demain, numéro spécial de Charlie Hebdo

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: demain, numéro spécial de Charlie Hebdo

Message non lu par phil29 »

Bonjour;
ce que tu dis n'est plus exact JUNON. Ce que tu décris a été la politique américaine pour combattre les nationalismes arabes qui étaient largement d'inspiration marxiste.
Dans ce contexte de guerre froide, les diplomates américains avaient signé des accords en 1945 avec les princes saoudiens pour s'assurer un approvisionnement en pétrole ainsi qu'une coopération pour financer le wahabisme contre le nationalisme marxiste. L'histoire de NASSER en EGYPTE illustre bien cette politique mais elle a pris fin lorsque les américains ont compris qu'ils avaient crées un monstre avec les attentats de l'USS COLE ainsi que le World Trade center.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

phil29 a écrit :Bonjour;
ce que tu dis n'est plus exact JUNON. Ce que tu décris a été la politique américaine pour combattre les nationalismes arabes qui étaient largement d'inspiration marxiste.
Dans ce contexte de guerre froide, les diplomates américains avaient signé des accords en 1945 avec les princes saoudiens pour s'assurer un approvisionnement en pétrole ainsi qu'une coopération pour financer le wahabisme contre le nationalisme marxiste. L'histoire de NASSER en EGYPTE illustre bien cette politique mais elle a pris fin lorsque les américains ont compris qu'ils avaient crées un monstre avec les attentats de l'USS COLE ainsi que le World Trade center.
Les USA me font penser a des apprentis sorciers ils ont combattu le communisme avec l'islam qui s'est retourné contre eux
et des musulmans de dire bien fait
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

phil29 a écrit :Bonjour;
Exact ,pour l'instant ils protègent l'Arabie juste pour le pétrole,comme allié et base arrière contre l'Iran, et surveillance des pays hostiles dans la région.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

A partir de 2 heures 25

Laurent Ruqier sur Charlie

Ce lien n'est valable qu'une semaine.
  • Je regrette d’avoir soutenu ces dhimmis de Charlie Hebdo !

Comment ne pas être littéralement écœuré par l’attitude de la bien pensance face à l’attentat commis sur les locaux de Charlie-Hebdo!

Les voici tous ensemble à essayer d’éteindre un incendie qui se propage dans la tête des français concernant le positionnement de musulmans face à cet hebdo sortant non pas des caricatures outrancières et insultantes mais l’effigie d’un Mahomet débonnaire et rigolard ce qu’il n’était pas, loin de là ! Inutile de rappeler qui était Mahomet en tant que prophète guerrier, pillard, esclavagiste et pédophile!

J’aime à croire que Charlie Hebdo avait feint de croire qu’en ne maltraitant pas trop le sieur Mahomet, il aurait des musulmans pleins d’humour (si si, il paraît qu’il y en a selon Abderrahmane Dahmane ancien conseiller de Nicolas Sarkozy) qui se plieraient de rire devant ces dessins! Nous avons pu dans un passé récent nous rendre compte de l’humour de musulmans au Pakistan, en Afghanistan et y compris dans les pays du Maghreb lors de de « l’affaire » des caricatures! Certains sont morts mais pas vraiment de rire!

Comme n’importe quel pékin aurait pu le prévoir avant le lancement de ce numéro, ce n’est pas dans un éclat de rire que ce sont effondrés les locaux du journal!

D’où les lances à incendies des pompiers et celle de la bien pensance qui suivirent cherchant à adoucir le courroux des tenants d’un islam dur! Ce faisant, ils oublient ou feignent d’oublier que l’islam n’est pas sécable et en fonction des pays ! Si la bien pensance prenait la peine de réviser ses classiques, elle apprendrait que l’islam est souple quand il n’est pas chez lui, impitoyable en position de force!

Pour le moment c’est la souplesse qui prédomine en même temps que se font jour les menaces. La technique est toujours la même avant l’imposition de cette religion fondamentalement totalitaire et liberticide en droit. La main tendue, le sourire aux lèvres et le couteau du Coran bien caché sous la djellaba. Le temps que les temps viennent pour imposer l’islam de gré ou de force! Tous les pays du Maghreb ainsi que l’Egypte, l’Irak et même la Turquie qui étaient toutes des terres chrétiennes et juives ou mazdéiste ont connu cette façon de faire! Il n’y a que l’Espagne et la Grèce qui ont pu se libérer de son emprise.

Ce qui m’a profondément choqué c’est de voir en tête de ligne de la bien pensance le directeur de Charlie-Hebdo lui-même, Monsieur Charb affirmer que ce n’était peut-être pas des musulmans! C’était deux connards à priori mais… qui sait, l’enquête le dira! Alors quoi? Trouvaille classique de ce Monsieur! Ne serait-ce pas des militants de l’extrême droite! (Figaro du Vendredi 4 nov page 10) Il fallait sans doute le dire! La gauche dhimmisée bien sûr, l’extrême gauche sûrement mais de là à ce que ce soit les victimes qui nient une certaine évidence, c’est un peu fort! Car enfin, à qui profite le crime? Est-ce que Charlie-Hebdo fût incendié lors de caricatures anti cléricales? Antinazis, anti fascistes, anti droite nationale ou populaire? C’est bien lors de la parution d’un numéro sur Mahomet comme il y a quelques temps en Norvège qu’il y eut le déchainement de la même haine ! L’extrémisme de droite comme bouc émissaire? Ce n’est pas nouveau!

