Sigismond

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Sigismond

Message non lu par junon »

samay a écrit :Ce qui me scandalise le + ,ce sont les tzerghrit de femmes ( les youyous ) .
on peut appeler ça la légendaire solidarité féminine... envers le plus fort :twisted:

et pour revenir à la circoncision : un témoignage d'un homme qui l'a fait sur le tard
donc connait le avant/après et, parit-il, pour la partenaire, c'est mieux

http://www.rue89.com/rue69/2011/02/04/m ... moi-188854

plus cet article sur l'utilité du prépuce vu par les partenaires :
http://www.rue89.com/rue69/2011/02/04/c ... mme-188526

extrait :
« Je me rends compte que j'ai à peu près les mêmes sensations que lorsque je n'étais pas circoncis et que je portais un préservatif. La peau de mon gland s'est un peu épaissie mais j'ai toujours beaucoup de plaisir (y compris pendant une fellation), la seule différence réside dans l'endurance.

Même si on n'est pas là pour battre des records, entendons-nous bien. Mais c'est plus facile de gérer le moment où on veut éjaculer. »

voimà qui devrait dédramatiser pour certains

et puis il ne faut pas sous évaluer la différence avec l'excision qui est un véritable acte barbare...
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

junon a écrit :excision, lapidation, domination par le mâle, incarceration... Autre chose dans le programme des réjouissances de l'islam pour les femmes?
Les musulmans voudraient leurs femmes asexuées, neutralisées derrière le voile et les murs du foyer, diminuées à l'état d'ombre du mari et en parallèle, ils recherchent le plaisir avec les non musulmanes.
C'est quoi le pb avec leurs femmes????
Ya pas de problèmes, discoute avec les muslima elles sont très heureuse ya rien qui les gènes n'y l'adultère, n'y la polygamie, le labourrage, la violence conjugale, la femme est heureuse en islam :roll:

Si tou dit le contraire tes regardé de travers :evil:

Les femmes muslima sont plus solidaires entre elles que les femmes occidentales. Moi, j'aime pas trop la culture occidentale pour ça. Même dans la culture Africaine, les femmes sont aussi plus solidaires entre elles. Vous savez pourquoi les blanches sont si individualistes ? C'est parce qu'elles sont éduquées comme des ptites reines elles. C'est bien la différence avec la culture musulmane.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

oui... je suis d'accord avec toi.
C'est très étrange par exemple, en France, que coéxistent des mondes si différents des femmes au vécu si différent. On ne peut pas imaginer à quel point on est dans des mondes hétérogènes qui ne se mêleront jamais réellement
Répondre