pas le moral
-
Lilith
- Status : Hors-ligne
pas le moral
eh oui... ce qui se passe en Tunisie, en Egypte, en Lybie me fout le moral à 0... tout ça pour ça!!!
en plus j'en avais déjà parlé autour de moi, et je m'étais faite jeter... "ouais, t'es trop pessimiste"...
je n'ai pas envie d'en parler sur le forum général, je préfère l'évoquer en petit comité...
purée, mais ils ont quoi dans les crânes tous ces imbéciles!
en plus j'en avais déjà parlé autour de moi, et je m'étais faite jeter... "ouais, t'es trop pessimiste"...
je n'ai pas envie d'en parler sur le forum général, je préfère l'évoquer en petit comité...
purée, mais ils ont quoi dans les crânes tous ces imbéciles!
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Re: pas le moral
Je voudrais te remonter le moral, mais il n'est pas très haut non plus pour moi, pour les mêmes raisons…
-
Lilith
Yi Sun-sin a écrit :Je voudrais te remonter le moral, mais il n'est pas très haut non plus pour moi, pour les mêmes raisons…
peut être que nous devrions écrire un pamphlet tous ensemble...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Lilith, Yi, Junon
moi je suis sûr que les nazislamistes échoueront en Tunisie
mais ni la Libye ni l’Égypte ne connaitront la liberté.
moi je suis sûr que les nazislamistes échoueront en Tunisie
mais ni la Libye ni l’Égypte ne connaitront la liberté.
Dernière modification par yacoub le mer. 26 oct. 2011 20:40, modifié 1 fois.

- junon
- Sergent Virtuel

au moins, nous ne tombons pas des nues. L'avenir qui nous est réservé est encore plus sombre. Mais nous pouvons nous estimer heureux d'avoir les yeux grands ouverts.
courage camarades! la bataille n'a même pas encore commencé
courage camarades! la bataille n'a même pas encore commencé
- junon
- Sergent Virtuel

qu'il soit modéré ou authentique, l'islam recouvre de son sombre manteau la surface de la terre.
peut-être qu'ils ont raison en disant que c'est la dernière religion révélée.
Le vote tunisien indique combien les mentalités malades sont profondément atteintes par ce mal... et aveuglément. Ils sont aussi le témoin des dérives du reste du monde. On ne fait plus confiance à personne et encore moins que jamais aux capitalistes.
Mais rassurez-vous. Des gens comme nous, il y en a beaucoup. Une personne de notre valeur vaut une armée de cons musulmans. Aujourd'hui, ils font leur loi car personne ne veut réellement renverser les choses mais si le chaos commence à s'installer, alors ils vont voir ce qu'on va leur mettre dans les dents...
Il faut tenir bon, s'organiser et être prêt à riposter. Car autant le dire tout de suite. Les islamistes sont déterminés et ne s'arreteront pas en si bon chemin.
peut-être qu'ils ont raison en disant que c'est la dernière religion révélée.
Le vote tunisien indique combien les mentalités malades sont profondément atteintes par ce mal... et aveuglément. Ils sont aussi le témoin des dérives du reste du monde. On ne fait plus confiance à personne et encore moins que jamais aux capitalistes.
Mais rassurez-vous. Des gens comme nous, il y en a beaucoup. Une personne de notre valeur vaut une armée de cons musulmans. Aujourd'hui, ils font leur loi car personne ne veut réellement renverser les choses mais si le chaos commence à s'installer, alors ils vont voir ce qu'on va leur mettre dans les dents...
Il faut tenir bon, s'organiser et être prêt à riposter. Car autant le dire tout de suite. Les islamistes sont déterminés et ne s'arreteront pas en si bon chemin.
-
Lilith
oui, je le sais, mais si les gens les soutiennent parce qu'ils donnent de l'argent, alors quid de leur mentalité. je dis ça sans juger, je ne suis pas à leur place, mais je me pose cette question, car en occident, on aurait la même chose malgré le relatif confort...
tu sais Yacoub, après la grosse tricherie de l'arrivée en 2ème d'un parti inconnu affilié aux islamistes, j'ai perdu tout espoir... fini...
tu sais Yacoub, après la grosse tricherie de l'arrivée en 2ème d'un parti inconnu affilié aux islamistes, j'ai perdu tout espoir... fini...
- junon
- Sergent Virtuel

les gens soutiennent ceux qui font des beaux discours et se rappellent à eux à coup de matracage.
en réalité... c'est très facile.
combien de fois avons nous vu le même peuple aduler un chef et le mettre à mort quelques décennies plus tard. On se souvient encore de l'ovation des foules lybiennes pour Kadhafi.
En fait c'est très simple. Si nous le voulions, nous pourrions réellement nous imposer. Il faut bien sûr beaucoup d'argent en temps normal.
mais nous, nous devons désormais compter sur la crise pour récupérer les déçus.
C'est pourquoi, plus que jamais, il faut faire chauffer la baraque et maintenir le cap
en réalité... c'est très facile.
combien de fois avons nous vu le même peuple aduler un chef et le mettre à mort quelques décennies plus tard. On se souvient encore de l'ovation des foules lybiennes pour Kadhafi.
En fait c'est très simple. Si nous le voulions, nous pourrions réellement nous imposer. Il faut bien sûr beaucoup d'argent en temps normal.
mais nous, nous devons désormais compter sur la crise pour récupérer les déçus.
C'est pourquoi, plus que jamais, il faut faire chauffer la baraque et maintenir le cap