Il n’y a pas d’islamisation du monde

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Il n’y a pas d’islamisation du monde

Message non lu par Georges »

Au nom du Père

Lettre ouverte d’Anne-Marie Delcambre à Monseigneur Léonard, nommé Primat de Belgique par le pape Benoît XVI.

Monseigneur,

Bientôt vous deviendrez cardinal, on vous appellera "Eminence" et on vous rapportera certainement plein d'histoires invraisemblables sur le père Samuel. En particulier je sais que certains se demandent : "Mais comment peut-il vivre, d'où lui vient son argent ?". Ce que je puis assurer, c'est qu'il a une véritable obsession de la gratuité, disant et répétant "le gratuit est divin" mais, en tant qu'oriental, c'est lui qui aime aider et donner. Quand la justice belge lui a donné raison contre l'ancien évêque de Tournai, à propos de sa démission (car il n'a jamais démissionné. L'Eglise belge a menti), il a récupéré une grosse somme d'argent qu'il a tout de suite redistribuée.

Je sais qu'il a contribué financièrement à ce que je puisse me soigner en Belgique, pour un cancer du sein particulièrement agressif (qui selon les médecins ne devait pas guérir), et si la justice l'attaque sur ce point, je viendrai témoigner car je garde tous les documents. D'ailleurs en attendant de pouvoir payer ma dette au père Samuel, j'ai aidé un organisme américain pro-israélien, le Middle-East Forum, dont le Service juridique (The Legal Project) se consacre à défendre les personnes injustement attaquées pour leurs idées politiques ou religieuses, comme Geert Wilders aujourd'hui et peut-être le père Samuel demain (mais je veux croire qu'il n'y aura pas procès).

Ce que j'ai déjà donné à cet organisme américain -plus de 1000€- c'est ce que j'aurais dû dépenser pour payer le Thalys pour me rendre à Bruxelles pour me soigner et que le père Samuel m'a permis de ne pas dépenser.

Mais il y a des gens que même la police belge ne pourrait jamais empêcher de donner au père Samuel, ce sont les Chrétiens orientaux araméens qui viennent des Etats-Unis et de partout, et qui eux lui embrassent la main, en lui disant "sayyidna" (Monseigneur), et ils sont des milliers à Bruxelles (plus de 8000) et des millions dans le monde. J'étais présente quand on l'a appelé pour qu'il aille aux USA, tous frais payés. Eux, ces Araméens, et autres chrétiens orientaux, comme en Orient, ils donnent de l'argent au Père Samuel.

Empêcheriez-vous, avec l'appui de la police, quelqu'un qui veut donner un cadeau en argent à un parent, à un ami ?! Pour le père Samuel, Monseigneur, c'est la même chose. Ces gens donnent pour lui, pour ce qu'il est, pour ce qu'il représente pour eux. Pas pour l'ASBL !

Vous avez la chance d'avoir dans votre diocèse quelqu'un sortant de l'ordinaire, quelqu'un dont les seules dépenses consistent à acheter des livres, quelqu'un qui vient de faire paraître un dictionnaire de 1500 pages que j'ai la charge de garder en un lieu secret pour éviter qu'il ne soit saisi.

Je vous supplie de faire en sorte qu'une injustice ne soit pas commise à l'égard d'un homme, un de vos prêtres, dont le seul crime est de rappeler qu'une partie de l'Eglise catholique adore aujourd'hui ce qu'elle combattait hier. Ne soyons pas naïfs. Le procès qui lui est fait, c'est en fait pour le faire tomber, pour le souiller, pour le détruire.

Je ne crois pas mais, en tant qu'athée, à la rigueur agnostique, et connaissant le père Samuel de mieux en mieux, je reste sidérée de voir l'acharnement contre lui, et cet acharnement est alimenté dans l'ombre par les partisans de l'ancien évêque de Tournai.

Le père Samuel est gênant. Mais jusqu'où peut-on aller pour supprimer les gens gênants ? Il a la même foi que celle qui est la vôtre. Je n'ai vu aucun ecclésiastique belge tendre la main à ce frère en religion, dire quelques mots pour le défendre, affirmer que ce qu'il dit sur la foi catholique n'est pas faux, le féliciter pour son immense bibliothèque dont personne n'a jamais parlée, dire qu'il vient d'Orient, avec toute la richesse et la complexité que cela suppose.

Le père Samuel ne cesse de défendre nos frères juifs, de justifier le combat d'Israël pour survivre, de rappeler que "le salut vient des juifs", de dénoncer l'antisémitisme qui grandit dans certains quartiers de beaucoup de villes belges.

Non, vos prêtres préfèrent aller vers l'islam, étudier l'islam, dialoguer avec l'islam, sachant pourtant que les Chrétiens orientaux se font massacrer par des musulmans "fanatiques". Vous vous rassurez en parlant d'islamisme, assurant que le bon islam, c'est amour, paix et tolérance. Vous allez la main tendue vers les imams. Je vous supplie d'aller avec autant de tolérance et d'amour vers votre frère en religion. Et même si vous le considérez comme un fils prodigue, l'attitude du clergé belge à son égard est injustifiable. J'ose même dire que c'est une honte.

Je vous en conjure, Monseigneur, évitez qu'une monstrueuse injustice ne soit commise dans le royaume de Belgique.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

Il n y a pas d' islamisation du monde il y a plutôt americanisation du monde
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bonjour Marie 09,

On parle plutot de la radicalisation de l'islam qui met en danger la laicité et la libre pensée.
L'islamisation du monde est un devoir pour les musulmans,par l'épée et le sang.
La revolution islamique utilise tous les moyens,humains,médias,propagande,bombes artisanales,menaces.
Tu ne connais pas la face cachée du monstre,petite Marie 09.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

Je connais la stratégie des islamistes. Ils n' ont gagné que l' Afghanistan et l' Irak à cause de Busch
Ils ont perdu l' Algérie
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Georges

Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Kouchner s'est déplacé pour marchander la liberation de cet otage français.
04 terroristes islamiques notoires ont été libérés,pour un français.C'est cher payé.
Nous avons à présent 04 enfoirés en liberté qui vont se ballader entre le Mali et l'Algerie,tranquillement et continuer leurs méfaits
Kouchner aurait pu les prendre avec lui au lieu de nous les laisser,et tout ça pour les beaux yeux d'un français......Quand la France veut,la France peut.Les vieilles putes ont toujours quelque chose dans leurs sacs.

http://elwatan.com/Tension-entre-Alger-et-Bamako-Gel
Georges

Avec sa concorde nationale Bouteflika lui aussi a libéré des centaines de terroristes. :shock:

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut Georges,
Je n'ai jamais été d'accord avec la politique de Bouteflika et je n'ai jamais voté pour lui.
C'est un petit dictateur minable en fin de parcours.
Mais la France :shock: qui mange de ce pain là.
Tu me dirais,la France vieille pute qui mange à tous les rateliers.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

L'islam modéré en perte de vitesse en Occident
Comment les islamistes sont parvenus à dominer l'Islam européen
par Daniel Pipes
National Review Online
25 mai 2010

http://fr.danielpipes.org/8419/islamist ... m-europeen

Version originale anglaise: How Islamists Came to Dominate European Islam
Adaptation française: Johan Bourlard

Les attentats islamistes du 7 juillet 2005 à Londres, qui ont fait 52 morts et 700 blessés, ont poussé les autorités britanniques à collaborer avec les musulmans afin d'éviter à l'avenir d'autres violences.

Cependant, plutôt que de se tourner vers les musulmans anti-islamistes qui rejettent l'objectif conquérant d'application de la loi islamique en Europe, ils ont soutenu les islamistes non violents, espérant que ceux-ci persuaderaient leurs coreligionnaires d'exprimer leur haine de l'Occident par des moyens légaux. C'est cette dynamique qui a poussé à l'avant-scène Tariq Ramadan (né en 1962), éminent intellectuel islamiste, comme par exemple quand la police métropolitaine de Londres a participé au financement d'un colloque où Ramadan a pris la parole et quand le Premier ministre Tony Blair l'a nommé au sein du très officiel « groupe de travail pour la lutte contre l'extrémisme ».
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Qui peut me rappeler cette citation de quardaoui qui dit que
L'Europe sera islamisée cette fois ci après deux tentatives qui ont échoué et les références ?
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Si la société musulmane était aussi idéale que ces "grands savants" nous le disent et veulent nous le faire croire, alors pourquoi les pays déjà musulmans sont-ils aussi pauvres? Pourquoi y a -t-il autant d'injustice, d'inégalités, de violence, de misère, de criminalité, de délinquance, de prisons pleines, de torture, d'amputations, etc...
La société occidentale n'est peut-être pas parfaite, mais la société islamique est un échec total. En plus, elle est restée figée sur des idées et des principes vieux de 1400 ans et elle nie tout progrès scientifiques ou intellectuel qui pourrait lui apporter beaucoup d'améliorations.
Elle est absurde, comme un psychopathe qui est obsédé par son penchant vers le crime ou autre. Et elle contient en fait sa propre mort programmée, car elle est incapable d'évoluer et donc de s'adapter à l'avancée de la vie.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Lilith

Message non lu par Lilith »

Amada, la réponse à tes questions est très simple : parce que l'Occident (et les juifs) empêchent les musulmans d'avoir la vie qu'ils devraient avoir... c'est à dire qu'ils devraient tous être number 1, et étendre la religion de la vérité au monde... tu comprends, c'est un grand complot contre eux...
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

C'est quand même "bizarre"... Tous mes amis ou connaissances nés en terre d'islam et que j'ai pu rencontrer en Belgique (la plupart pour leurs études) rejettent la religion...

Ca serait bien d'avoir une idée du nombre de déconversions
* Le doute est ma lumière *
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

GrumpyBear a écrit :C'est quand même "bizarre"... Tous mes amis ou connaissances nés en terre d'islam et que j'ai pu rencontrer en Belgique (la plupart pour leurs études) rejettent la religion...
Ca serait bien d'avoir une idée du nombre de déconversions
Il m'étonnerait qu'on ose faire un sondage là-dessus...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Répondre