l'islam a aboli l'esclavage!!!!!!!clament-ils...
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
- Status : Hors-ligne
Re: L'esclavage des noirs par les arabes
Pour ceux qui se convertissent à l'islam, j'ai l'impression que c'est soit par effet de mode, ou bien par "amour", ou bien forcé. On entend beaucoup parler des nombreux convertis à l'islam, mais ce qui n'est pas dit c'est combien de gens quittent l'islam .
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Beaucoup de ceux qui quittent l'islam n'osent à mon avis pas le déclarer...Conan a écrit :Pour ceux qui se convertissent à l'islam, j'ai l'impression que c'est soit par effet de mode, ou bien par "amour", ou bien forcé. On entend beaucoup parler des nombreux convertis à l'islam, mais ce qui n'est pas dit c'est combien de gens quittent l'islam .
* Le doute est ma lumière *
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Yacoub,
Oui, je sais pour Vergès. Comme quoi on peut être cultivé et con, c'est pas incompatible.
En plus, un type qui a défendu Barbie, c'est vraiment pas une référence...
Conan,
C'est un "effet de mode" qui dure alors. Normalement, la mode ça se renouvelle tous les six mois.
Oui, je sais pour Vergès. Comme quoi on peut être cultivé et con, c'est pas incompatible.
Conan,
C'est un "effet de mode" qui dure alors. Normalement, la mode ça se renouvelle tous les six mois.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
En terre d'islam, ils seront égorgés.GrumpyBear a écrit : Beaucoup de ceux qui quittent l'islam n'osent à mon avis pas le déclarer...
En terre non islamique, ils peuvent l'être.

- Papayou
- Major Virtuel

Je suis d'accord avec Yacoub sur le mimétisme et je rajouterai sur l'intimidation, en général, l'islam est véhiculée par les petits maquereaux des quartiers qui ont toute l'admiration des plus jeunes
Je vais vous raconter une anecdote, éloignez le plus jeunes parce que y a du gros mot
Je déjeunais avec une étudiante (française de France) il n'y a pas longtemps, et on prend une salade mélangée... Elle enlève tous les petits bouts de lardons et jambons soigneusement. Je lui fais la remarque, elle me répond qu'elle doit voir son copain (musulman) un peu plus tard et que si elle veut qu'il l'embrasse sur la bouche il ne faut pas qu'elle ait mangé de porc
Bouchez vous les yeux et les oreilles, mais j'ai rien trouvé à lui répondre qu'autre que "ah je vois il peut te bouffer le cul mais il ne peut pas bouffer de porc"
Tout ça pour résumer le genre de relations que les jeunes musulmans ont avec les autres
La faute est aussi à la République qui a déserté les quartiers, qui ne sait plus intégrer les gens et imposer sa loi et son style de vie, à trop vouloir respecter tout et n'importe quoi on ne respecte plus ses propres bases et on laisse le champ libre à la pourriture brune qui s'engouffre dans les esprits... j'arrête là sinon ça me fait venir les abeilles !!!

Je vais vous raconter une anecdote, éloignez le plus jeunes parce que y a du gros mot
Bouchez vous les yeux et les oreilles, mais j'ai rien trouvé à lui répondre qu'autre que "ah je vois il peut te bouffer le cul mais il ne peut pas bouffer de porc"
Tout ça pour résumer le genre de relations que les jeunes musulmans ont avec les autres
La faute est aussi à la République qui a déserté les quartiers, qui ne sait plus intégrer les gens et imposer sa loi et son style de vie, à trop vouloir respecter tout et n'importe quoi on ne respecte plus ses propres bases et on laisse le champ libre à la pourriture brune qui s'engouffre dans les esprits... j'arrête là sinon ça me fait venir les abeilles !!!
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Papayou a écrit : à trop vouloir respecter tout et n'importe quoi on ne respecte plus ses propres bases et on laisse le champ libre à la pourriture brune qui s'engouffre dans les esprits...
* Le doute est ma lumière *
- yacoub
- Être-soi-meme

Krinou a écrit :Yacoub,
Oui, je sais pour Vergès. Comme quoi on peut être cultivé et con, c'est pas incompatible.![]()
Non, Vergès n'était pas con mais à l'époque, il était amoureux et il est impossible même maintenant pour un non musulman d'épouser une musulmane.
Sauf en Turquie, ça reste valable en tout pays musulman

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Pourquoi tu défends ce type Yacoub ? Tu l'aimes bien ?
D'ailleurs, tu as fait un sondage à ce sujet auquel toi-même tu n'as pas participé.
De toute façon, quand on est amoureux, on est un peu con-con, non ?
D'ailleurs, tu as fait un sondage à ce sujet auquel toi-même tu n'as pas participé.
De toute façon, quand on est amoureux, on est un peu con-con, non ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

Et encore en France ça va mieux que dans les pays comme le Royaume-Uni ou les Pays-Bas qui ont pour modèle de société le multiculturalisme (qui a échoué d'ailleurs)GrumpyBear a écrit :Papayou a écrit : à trop vouloir respecter tout et n'importe quoi on ne respecte plus ses propres bases et on laisse le champ libre à la pourriture brune qui s'engouffre dans les esprits...exactement
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

