slave a écrit :Vous répondez de la connerie, mais ce n'est guerre étonnant, puisqu'il n'y a que la merde qui pue.... à vous de devinez ce que vous êtes, vous ne faite que répandre, de la haine par vos propos, donc ne soyez pas étonné de vos récolte, bonne continuation pour ce maudit forum, mais tt ce que je peux vous dire ALLAH yahdikoum, puisque je constate que c un forum, d'ex-musulman
Filles de france ..beurettes...en exclusivité sur youtube !!
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Filles de france ..beurettes...en exclusivité sur youtub
- junon
- Sergent Virtuel

th oui Slave, penser ça sent mauvais pour certains. Alors reste sagement esclave des conneries des démons morts depuis des lustres
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Salut Slave
Merci de ton post qui résume a lui seul la bêtise,le fanatisme et le danger que représente l'islam orthodoxe...
Merci de ton post qui résume a lui seul la bêtise,le fanatisme et le danger que représente l'islam orthodoxe...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
Alors Kafir tu passes de bonnes vacances à Tunis ? 
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
-
syrinx
- Caporal Virtuel

Je me souviens de la vidéo, je l'avais vue il y a 2 ans je pense.
Elle n'est même pas exagérée.
Elle n'est même pas exagérée.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Bonsoir Slave et bienvenue sur ce site, peut être que tu vas sortir de l'égarementslave a écrit :Vous répondez de la connerie, mais ce n'est guerre étonnant, puisqu'il n'y a que la merde qui pue.... à vous de devinez ce que vous êtes, vous ne faite que répandre, de la haine par vos propos, donc ne soyez pas étonné de vos récolte, bonne continuation pour ce maudit forum, mais tt ce que je peux vous dire ALLAH yahdikoum, puisque je constate que c un forum, d'ex-musulman
où une déplorable éducation coranique t'a mis.