Bonjour à toussssss ^^

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
fairpeace
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour à toussssss ^^

Message non lu par fairpeace »

Je précise que je suis dans un pays de mécréants (Dieu merci!) sinon tout ça n'aurait pas été possible!
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Vous avez le courage d'être vous même, et vous n’êtes plus ce que les autres veulent de vous à travers une religion.
C'est avec fierté que vous vous assumez!
Aucune lois, aucune religions, pour vous cachez derrière! La liberté est de devenir responsable pour vous même.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Lol, c'est quoi ton pays de mécréant?

Franchement, plus je lis des témoignages d'apostats, et plus j'ai mal au cœur, que je me dis (je sais, je me répète) que les musulmans sont les 1ère victime de cette idéologie dangereuse...

Et à chaque témoignage, et je cite je ne sais plus qui, on a vraiment l'impression que vous renaissez, que vous voyez en enfin la lumière mais que malgré tout vous subissez toujours cette crainte de décevoir vous proches, ou d'être rejetés...

Ces tatoos fairpeace... Tu les as donc fait pour te rappeler tes sentiments à un moment précis... Je comprends, mais tu ne crains pas que quelqu'un de ta famille les vois? Tu ne penses pas que ce serait pire que de leur avouer que tu n'es pas convaincu par l'Islam?

Enfin, je ne sais pas, je ne connais pas ta famille, mais si tu ne crains pas pour ta vie, je pense que l'honnêteté est toujours préférable, non?

Franchement, j'ai mal au coeur pour vous tous et ce que vous subissez par vos familles. On pourrait dire qu'ils sont cruels, mais eux aussi sont embrigadés dans ce truc malsain...

Tu as toute ma sympathie
* Le doute est ma lumière *
sara

Message non lu par sara »

Bonsoir Darklight,

Contente de te lire. Je m'y reconnais un peu, mais moi ça s'est fait beaucoup plus tard.
Je faisais comme on m'avais appris, je ne me préoccupais pas des textes religieux, je m’intéressais à bien d'autres choses, je pensais être musulmane. Après avoir lu les textes, je fus prise de doutes et je n'arrivais pas à croire ce que je lisais dans pas mal de versets. Vint une période sombre dans ma vie, très triste, je ne pouvais supporter cela. Quelques mois après, je me suis enfin avouée que j'étais plutôt déiste avant. Maintenant, depuis quelques années, je me reconnais agnostique, ça n'a pas été facile. Encore aujourd'hui, on ne peut être totalement libres même dans un pays "non musulman". ça peut être dangereux d'afficher ouvertement sa non croyance à l'islam.

Fairpeace, penses-tu un jour pouvoir avouer ta non croyance à ta famille?
Moi, ce n'est pas envisageable, ils seraient effondrés. S'il ne s'agissait que de moi; donc un rejet de la famille, je pense que je le supporterais donc l'avouerai. Mais c'est bien plus compliqué, toutes ces vies en jeu...
Dernière modification par sara le sam. 28 juil. 2012 10:47, modifié 1 fois.
fairpeace
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Grumpybear: je n'ai aucun doute que les musulmans sont les premieres victimes de l'Islam. Non seulement ils méprisent les mécréants (qui sont en general plus intelligents, plus heureux, plus forts, plus beaux, plus honnetes, plus utiles, plus gentils, plus éduqués, plus raffinés, plus propres, plus civilisés) et les traitent de fils de singes et de porcs. Mais aussi ils pensent qu'ils sont eux mêmes, les musulmans, "la meilleure des nations" que Dieu a envoyé à l'humanité (même s'ils sont en réalité les plus pauvres, plus sales, plus ignorants, exportateurs de terrorisme, violence, maladies, haine, crimes, malhonnetteté, jalousie, perversion, méchanceté, hypocrisie, etc). La contradiction est trop flagrante mais cela est une foi pour les musulmans qu'ils sont mieux que les mecréants meme si les mecréants les surpassent en tout, d'ou la solution facile qui serait d'offrir aux musulmans des vierges et des petits enfants au paradis, des rivieres de vin, et des arbres pour manger.

Je pourrai dire à mon pére qui pourrait se taire mais n'acceptera pas, ma mére par contre n'acceptera jamais et sera malheureuse et me rendra malheureux. Pour mon tattouage, même s'ils le voyent, ils ne comprendront pas et je dirai que j'ai voulu simplement me tatouer (meme si chez nous bien sur en islam, se faire tattouer c'est "meriter la colere de dieu et de son prophéte".

Je suis en france.

Sara: J'espere qu'un jour j'arriverai à faire tattouer mes parents avec une symbolique comme la mienne, mais ce jour viendra la semaine des quatre jeudis. Malheureusement l'humanité vit toujours dans l'ére du théisme, et meme en Europe ca fait seulement trois siécles que l'église a été écartée de la scéne politique et meme dans les pays les plus laiques aujourd'hui on trouve un grand nombre de religieux théistes et un certain pouvoir ou lobby au sheikh, ou au pape ou rabbin ou gourou. Donc peut etre mes petits petits petits enfants pourront tattouer leurs parents et l'humanité entiére sera debarassée de ce cauchemar appelé religion, obstacle devant tout avancement reél de la civilisation humaine.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Moi, ce n'est pas envisageable, ils seraient effondrés. S'il ne s'agissait que de moi; donc un rejet de la famille, je pense que je le supporterais donc l'avouerai. Mais c'est bien plus compliqué, toutes ces vies en jeu...
L'Islam est là pour compliquer la vie de gens, au lieu de la simplifier.
Pour l’instant, les personnes ont peur d’avouer leur apostat, mais un jour viendra où tous se montrons au grand jour!
Pour surmonter cela, il faut apprendre à être fort dans sa tête et son cœur :showoff:
Patience!
J'ai de la chance, notre lien familiale est plus fort et prioritaire que les idées politique ou religieuse. Il y a dans ma famille quelques chrétiens, ils ne m'ont donc pas rejeté!
Courage, peace and love à tous!
Pour mon tatouage, même s'ils le voient, ils ne comprendront pas
Trop bien les tatouages! il représente quoi le tien?
Mon rêve avoir le mega tatouage de Cry freeman! :ghee:
Image

note: Bienvenue dans le forum aux futurs athées et agnostiques ex musulmans.
:bounce:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
sara

Message non lu par sara »

J'oublais de dire un merci pour les témoignages de soutien de non-musulmans.

Fairpeace, je comprends ta colère envers les musulmans, mais ils ne sont pas tous responsables du malheur des autres. Tu y vas un peu loin lorsque tu dis qu'ils sont sales, pauvres, violents...
Pour une bonne part ils sont ignorants de certaines choses et méprisants quand surtout quand l'un des leur ne respecte pas les textes religieux. Il ya des musulmans qui ont une autre lecture du Coran, plus "soft", qui ce disent que ça vient de Dieu alors les passages violents et incohérences ne peuvent venir d'Allah, qu'il faut y trouver une autre signification, mais je trouve cela tiré par les cheveux. Surtout que pour la prière ou le jeûne, ils lisent bien au premier degrès. Cela revient un peu à faire l'autruche. Mais c'est leur sensibilité qui prime, ils restent ainsi plus en accord avec eux-même (qu'avec les textes islamiques).

angelotin, oui, et pour beaucoup de musulmans, il n'y rien de plus important que l'islam.

Ce qui m'avais toujours fait "rire" c'est le double discours de musulmans (pas tous mais quand même): envers les mécréants: "L'islam c'est la tolérance, une religion de paix, ouverte, nous on est pas rasciste comme certains ici. Les musulmans qui vous insultent, les intégristes, nous font honte, ce ne sont pas de bons musulmans" et puis entre eux:
" Arrrhh tfou !, les gwers mangent du hallouf, après ils sentent mauvais c'est pourquoi ils doivent se laver tous les jours. Ils renient Allah, ils vont aller en enfer, qu'Allah les guide. Ils sont égarés. Ils croient au hasard" etc...
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Bonjour à ttes et à tous ,

Que de témoignages bouleversants en qques heures ..malgré la désolation que tout cela inspire tant la bêtise de l'islam est immense , j'ai beaucoup d'espoir pour les générations futures car de plus en plus éduquées , préparées intellectuellement et surtout sur-informées grâce à tous les moyens de communication à notre disposition ...( je parle bien sur des musulmans hors territoire musulman ).

L'islam déteste tous ces nouveaux paramètres même s'il a préparé les musulmans à ce risque immense qu'est la liberté de penser car le génie du gourou qui voulait sceller les coeurs pour l'éternité n'a pas omit de révéler un verset leurs disant qu un jour, de beaux parleurs viendraient discuter les versets et qu'ils faudra que les musulmans s'en éloignent et qu ils ne discutent jamais les versets et encore moins avec ces nouveaux penseurs que nous sommes tous ...

Ne dit on pas que l'espoir fait vivre ..?
fairpeace
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Sara:

Les musulmans moderés qui savent "interpreter" les textes ne sont tout simplement pas des musulmans. J'ai été comme ça une bonne partie de ma vie et a la fin je me suis rendu compte que je courais derriere un mirage. Il y a des textes horribles et dont on ne peut avoir qu'une seule interpretation, dieu qui dit qu'il faut taper les femmes, qu'il faut "terroriser" les ennemis de dieu et les tuer (d'ou le mot terrorisme - et le tout aujurd'hui lié a l'islam).

Quand a la qualification de sales, pauvres et violents, que dis tu d'un prophete qui introduit des cailloux dans son anus quand il fait sa toilette, et qui conseille les adeptes de se nettoyer le visage quand avec de la terre quand il n'ont pas d'eau, et qui dit que l'haleine de chacal due au jeune est meilleure pour dieu que l'odeur du musk, et des musulmans qui se bousculait pour toucher et lecher le crachat du prophete? Que dis tu d'une religion qui justifie la pauvrete et qui dis au gens de rester pauvres car apres leur mort ils seront riches et auront des vierges et des enfants qu'ils coucheront avec pour l'eternité? Que dis tu d'une religion qui s'est répandue avec les guerres, qui a commis les massacres les plus horribles de l'humanité contre les plus belles civilisations de l'époque (assyriens, pharaons, berberes, pheniciens, africains, perses, etc), qui utilise la violence physique et morale pour arriver a ses fins et qui appelle directement a tuer tout ce qui est different?

Si ce n'est pas de la saleté, la pauvreté et la violence, je ne sais pas ce que ca peut etre d'autre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

L'hypothèse que Mahomet était un fou narcissique est quand même vraisemblable
je me demande pourquoi des musulmans se sentent vexés quand on dit ça
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Belgique - Bruxelles

Message non lu par AS4B »

darknight a écrit :J’ai commencé à lire le coran dès que j’ai su lire, à l’âge de 5ans, j’ai appris par cœur certaines sourates, je les récitais dans mes prières, mais pendant longtemps je ne comprenais pas ce que j’apprenais et pendant les prières
ça me rappel cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=T7tAVfC5scA
darknight a écrit :Ensuite est venue la période du 11 septembre, je me rappellerai toute ma vie de ce jour là où je rentrai du collège, vers 16h et quand j’ai vu ces images et su qui était à l’origine de ces attentats
Je me rappel de ça également, je ne sais plus comment nous l'avons appris, mais nous étions encore en classe, si je me souviens bien nous allions commencer un cour quand nous avons appris cette horreur, faut appeler les choses comme elles sont.

Je suis plus récent sur le forum, mais bienvenue :mrgreen:
Répondre