Krinou a écrit : Conan,
Ah bah la mode islamique elle est "indémodable", ça fait plus de 1400 ans qu'elle dure
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Elle est surtout décalé c'est peut être pour cela qu'elle dure.Conan a écrit :Krinou a écrit : Conan,
Ah bah la mode islamique elle est "indémodable", ça fait plus de 1400 ans qu'elle dure!
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- yacoub
- Être-soi-meme

Source
- Une autorité féminine islamique favorable à l’esclavage sexuel
Par François Préval
Une femme politique koweïtienne, candidate malheureuse aux élections législatives du pays, s’est prononcée en faveur de l’esclavage sexuel. Salwa al-Mutairi a déclaré qu’une telle initiative pourrait permettre d’empêcher les hommes koweïtiens « décents, dévoués et virils » de succomber à la tentation de l’adultère. Elle a justifié sa position en s’appuyant sur l’exemple historique d’Haroun al-Rashid, leader musulman du VIIIe siècle qui régnait sur un territoire comprenant l’Irak, l’Iran et la Syrie et qui aurait possédé jusqu’à 2 000 concubines. Elle a également affirmé que lorsqu’elle s’est rendue à la Mecque, des muftis (leaders religieux musulmans) saoudiens lui ont assuré que cette initiative n’était pas haram (interdit) dans la tradition islamique. Plus concrètement, elle propose que des bureaux de vente d’esclaves sexuels soient ouverts sur le modèle des agences de recrutement de femmes de ménage. Plus inquiétant encore, elle a une idée bien précise de l’origine privilégiée des femmes devant pourvoir à ce commerce:
« Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie », explique-t-elle. « Alors allons les acheter pour les importer. C’est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites. »
Mais al-Mutairi met néanmoins une condition bien stricte au trafic de femmes: aucune de celles-ci ne devrait être âgée de moins de quinze ans. Voila qui est rassurant! Enfin, elle a affirmé que cela ferait du bien à ces femmes car une telle situation les empêcherait de mourir de faim. Quelle bonté d’âme!
Si la nouvelle a été assez peu répercutée dans le monde occidental, elle a en revanche fait le tour des pays du Golfe et suscité des réactions contrastées. Sur internet et sur Twitter, plusieurs personnes ont dénoncé cette prise de position, l’une d’elle qualifiant al-Mutairi de « honte pour les femmes du monde entier ». Voila qui devrait encore rendre la tâche plus difficile à ceux qui essaient de nous persuader que l’islam intégral peut être compatible avec la démocratie ou les droits humains.

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Les athées ont plus de morales que ces mécréants d'islamistes pervers!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
sara
Déja en ayant vu la moitié de la vidéo, je trouve qu'il prend beaucoup de pincettes en parlant du Coran. S'il n'y avait pas de versets sur la pratique de l'esclavage par les musulmans, les traitement destinés aux esclaves ( comme bien les traités dans certains versets), il n'y aurais probablement pas encore des esclaves chez certains musulmans. C'était une pratiques des musulmans, donc des musulmans ne voient pas pourquoi se l'interdire mainteant.maried a écrit :ce qui est étonnant c'est le nombre de noirs qui se convertissent à l'islam
c'est un peu comme des juifs néo nazis
je sais que ça existe
http://www.youtube.com/watch?v=VpQGHBKelaQ
Il insiste sur le fait que c'étatit pratiqué avant, d'accord, mais pour les musulmans le Coran est cencé être la parole d'Allah...un dieu omnicient, sage et miséricordieux...
Pas d'égalité, les riches musulmans ont plus de valeur que les esclaves par exemple:
« Dieu a favorisé certains d’entre vous plus que d’autres dans la répartition de ses dons
Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur a été accordé à leurs esclaves au point que ceux-ci deviennent leurs égaux
nieront-ils les bienfaits de Dieu ? »
(XVI : 71)
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: Esclavage Islamique passé et présent
trouvé sur un site chrétien
Joies de l’islam au Koweit et en France
Au Koweit – sauvé du méchant Irak laïc par les Etats-Unis – les débats politiques vont bon train. Ainsi, une femme politique a estimé que les hommes devraient pouvoir utiliser légalement des prisonnières de guerre non-musulmanes.
Selon Salwa al Mutairi, acheter des esclaves sexuelles permettrait aux hommes koweitiens « décents », « dévoués » et « virils » de résister au démon de l’adultère (sic).
La politicienne, qui anime également une émission de télévision, propose qu’elles soient importées de pays en guerre. « Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie », explique-t-elle. « Alors allons les acheter pour les importer. C’est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites. »
Troisième millénaire oblige, la mesure ne s’étendrait pas aux mineures de moins de 15 ans…
En France, enfin, à Mantes-la-« Jolie », c’est un meurtre sordide qui a eu lieu il y a 3 jours.
Un étranger musulman a sauvagement tué sa femme en lui fracassant le crâne devant ses 4 enfants âgés de 1 à 5 ans (qui seront perturbés à vie).
Motif : son épouse lui avait confié avoir été victime d’un viol.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron