Bonjour à toussssss ^^

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour à toussssss ^^

Message non lu par Proust »

Bienvenue sur ce site darknight,
il faut poster 5 messages de présentation pour avoir accès complètement au site.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux membres ...

Toujours un immense plaisir de retrouver des âmes libres et non corrompues ..

J'ai remarqué que le ramadan apportait toujours de nouveaux membres ayant envie de partager leur particularité spirituelle ...cela avait été mon cas en 2008 si je me souviens bien .

Salutations chaleureuses a toutes et a tous qui nous ramenez un peu d'espoir par vos présentations qui ceci dit rejoignent à chaque fois notre propre ressentiment par rapport à l'infection de l'islam depuis notre plus jeune age ...

De retour en Belgique après quelques mois en Asie , je dois vous signaler que la connection en Indonésie sur ISLAMLA n'est plus possible ..je suis obligé de me connecter à distance avec un ordinateur en belgique avant de pouvoir me connecter sur ISLAMLA ...immense source de savoir islamique .
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Ali686
je me disais effectivement qu'il y avait pas mal de nouveaux, et je mettais ça sur le compte des vacances, mais je pense que ton analyse est plus juste par rapport au ramadan (je dirai avec humour que la faim fait sortir les loups du bois :lollol ) mais c'est possible que ça soit lié à ce mois de reflexion, l'islam n'est pas compatible avec la réflexion :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Mmmmmhhh ...

Suis persuadé qu'il y a un lien de cause à effet ...je propose même d'instaurer le 26e jour du ramadan , laylat elqadr comme journée mondiale ( ou juste belge ) des apostats de l'islam ..

Reste à se pencher sur la question et si les derniers arrivants nous dévoilent leurs motivations personnelles , on en saura peut etre un peu plus sur l'engouement vers la reflexion en ce mois "sein" ..(jprefere sein que saint )

Deux de mes proches ont craqués aujourdhui , l'un est ami d'enfance et bosse avec moi , il est venu manger son quick au bureaau , le deuxieme c est mon ptit frangin qui commence à ouvrir les yeux aussi..je remarque aussi qu'ils me posent plus de questions et sont plus à l'écoute pendant le ramadan ...

Beaucoup d'espoir me gagne ..

Chaleureuse bienvenue à tous les nouveaux avec un immense bravo aux apostats de l'islam car je sais au combien il est difficile de s'extraire de ce gouffre qu'est l'islam..

Clin d'oeil aussi à tous les belges de passage ..

Ali
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

;) Clin d’œil également
* Le doute est ma lumière *
darknight
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : UK

Message non lu par darknight »

Bonjour Ali686,

mes motivations n'ont rien à avoir avec le ramadan, mais en tout cas je ne l'ai pas fait exprès.
Il faut dire que j'ai beaucoup de chance de ne pas trop "subir" le ramadan, étant, loin, très loin de ma famille! J'oublie souvent que c'est le ramadan.

J'ai abandonnée complètement le ramadan à 15 ans, ne trouvant aucun intérêt à le faire, vue que je ne croyais pas de toute façon et je me disais de toute façon ça sert à rien de me mentir à moi même, Dieu, s'il est là, le saura, du coup, juste obligée de mentir à ma famille.
Je vis ça comme un poids énorme, mentir à mes parents, j'essaye de discuter avec eux concernant la religion, mais je vois qu'ils sont bien bornés, ma mère tout ce qu'il importe c'est la réputation de la famille, elle connait rien à la religion, juste ce qu'on lui a appris, mais mon père est quelqu'un de très ouvert et instruit, mais je n'arrive pas à le comprendre, dès qu'on parle de religion, j'ai l'impression de voir un voile devant ses yeux.

Est-ce que vos familles sont au courant?!
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Slt Dark ,

Ma famille proche est au courant , cela se passe relativement bien avec tous mes freres ,mon pere ça va aussi ..il est toujours muslim en pratique mais à un dégout profond de la chose , il se lache parfois sur mohamed mais prie toujours car certainement terrifié à l'idée de rejoindre l'enfer d'allah .

Ma pauvre mère ignore tout de la bête jusqu'à la langue dont elle ne comprend pas un seul mot ( elle est 100 % souss marocaine ) ....j'ai esayé mais fait marche arriere car j'ai senti que je la blessais profondément ..elle n'est pas armée pour comprendre et il est trop tard.

Le reste de la famille n'est pas trop au courant mais cela ne me pose aucun problème , je préfère des gens qui me cotoyent en connaissance de cause donc malgré le danger potentiel , j'affirme haut et fort mes convictions lorsqu'on me parle ...c'est parfois tres amusants de voir les réactions et la curiosité que ça suscite ...tout en sachant qu'un dégout profond doit ausssi se manifester chez certains sujets ...

Ah lalala ...l'être humain , quel être complexe ...
darknight
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : UK

Message non lu par darknight »

Tu as bien de la chance ;)

Tout ce qui m'intéresse, c'est ma famille proche, les autres, je ne porte aucun poids à leur jugement, au contraire, je ne les aime pas des masses, je n'ai jamais eu de relations avec eux et puis ils sont très loin, donc le problème ne se pose pas.

