Science...y faire confiance ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Phil29 a écrit :Sinon, j'attends toujours ta contre argumentation concernant mes derniers posts sur l'évolutionnisme:la génétique a découvert des gènes communs entre l'homme et l'oursin, ce qui prouve bien une origine commune lointaine; donc une évolution par mutations génétique successives; je t'ai également mis les dernière découvertes concernant l'âge de la Terre!!!
Vous n'avez rien prouver du tout, ce n'est qu'une hypothèse. Je n'ai pas envie de me fatiguer à débattre avec quelqu'un qui n'a même pas l'honneté de reconnaitre les trucages des évolutionnistes (je fais référence à Lucy).

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

BLA-BLA-BLA....Comment veux tu que j'admette tes histoires de mensonges, de complots qui ne reposent que sur du vent, des délires d'évangélistes étroits et incompétents dans le domaine scientifique.... Les australopithèques sont une réalité, LUCY n'est pas le seul squelette découvert, LA PREUVE:

http://www.science.gouv.fr/index.php?qc ... 02,,159,70,,,,

Je reconnais ceci comme étant un aveu d'impossibilité pour toi d'abord de me démontrer en quoi ces recherches sont erronées, et ensuite, l'incapacité pour toi, d'accepter une remise en cause par les faits de tes dogmes religieux,ce qui est une attitude fondamentaliste.
Laplupart des croyants arrivent à concilier réalité scientifique et religion, alors pourquoi pas toi?
Je soumet ce texte à ta réflexion, il n'a pas été écrit par un athée mais par un chrétien:
http://www.hominides.com/html/theories/ ... t_foi.html
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Phil29 a écrit :Je reconnais ceci comme étant un aveu d'impossibilité pour toi d'abord de me démontrer en quoi ces recherches sont erronées, et ensuite, l'incapacité pour toi, d'accepter une remise en cause par les faits de tes dogmes religieux,ce qui est une attitude fondamentaliste.

Vous avez gagné si cela peut vous faire plaisir. :D

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Ce n'est pas une question de gagner ou de perdre... C'est le fait de mettre en cause l'honnêteté de chercheurs, de les accuser de complot, de truquage sans en apporter la preuve. C'est de la diffamation. Les sites dans lesquels tu vas puiser tes sources sont fait par des gens qui n'ont pas les compétences nécessaires et qui avancent des théories fumeuses qui ne sont étayé par aucun fait scientifique.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

ganhdi a écrit :L'erreur du coelacanthe : les poissons ne se sont pas développés en amphibiens à quatre membres

Les évolutionnistes considéraient autrefois les fossiles du coelacanthe - un poisson rhipidistien que l'on pensait éteint depuis 70 millions d'années - comme une forme intermédiaire entre les poissons et les amphibiens, dans leur scénario de transition de l'eau vers la terre. En 1938, cependant, un spécimen vivant de coelacanthe fut péché dans l'Océan Indien. Jusqu'à maintenant, plus de 200 spécimens ont été attrapés. Les études de ces coelacanthes modernes ont révélé que ce poisson n'a rien de transitionnel, mais qu'il possède une structure complète parfaite, et que les interprétations précédentes basées sur ces fossiles sont entièrement erronées.
Il y a érreur, le Coelacanthe a bien quelque chose qui pourrait bien être les débuts d'un poumon primitif. En effet il existe une poche d'aire qui n'existe sur aucuns poissons actuel ... Donc oui le Coelacante fait bien parti d'un échelon de l'évolution qui démontre l'aparition des poumons :)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Science...y faire confiance ?

Message non lu par yacoub »

Répondre