Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié le Hallal.
C'est vraiment une obligation de manger Hallal ou c'est juste conseillé ?
En tout cas, tu as bien raison de manger ce que tu as envie. On a qu'une vie, alors se priver de ce qu'elle peut nous offrir, je trouve ça vraiment dommage.
Conan, jeune apostat de 22 ans
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Conan, jeune apostat de 22 ans
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Conan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Paris, France
Krinou a écrit :C'est vraiment une obligation de manger Hallal ou c'est juste conseillé ?
C'est vraiment obligé de manger halal si on adhère à la religion islamique.
Ce qui est fou c'est de voir à quel point la religion islamique contrôle la vie de ses fidèles, leur mode de pensée, la façon dont ils doivent s'habiller, manger, penser, se divertir (si seulement y en avait, mais bon l'islam interdit la musique et le dessin mais aussi toute forme d'expression artistique si l'on s'en tient à sa pratique rigoureuse), se comporter dans leur vie privée (trop de fixette sur la vie sexuelle des fidèles en islam).
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.
"The sky is not my limit."
"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)
"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Merci pour ta réponse Conan.
N'empêche que c'est idiot, hallal ou pas, elle a le même goût la viande.
Ah ! Je vois que tu as édité ton message.
C'est exact ! Je ne sais plus qui a dit ici même sur Islamla que cela arrangeait certains musulmans, parce que, ça leur évite d'avoir à réfléchir, d'avoir à prendre des décision, c'est un peu une attitude de facilité.
J'ai trouvé que c'était pas idiot comme raisonnement et j'en ai eu la confirmation par une personne musulmane. Elle m'a dit à peu près ça : "je ne me pose pas de questions, je me contente de croire, de toute façon à quoi bon essayer de comprendre l'incompréhensible".
J'ai trouvé ses propos particulièrement immatures.
Si tout le monde raisonnait comme lui, on avancerait plus.
Heureusement qu'il y a des gens qui ont cherché à comprendre, sans cela, on penserait encore que les orages viennent d'un dieu vengeur nommé Zeus !
N'empêche que c'est idiot, hallal ou pas, elle a le même goût la viande.
Ah ! Je vois que tu as édité ton message.
C'est exact ! Je ne sais plus qui a dit ici même sur Islamla que cela arrangeait certains musulmans, parce que, ça leur évite d'avoir à réfléchir, d'avoir à prendre des décision, c'est un peu une attitude de facilité.
J'ai trouvé que c'était pas idiot comme raisonnement et j'en ai eu la confirmation par une personne musulmane. Elle m'a dit à peu près ça : "je ne me pose pas de questions, je me contente de croire, de toute façon à quoi bon essayer de comprendre l'incompréhensible".
J'ai trouvé ses propos particulièrement immatures.
Si tout le monde raisonnait comme lui, on avancerait plus.
Heureusement qu'il y a des gens qui ont cherché à comprendre, sans cela, on penserait encore que les orages viennent d'un dieu vengeur nommé Zeus !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :