Fatwa appelant au meurtre en France!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Fatwa appelant au meurtre en France!

Message non lu par sofasurfer »

Bonjour

Il y a quelques jours, à Garenne Colombe, une jeune femme se serait plainte à un groupuscule islamiste d'avoir été agressée par un homme qui lui aurait arraché son hijab.

D'après son histoire, celle a ci a voulu porter plainte mais le policier en service dans le commissariat a refusé de prendre sa déposition, en invoquant le manque de preuve matérielle (pas de trace de coups, aucun vêtement abimé, etc.). Notons qu'elle n'a apporté aucun témoin avec elle alors que l’événement aurait eu lieu sur une place en pleine journée...

Le groupuscule islamiste Forsane Alizza a alors publié dans une vidéo le nom, l'adresse et le téléphone d'un individu donné comme étant l'arracheur du foulard, en expliquant que le prophète Mohamed a déclaré la guerre aux juifs pour un simple foulard enlevé à une musulmane, et qu'il fallait que cet individu devienne un exemple... Il est également question dans les commentaires du site de s'en prendre physiquement a sa fille alors qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire!

Aux dernière nouvelles, ce pauvre monsieur a été assailli de menaces de mort par téléphone et s'est enfui de chez lui, craignant pour la vie de sa fille et de la sienne...

Voici la vidéo avec le "témoignage" de la femme voilée", sans aucun témoin, puis a la fin la diffusion des coordonnées du fameux "coupable" par fatwa mahométane...

http://www.youtube.com/watch?v=pdg12pCO9JY&feature=player_embedded
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Fatwa appelant au meurtre en France!

Message non lu par samay »

Le plus scandaleux c'est qu'on ne peut même pas répondre à cette propagande éhontée .
Youtube s'arroge le droit de diffuser de véritables appels au meurtre ( à peine dissimulés ) et d'interdire tout commentaire .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le 11 septembre 2001, j'ai vu un débordement de joie inouï ce jour là
"Ben Laden refais nous ça" criait des foules hystériques.
"Allah est dans le ciel et Oussama est sur terre".
Et ce sont des gens comme ça qui se plaignent du racisme occidental?
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Loelysa »

Je vous rejoins, là ça devient grave, je me demande ce que le gouvernement français attend pour mettre ces ordures derrière les barreaux! Comme l'a dit Samay ce sont des appels au meurtre à peine dissimulés et on les laisse s'exprimer :(
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

A force de faire chier les occidentaux un jour ce n'est pas derrière les barreaux qu'ils vont aller mais la ou ils fait bon vivre pour ce genre lobotomisées .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Lilith

Message non lu par Lilith »

Loelysa a écrit :Je vous rejoins, là ça devient grave, je me demande ce que le gouvernement français attend pour mettre ces ordures derrière les barreaux! Comme l'a dit Samay ce sont des appels au meurtre à peine dissimulés et on les laisse s'exprimer :(
bon Loelysa, quand est ce que tu fais ton "coming-out"? :lollol
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Elblid »

Lilith a écrit :
Loelysa a écrit :Je vous rejoins, là ça devient grave, je me demande ce que le gouvernement français attend pour mettre ces ordures derrière les barreaux! Comme l'a dit Samay ce sont des appels au meurtre à peine dissimulés et on les laisse s'exprimer :(
bon Loelysa, quand est ce que tu fais ton "coming-out"? :lollol
Je ne vois pas en quoi l'homosexualité est sous-entendue dans le post de Loelysa... Expliquez moi!
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Lilith

Message non lu par Lilith »

coming-out n'est pas réservé à l'homosexualité, je parlais du coming-out spirituel :mrgreen:

alors Elblid... qu'est ce que nous cache ton inconscient? :gene1:
Répondre