Qu’est-ce que l’extrême droite d’ailleurs pour ces gens-là? C’est tout ceux qui se déclarent un tant soit peu nationalistes, souverainistes et qui aiment une certaine idée de la France! Cela fait beaucoup de monde y compris dans les rangs de l’UMP, chez les gaullistes et jusque chez des militants syndicaux et de la gauche attachée à la France! C’est surtout un générique passe-partout et facile à lancer lorsque l’on refuse de prendre en compte les faits!

Quoiqu’ils en disent, ces dernières années, il y a eu bien plus dégâts commis par l’extrême gauche que par l’extrême droite! D’ailleurs, lorsque les dégâts sont trop importants, on parle d’ultragauche, histoire de ne pas faire de peine à cette extrême gauche! C’est tout dire. Un sondage dit que les journalistes sont, à plus de 80% de gauche! Ceci expliquant sans doute cela! Un Laurent Mouchard-Joffrin, fils de millionnaires en euros, ancien maoïste reconverti dans la presse en est l’exemple type! Le peuple, il le connaît de loin! Pour éviter les « bruits et les odeurs » sûrement!

Donc, c’est une immense déception que de voir Charlie-Hebdo se compromettre dans des arguties politiques! J’avais appelé à soutenir Charlie, je m’en mords les doigts.

Gérard Brazon

http://puteaux-libre.over-blog.com
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par zaratou »

Yacoub a écrit :A partir de 2 heures 25

Laurent Ruqier sur Charlie

Ce lien n'est valable qu'une semaine.
Je trouve que Harb se défend de manière remarquable. Il ne pouvait quand même pas jetter de l'huile sur le feu.
Je soutiens Charlie car l'humour est l'arme ultime qui rend les religieux complètement fous.
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

le vrai visage de Tariq Ramadan..
[facebookvideo]2400242257522[/facebookvideo]
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

Coucou Karim :baby:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

"Vous avez un humour de lâches" a dit Tarik Ramadan à Charb.
Il croit que le courage consiste à égorger tous ceux qui blasphèment Mahomet
et l'islam.
Je n'aime pas Goldnadel mais il a raison:
Le christianisme est plus critiqué que l'islam.

Une mahométane qui ne veut pas s'apitoyer sur Charlie Hebdo
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Bé non. La lâcheté islamique bien connue, c'est de s'attaquer à 10 contre 1 kafir. Ça c'est de la lâcheté ! Tarik est incorrigible.

Ya pas beaucoup d'anti-racistes blanc c'est étonnant et surtout des anti-racistes kafir, est-ce une forme de racisme ? C'est quand que ces gouvernements de rallah les dissolues ?

Rockhaya Diallo c'est une diallo tout est dit, elle a oublier les négriers en terre d'islam..., ils font hontes à leurs ancêtres :roll:
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

diabless6 a écrit :Bé non. La lâcheté islamique bien connue, c'est de s'attaquer à 10 contre 1 kafir. Ça c'est de la lâcheté ! Tarik est incorrigible.

Rockhaya Diallo c'est une diallo tout est dit, elle a oublier les négriers en terre d'islam..., ils font hontes à leurs ancêtres :roll:
Exactement,et la lâcheté consiste aussi à ne pas critiquer les religions.
Effectivement elle à oublier les négriers en terre d'islam ,hypocrisie islamiste . :shock:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

nexus a écrit :Exact ,pour l'instant ils protègent l'Arabie juste pour le pétrole,comme allié et base arrière contre l'Iran, et surveillance des pays hostiles dans la région.
Exact. Et nous, la France, défendons aussi nos intérêts pétroliers partout où nous en avons. Mais tout le monde rêve secrètement d'envahir l'Arabie saoudite et de s'approprier le pétrole et toute la région... Ce se fera peut-être, si les arabes mettent le feu aux poudres. L'Iran et sa bombe seront écrasés en quelques secondes.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

zaratou a écrit :
Je trouve que Harb se défend de manière remarquable. Il ne pouvait quand même pas jetter de l'huile sur le feu.
Je soutiens Charlie car l'humour est l'arme ultime qui rend les religieux complètement fous.
Les dictateurs, les tyrans, les despotes, les fous n'ont pas d'humour... :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Amada a écrit :
nexus a écrit :Exact ,pour l'instant ils protègent l'Arabie juste pour le pétrole,comme allié et base arrière contre l'Iran, et surveillance des pays hostiles dans la région.
Exact. Et nous, la France, défendons aussi nos intérêts pétroliers partout où nous en avons. Mais tout le monde rêve secrètement d'envahir l'Arabie saoudite et de s'approprier le pétrole et toute la région... Ce se fera peut-être, si les arabes mettent le feu aux poudres. L'Iran et sa bombe seront écrasés en quelques secondes.
L'Arabie sunnite et l'Iran chiite ne peuvent pas se blairer ,question d'idéologie ,un conflit ne peut que arranger les saoudiens ,qui jouent double jeu ,d'un côte ils sont copains comme cochons avec les ricains et d'un autre ils exportent leur doctrine partout dans le monde en finançant les mosquées et les fondamentalistes l'Iran aussi finance les fondamentalistes ,mais un conflit risque de rompre l'équilibre géopolitique de la région et cela ne seras pas forcément positif.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Message des islamistes tunisiens devant l'ambassade de France à Tunis aux français :dizzy:
http://www.youtube.com/watch?v=nA8oDKnngIs&feature=player_embedded
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

:2guns: :pan3: :pan2:

A la guillotine les fils de sheitan. :evil:
------------
Répondre