"Ce que veut ma religion"

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Lilith
Status : Hors-ligne

"Ce que veut ma religion"

Message non lu par Lilith »

évidemment, c'est une pauvre convertie qui témoigne de son bien être de porter le voile intégral... car grâce à lui et à sa religion, elle est bien traitée, pas comme toutes ces "poufs" d'occidentales battues par leurs maris alcooliques et tatoués...
On dit que l'islam ne respecte pas la femme, alors qu'au contraire tout est concentré sur le bien-être de la femme musulmane : dans son foyer, en tant que femme, épouse, mère. Combien de femmes occidentales sont victimes de violences conjugales en France aujourd'hui ? Le sitar ne sert pas à cacher les coups que l'on reçoit, comme peuvent le dire des gens stupides ! Le sitar cache simplement la beauté de la femme, ce qui révèle la haute considération que l'homme musulman a de la femme.

A la maison, en présence de mon mari et de mon enfant, je m'habille comme je veux. Lorsque j'ai des amies qui viennent me rendre visite - la plupart portent aussi le voile intégral - je porte juste un voile qui cache mon corps. Par contre, dès que je sors où que je suis en présence d'hommes, je mets le sitar.

A la maison ce n'est pas un problème. Quand nous recevons des amis, mon mari mange avec les hommes et moi avec les femmes, dans une autre pièce. Je lui passe les plats pour qu'il serve ses convives. Il n'a jamais vu mes amies. Dehors, c'est plus compliqué. Les gens me regardent de travers, parfois ils m'insultent. Alors je sors le moins possible : pour aller chez le médecin, pour régler des problèmes administratifs, etc.
source : http://observers.france24.com/fr/conten ... lam-femmes

regardez le 2ème commentaire, il est assez pertinent...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: "Ce que veut ma religion"

Message non lu par Maried »

Effrayant de voir que ce sont des femmes qui perpétuent une secte qui les nie et les dégrade
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Lilith

Message non lu par Lilith »

mais puisqu'elle te dit qu'elle est contente la dame!!! :mrgreen: et son mari n'a jamais vu ses amies!!! elle a certainement trouvé un équilibre (précaire je pense) dans une croyance qui "l'enveloppe" et l'empeche de réfléchir... mais au moins, ça la rassure.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

:ghee:
Ces femmes sont folles à lier il ne faut pas les voiler il faut les envoyer chez les psy mais il y aura plus de malades que de psy
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

maried a écrit ::ghee:
Ces femmes sont folles à lier il ne faut pas les voiler il faut les envoyer chez les psy mais il y aura plus de malades que de psy
Il va falloir former plus de psy.
Oui, elles sont folles. Elles n'ont que du fromage blanc dans la tête, si tu veux mon avis !! :lollol
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Répondre