un article ce jour dans Rue89

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

un article ce jour dans Rue89

Message non lu par Papayou »

en espérant qu'il ne hurle pas dans le désert... http://www.rue89.com/rue89-presidentiel ... tel-230668
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Re: un article ce jour dans Rue89

Message non lu par Krinou »

Espérons oui.

Quand je pense que concernant Mohamed Merah, ils parlaient d'acte isolé...
En sachant qu'il faisait des "stages" en Afghanistan et en connaissant son passif, comment ont-ils pu le laisser libre de ses mouvements sans un minimum de surveillance ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Mais Krinou, ils le surveillait, on dit même que c'est possible qu'il est un agent des services secrets français qui a pété un plomb
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Bonjour Maried :)

Vraiment ? Je n'en ai pas entendu parler.
Où as-tu entendu ça ? C'est qui "on" ?
Tu peux m'apporter des précisions s'il te plait ?

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Cet article ne dénonce que la menace que représentent les jeunes musulmans au chomage , défavorisés et donc proies potentielles pour les islamistes et patati et patata .
On en revient toujours à la rengaine de la petite minorité nia nia nia , défavorisée , proie facile etc .. etc ...
En attendant c'est l'immense majorité qui vote islamiste en tunisie , au maroc , en egypte ... et en France c'est également l'immense majoritéde musulmans qui vote pour les islamistes dans le pays d'origine .
Les seuls musulmans qui n'ont ni haine du blanc , ni haine du juif , ni haine de quoi que que ce soit , ce sont les musulmans qui ne sont musulmans que de naissance et ne croient ni en Allah ni en son prophète et encore moins en son paradis . Et ceux là , sont malheureusement loin , très loin de faire une majorité.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

c'était un article du Canard Enchainé d'hier, Krinou
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou

Il est sur le net cet article Papayou ?

Répondre