Nouvelle
-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Nouvelle
Bonjour à tous,
Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé ma tribu...
Je suis artiste et je me sens un peu comme une extra-terrestre...
Bien et chez moi nulle part... Complètement en décalage avec tout ce qui m'entoure.
J'aspire à la liberté, à mes droits les plus fondamentaux, et de vivre en paix et paisiblement avec mon entourage et dans la société dans laquelle je vis.
Vivre une vie simple et heureuse en toute liberté, et mourir paisiblement.
Je ne veux plus que personne ne subisse sa différence comme une source de rejet et de mal-être.
La culture dans laquelle j'ai baigné, de silence, d'interdits, de tabous, de violence, d'humilation, de surveillance, de contrôle, de "castration", je ne veux pas que les générations avenirs la subisse.
Je suis née dans cette culture pour pouvoir la changer et pour commencer, il faut éradiquer tout ce que l'on m'a appris de fausses croyances depuis mon jeune âge.
A commencer par dieu le tout puissant qui a détruit ma vie !
Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé ma tribu...
Je suis artiste et je me sens un peu comme une extra-terrestre...
Bien et chez moi nulle part... Complètement en décalage avec tout ce qui m'entoure.
J'aspire à la liberté, à mes droits les plus fondamentaux, et de vivre en paix et paisiblement avec mon entourage et dans la société dans laquelle je vis.
Vivre une vie simple et heureuse en toute liberté, et mourir paisiblement.
Je ne veux plus que personne ne subisse sa différence comme une source de rejet et de mal-être.
La culture dans laquelle j'ai baigné, de silence, d'interdits, de tabous, de violence, d'humilation, de surveillance, de contrôle, de "castration", je ne veux pas que les générations avenirs la subisse.
Je suis née dans cette culture pour pouvoir la changer et pour commencer, il faut éradiquer tout ce que l'on m'a appris de fausses croyances depuis mon jeune âge.
A commencer par dieu le tout puissant qui a détruit ma vie !
-
sara
Re: Nouvelle
Bienvenu Arabiya
Tu vis dans un pays "musulman"?
Dieu ou le tout-puissant, n'a rien fait, c'est comme la licorne ou le pégase dont on peut affirmer l'existence sans constater si cela existe. Pour moi le ou les dieux dont parle les textes religieux n'existe(nt) pas.
Ce sont les hommes qui à cause de croyances anciennes font du mal aux autres, entravent à leur liberté. Bien sûr, il y a les premiers responsables, les auteurs des écrits religieux.
Tu vis dans un pays "musulman"?
Dieu ou le tout-puissant, n'a rien fait, c'est comme la licorne ou le pégase dont on peut affirmer l'existence sans constater si cela existe. Pour moi le ou les dieux dont parle les textes religieux n'existe(nt) pas.
Ce sont les hommes qui à cause de croyances anciennes font du mal aux autres, entravent à leur liberté. Bien sûr, il y a les premiers responsables, les auteurs des écrits religieux.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Bienvenue parmi nous!
Soyez créateur de vos vies. Chaque individu est unique, chaque amour aussi!
Libérez vous et cherchez la lumière en vous!
Selon Aristote, toute action tend vers un bien qui est sa fin. Le bien suprême est au-delà des biens particuliers qui ne sont que des moyens par lesquels le bonheur peut se réaliser.
Un repas entre amis avec des mets raffinées, est un moyen pour faire émerger l'amitié et la joie, et donc le bonheur.
Le bonheur est perçu comme un accomplissement de soi à travers les actes.
Les actes d'amour, les baisers, les mots doux, les caresses, les regards tendres, sont autant de petits bonheurs qui remplissent l'être d'un plus grand sentiment qui est le bonheur à travers l'Amour.
Miam on en mangerait!
Profitons de la vie! Goutons ensemble à tout les plaisirs qui nous entoure!

tchin tchin à votre santé, paix et prospérité!
Soyez créateur de vos vies. Chaque individu est unique, chaque amour aussi!
Libérez vous et cherchez la lumière en vous!
Selon Aristote, toute action tend vers un bien qui est sa fin. Le bien suprême est au-delà des biens particuliers qui ne sont que des moyens par lesquels le bonheur peut se réaliser.
Un repas entre amis avec des mets raffinées, est un moyen pour faire émerger l'amitié et la joie, et donc le bonheur.
Le bonheur est perçu comme un accomplissement de soi à travers les actes.
Les actes d'amour, les baisers, les mots doux, les caresses, les regards tendres, sont autant de petits bonheurs qui remplissent l'être d'un plus grand sentiment qui est le bonheur à travers l'Amour.
Miam on en mangerait!
Profitons de la vie! Goutons ensemble à tout les plaisirs qui nous entoure!
tchin tchin à votre santé, paix et prospérité!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

Oui je vis dans un pays musulman conservateur.
J'aimerais goûter aux plaisirs de la vie, mais je ne peux tout simplement pas, parce que ce serait au péril de ma vie.
Je suis dans un beau pays, mais qui est une gigantesque prison pour moi.
Nous sommes enchaînés, vidés de notre substance...
Hommes ou femmes, mais femmes surtout.
Je me sens comme un arbre coupé, qui ne peut ni grandir, ni étendre ses branches, ni s'élever vers le ciel, mais qui pourrit.
La religion est un cancer... Je vis dans un environnement radioactif.
J'aimerais goûter aux plaisirs de la vie, mais je ne peux tout simplement pas, parce que ce serait au péril de ma vie.
Je suis dans un beau pays, mais qui est une gigantesque prison pour moi.
Nous sommes enchaînés, vidés de notre substance...
Hommes ou femmes, mais femmes surtout.
Je me sens comme un arbre coupé, qui ne peut ni grandir, ni étendre ses branches, ni s'élever vers le ciel, mais qui pourrit.
La religion est un cancer... Je vis dans un environnement radioactif.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour et bienvenue sur ce site Arabiya je te félicite pour ton courage
quitter l'islam t vivre au milieu d'une majorité de fanatiques
quitter l'islam t vivre au milieu d'une majorité de fanatiques
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

Merci
-
fairpeace
- Recrue pour la Paix

Arabiya, je suis touché par ta presentation et quand tu dis que tu es comme un arbre coupé qui ne peut ni grandir ni etendre ses branches. Je suis aussi heureux de lire que tu as le courage quand tu dis que tu es née dans cette culture pour pouvoir la changer. Je ne pense pas qu'on sera témoins de ça pendant notre vie mais je sais que nous sommes le noyau de ce changement et que les generations à venir nous citeront et parleront de nous comme des pionniers de la liberté.
J'ai plus de chance que toi car je vis aujourd'hui dans un pays de mécréants (que Satan soit loué) et cette prise de conscience brutale m'est arrivé quand j'étais déjà en dehors de mon pays natal, ou on trouve "khayrou omma okhrijat lel nas".
Je ne peux même pas imaginer ta situation, surtout en étant une femme et je salue ta bravour et ton courage. Je te souhaite la liberté que tu cherches, le bonheur tel que tu l'envisages, sans citations ni instructions ni manuels, et je souhaite que tes branchent poussent et continuent a pousser car la volonté de vivre est beaucoup plus forte et influente que les conneries de ces charlatans qui nous ont pourri la vie pendant nos plus belles années, celles de l'enfance, de l'abdolescence et la jeunesse.
Bonne courage et soit la bienvenue parmi des gens qui t'aiment sans te juger et sans te connaitre!
J'ai plus de chance que toi car je vis aujourd'hui dans un pays de mécréants (que Satan soit loué) et cette prise de conscience brutale m'est arrivé quand j'étais déjà en dehors de mon pays natal, ou on trouve "khayrou omma okhrijat lel nas".
Je ne peux même pas imaginer ta situation, surtout en étant une femme et je salue ta bravour et ton courage. Je te souhaite la liberté que tu cherches, le bonheur tel que tu l'envisages, sans citations ni instructions ni manuels, et je souhaite que tes branchent poussent et continuent a pousser car la volonté de vivre est beaucoup plus forte et influente que les conneries de ces charlatans qui nous ont pourri la vie pendant nos plus belles années, celles de l'enfance, de l'abdolescence et la jeunesse.
Bonne courage et soit la bienvenue parmi des gens qui t'aiment sans te juger et sans te connaitre!
-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

Merci ma belle, c'est très gentil...
Je te souhaite également de prendre ton envol... Et de vivre enfin la vie dont tu as toujours rêvé...
Et je sens que tu as vécu la même meurtrissure, cette sensation d'avoir été condamnée à la perpétuité.
J'épouserai un athé et nous allons changer les choses à travers nos enfants...qui eux épouseront qui ils voudront, et feront ce que bon leur semble de leur vie !
Moi j'ai été très malheureuse, mais mes enfants eux seront libres comme l'air!
Je leur rendrai leur innocence, et le plaisir de vivre.
Je te souhaite également de prendre ton envol... Et de vivre enfin la vie dont tu as toujours rêvé...
Et je sens que tu as vécu la même meurtrissure, cette sensation d'avoir été condamnée à la perpétuité.
J'épouserai un athé et nous allons changer les choses à travers nos enfants...qui eux épouseront qui ils voudront, et feront ce que bon leur semble de leur vie !
Moi j'ai été très malheureuse, mais mes enfants eux seront libres comme l'air!
Je leur rendrai leur innocence, et le plaisir de vivre.
-
fairpeace
- Recrue pour la Paix

C'est gentil de ta part de m'appeler ta belle, j'aurai aimé être une femme car la femme est beauté, mais hélas je suis un homme.
En Islam, nous sommes moins persecutés que vous, certes, mais nous restons aussi des victimes!
Bonne continuation ma belle, nos pensées sont avec toi!
Bonne continuation ma belle, nos pensées sont avec toi!
-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

Je m'excuse fairpeace...
Je suis ravie de tous vous connaître... et merci pour cet accueil chaleureux.
^^
Je suis ravie de tous vous connaître... et merci pour cet accueil chaleureux.
^^
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Le retour à la nature! vite de l'oxygène!La religion est un cancer... Je vis dans un environnement radioactif.
Les plantes, les arbres, les beaux paysages et les couchés de soleil merveilleux.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

Même la nature ne m'apaise plus... ni les couchers de soleil...angelotin a écrit :Le retour à la nature! vite de l'oxygène!La religion est un cancer... Je vis dans un environnement radioactif.
Les plantes, les arbres, les beaux paysages et les couchés de soleil merveilleux.
Je ressens au contraire une immense tristesse d'être entourée d'autant de beauté et de ne pouvoir la savourer, apaisée, l'âme légère...
J'en rêve d'une vie sans tourments... loin des fous d'allah et de tous ceux qui sèment la haine de l'orient à l'occident.
Savourer mon statut d'humain dans une planète belle à pleurer, avec des regards aimants, bienveillants et protecteurs.
L'écriture, la peinture et la musique sont devenus mon seul oxygène...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Bonjour et bienvenue sur islamla
Arabiya
Il faudrait une armée de réformateurs pour réduire à néant l'influence malfaisante de l'islam c'est un intellectuel saoudien qui le dit.
Des millions de Kémal sur Dar El Islam.
Il faudrait une armée de réformateurs pour réduire à néant l'influence malfaisante de l'islam c'est un intellectuel saoudien qui le dit.
Des millions de Kémal sur Dar El Islam.

-
Arabiya
- Soldat Virtuel 1ere

Merci Yacoub,
Malheureusement il n'y a pas que l'islamisme qui est malfaisant, il y a également le sionisme, l'impérialisme, le colonialisme, le capitalisme, le racisme et tout ce qui se termine par -isme en général.
"Essayons nous-mêmes de nous libérer de tous nos "-isme" avant d'éradiquer tous les
"-isme' du monde."
Citation d'une grande sage du forum dont je ne citerai pas le nom...
Malheureusement il n'y a pas que l'islamisme qui est malfaisant, il y a également le sionisme, l'impérialisme, le colonialisme, le capitalisme, le racisme et tout ce qui se termine par -isme en général.
"Essayons nous-mêmes de nous libérer de tous nos "-isme" avant d'éradiquer tous les
"-isme' du monde."
Citation d'une grande sage du forum dont je ne citerai pas le nom...
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Coucou arabya
Bienvenue et bravo pour ton style d'écriture qui est beau et reposant . Quand on quitte l'islam , c'est qu'on aime la vie .
Tu es de quel pays exactement ?
Bienvenue et bravo pour ton style d'écriture qui est beau et reposant . Quand on quitte l'islam , c'est qu'on aime la vie .
Tu es de quel pays exactement ?