Par contre, mes parents, bien que je ne sois pas très proche d'eux, leur avis compte en quelque sorte, c'est surtout, que beaucoup de choses reposent sur moi, et qu'ils souffrent de la perte d'une fille (qui a décidé de n'avoir plus aucunes relations avec eux), donc, ils comptent énormément sur moi, et je n'ai pas envie de les faire souffrir, même si ça me fait souffrir!

Enfin bref, comme tu dis, l'être humain est bien complexe!!!
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

ce qui est assez extraordinaire en vous lisant, c'est qu'on a l'impression que vous sortez d'une espèce de puits sans fond ou d'une terrible cure de désintoxication, enfin d'un truc vraiment pesant qui a empoisonné vos vies et peut parfois encore empoisonner les relations les plus simples, ne serait-ce qu'avec ses parents (enfin quoi que... Avec ou sans religion, les relations avec les parents ne sont jamzis simples, sinon les psys auraient mis la clé sous la porte :lollol )
en tout cas, avant de vous lire tous, je n'imaginais pas tout celà, parce que comme je ne fréquente que des gens athées à au moins 95% (les autres 5% s'arrangent comme ils veulent avec la religion :lollol ) je me prends une grande claque à chaque fois de me dire qu'en 2012 ça puisse encore apporter de si grandes souffrances ! Je vous tire mon chapeau :)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Tu ne peux imaginer une seule seconde l’immense chance et privilège que tu as eu de naitre non musulman , peut etre chrétien mais en tous cas athée depuis belle lurette , c’est en soit une bénédiction divine si je peux me permettre ..

Etre terrorisé psychologiquement et parfois physiquement dans les mosquees dès l’age de 6 ans laisse irrémédiablement des trâces profondes et lorsqu’on a un jour cette immense force de dire non , on sent l’immense désastre dans lequel se trouvent encore des millions de personnes …avec un profond sentiment d’avoir trahi son entourage …

C’est parfois tres difficile de continuer à vivre et de se reconstruire en prenant ce genre de positions mais pour les gens comme moi qui sommes miraculeusement nés en pays mécréants , nous avons un privilège immense que de pouvoir continuer à vivre …

Je n’ose immaginer la vie des apostats vivant en terre musulmane …( petite pensée pour eux qui paient le prix fort pour leur courage immense ) …je penses ici au jeune saoudien emprisonné plusieurs fois avec des appels de condamnation à mort ..

Je reste néanmoins optimiste pour les prochaines générations qui tôt ou tard ouvriront les yeux en masse et surtout leurs cerveaux …

En attendant , alimentons ce genre d’excellents forums , de nos expériences diverses et témoignages
Pour en aider d’autres comme j’ai été dans ma libération par d’autres témoignages …

Pais aux âmes de bonne volonté ..

Ali
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Mais ce qui reste possible en Occident ne l'est sûrement pas dans un pays musulman comme le Maroc où l'on vient d'arrêter un étudiant qui avait des doutes sur Mahomet
mais admirait Darwuin
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

mais ces témoignages m'intéressent parce qu'ils me donnent une idée de ce qu'a du être la libération des esprits en Europe au moment des Lumières. On a des témoignages de philopsophes, mais c'est très construit, très cérébral, c'est fait pour convaincre, là c'est brut, c'est humain et quotidien et très très émouvant

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

C'est vrai mais c'est éphèmère c'est fragile
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

maried a écrit :C'est vrai mais c'est éphèmère c'est fragile
:lollol
C'est la vie.
fairpeace
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par fairpeace »

Je suis au travail et j'ai lu tout ça vite fait et j'ai decidé de partager ça avec vous. L'influence de ma famille et la peur de les decevoir me pesait trop quand j'ai quitté l'Islam, parceque je l'ai fait brutalement meme si je ne faisais que reflechir et critiquer depuis mon jeune âge.

Donc de peur que cette influence m'incite à revenir même avec des pretextes, j'ai decide de faire quelque chose que je n'oublierai jamais et que j'aurai tout le temps et qui me rappelle tout le temps de toutes les horreurs psychologiques que j'ai subit en étant musulman et le temps que j'ai perdu à prier, la faim et la soif du Ramadan, l'argent dépensé pour la construction des mosquées. J'ai fait une chose irreversible mais permanente: je me suis fait tattoué des motifs sataniques comme ça je n'oublierai jamais la colére que j'ai eu quand mon esprit s'est reveillé. Pas parceque je crois au diable ou autre, mais pour me rappeler de ma rage, de l'injustice que j'ai subit et que subissent encore des milliards de gens seulement parcequ'un pédophile illetré et violent avait un peu trop d'ambitions dans sa tribu.

Bref, je ne vous conseille pas de vous tattouer, mais ne laissez pas l'idée de decevoir vos proches vous pourrir la vie ou vous obliger a changer vos convictions.

Bonne soirée à tout le monde.
Répondre