2 questions au sujet du forum

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

2 questions au sujet du forum

Message non lu par GrumpyBear »

1/ Pourquoi avoir choisi le nom "Islamla"? Est-ce que ça signifie quelque chose?

2/En lisant certains posts, qui peuvent dater parfois, je me rends compte qu'il y a ou a eu assez bien de musulmans qui sont inscrits... Y en a-t-il encore beaucoup? J'ai l'impression qu'il ne reste pas bien longtemps... Ca se passe toujours mal?
* Le doute est ma lumière *
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Re: 2 questions au sujet du forum

Message non lu par Krinou »

Bonjour grumpy :)

Islamla signifie "non à l'Islam".

Il y a parfois des musulmans qui s'inscrivent mais il est rare qu'ils restent pour une raison très simple, ce forum est difficilement compatible avec leur conviction. De plus, cela les obliges à se remettre en cause, ce n'est pas facile, ils sont tiraillés.
je pense que ceux qui s'inscrivent le font dans une tentative de conversion, vaine bien sûr, constatant cela, ils finissent par ne plus venir.
Personnellement, je trouve ça dommage. J'aimerais bien qu'un musulman suffisamment large d'esprit s'inscrive et que nous puissions avoir une discussion constructive.
Ceci dit, à leur décharge, je dois dire, que parfois l'accueil n'est pas toujours très chaleureux...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

GrumpyBear a écrit :1/ Pourquoi avoir choisi le nom "Islamla"? Est-ce que ça signifie quelque chose?

2/En lisant certains posts, qui peuvent dater parfois, je me rends compte qu'il y a ou a eu assez bien de musulmans qui sont inscrits... Y en a-t-il encore beaucoup? J'ai l'impression qu'il ne reste pas bien longtemps... Ca se passe toujours mal?
lkm le créateur de ce site était un musulman sunnite suite à la réviolution en 1979 de khomeyni il s'est converti à l'islam chiite après bien des aventures il a compris que l'islam chiite ou sunnite c'est de la merde mais de la merde qui tue
c'est pourquoi il a fait ce site islamla non à l'islam il vit en Tunisie mais il a peur pour sa vie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Krinou a écrit :Islamla signifie "non à l'Islam".
Bravo Krinou. :mrgreen:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Merci Nexus :mrgreen:

Il faut dire que je commence à assimiler pas mal de choses depuis que je suis là.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Krinou a écrit :Merci Nexus :mrgreen:

Il faut dire que je commence à assimiler pas mal de choses depuis que je suis là.
J'ai remarqué d'ou ce compliment. :mrgreen:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre