découvrir des horreurs...
Dernière modification par xyz1 le lun. 30 juil. 2012 15:21, modifié 1 fois.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

samay a écrit :Arabya est devenue athée c'est sûr . Seulement elle ne veut pas tomber dans l'excès qui consiste à taper sur les musulmans pour un oui ou pour non . Elle respecte ;)
Au début moi aussi je respectais et qu'ai je gagné en respectant ? Rien du tout , sinon des insultes à longueur de journées à cause de mon athéisme , une mauvaise foi colossale en guise de réponse à des questions dont les réponses étaient pourtant simples et évidentes etc .. etc ..Alors le respect je m'assois dessus depuis quelques temps , c'est tout simple .Il y a aussi cette histoire "d'islamophobie" qui doit la déranger .ça a un gout de racisme qui doit lui déplaire .Perso , les racistes je les dissoudrais dans de l'acide sulfurique tellement je les hais .
Bien sûr que j'ai la phobie de l'islam , pas de l'islam lambda que pratique un grand nombre de mes meilleures amies et amis , mais du vrai islam , l'islam du coran , l'islam de la matraque et du fouet , cet islam abject duquel découlent les lois scélérates qui régissent bon nombre de pays musulmans .Il n'y a pas plus raciste haineux et xénophobe que le fatras de saletés que contient le coran . Mein Kampf ,à côté , fait pratiquement figure de livre pour enfants .
Excellente analyse Samay . :mrgreen:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

nexus a écrit : Excellente analyse Samay . :mrgreen:
Merci Nexus :mrgreen:
Mais y'a quand même un hic . Si Arabya devient méchante , on n'aura plus droit à sa prose poétique . En ce moment ça me repose de la lire . Je jure que c'est vrai .
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

samay a écrit :
nexus a écrit : Excellente analyse Samay . :mrgreen:
Merci Nexus :mrgreen:
Mais y'a quand même un hic . Si Arabya devient méchante , on n'aura plus droit à sa prose poétique .
comme Mohamed et son Coran quoi... il y a des versets pas mal c'est vrai... qui l'a initié à la poésie ? Waraqa Ibn Nawfel, Bahira ?
Dernière modification par xyz1 le lun. 30 juil. 2012 16:22, modifié 1 fois.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

xyz1 a écrit :
quand à l'islam lambda que pratique un grand nombre de tes meilleures amies et amis ... c'est quoi ?
Je pense qu'on peut le comparer au christianisme de beaucoup de gens en Europe... OK ils croient en dieu, ont des traditions, des fêtes religieuses mais ça va pas plus loin
* Le doute est ma lumière *
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

nexus a écrit :
samay a écrit :Arabya est devenue athée c'est sûr . Seulement elle ne veut pas tomber dans l'excès qui consiste à taper sur les musulmans pour un oui ou pour non . Elle respecte ;)
Excellente analyse Samay . :mrgreen:
Tout à fait d'accord
* Le doute est ma lumière *
Répondre