Bonjour tout le monde

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour tout le monde

Message non lu par Loelysa »

Fleur a écrit :Loelysa,

Tu as zappé ces versets coraniques, et comment! une personne comme toi ne doit que faire ça, zapper ce qu'elle veut zapper.

Si tu te respectes rien qu'un petit peu, de tels versets t'auraient interpeller, mais apparemment, tu n'as ni tête ni...

Je viens sur ce forum pour mon plaisir, j'ai d'autres choses dans la vie, mais quand je viens, c'est pour que du plaisir en lisant des personnes intéressantes, pas toi surtout.

Tu viens apparemment, pour prouver à toi seule que tu dis la vérité absolue, à toi seule, Loelysa, tu vois bien que tu es contre tout le monde ici, sauf contre toi.
Je reconnais mes erreurs quand j'ai tort, j'ai expliqué les versets qu'on m'avait donné encore faut-il comprendre mes explications tu vois?
En fait, je sais pas trop ce que tu me reproches... :/
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Semi coraniste ?
C'est quoi ?
Je suppose que pour lapider la femme adultère ,le semi coraniste casse ses cailloux en 2 , pour obtenir des semi cailloux . Les semi cailloux ça fait quand même moins mal que les cailloux entiers . C'est plus humain .
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

C'est quoi coranite ? Ya un rapport avec les nanites parce que moi je ne suis pas au "Couran" :mrgreen:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanites
Dernière modification par diabless6 le jeu. 11 août 2011 20:53, modifié 1 fois.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Ça se voit que tu mélanges tout, parceque c’est déjà mélangé dans ta tête, chaque post à son sujet, donc restes dans le sujet, ce qui est sur, tu n’es qu’une bloquée, vas te défouler avec un barbu, tu trouveras peut être ton équilibre.
Loelysa a écrit :
lkm a écrit :un vrai coranique ne vient jamais imposer sa croyance aux autres, tu les trouves dans les sites des moutons (islmique) pour convaincre les vrais moutons pas les semi mouton comme toi
Ou comment se rattraper aux branches en catastrophe lol ! Mais tu dévies du sujet et tu n'as pas répondu à ma question (ou mes questions, comme ce que j'ai souligné d'idioties sur l'autre topic, oui tu sais, avec la blague du site super fiable).

Mais ma question sur ce topic : tout ce qui est autre que Coranite est orthodoxe ? :ghee:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Fleur a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Algérienne d'origine, j'ai quitté mon pays depuis quelques temps.

Je suis musulmane de naissance, mais depuis mon enfance, je n'ai jamais cru en cette religion, ce qu'on m'apprenait et ce qu'on me disait sur cette religion, me paraissait débile et sans aucun intérêt.
Bonsoir et bienvenue sur ce site :mrgreen:
Il ne faut pas attacher de l'importance à l'opinion des soumis
de Mahomet, ils sont jaloux de ta liberté.
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lkm a écrit :Ça se voit que tu mélanges tout, parceque c’est déjà mélangé dans ta tête, chaque post à son sujet, donc restes dans le sujet, ce qui est sur, tu n’es qu’une bloquée, vas te défouler avec un barbu, tu trouveras peut être ton équilibre.
Pourquoi ne pas répondre à mes questions ? Ca te gène de reconnaître les énormités que tu as mises sur le Coran ?

Si je ne me définis que comme je me suis définis, ça veut simplement dire que je m'inspire de beaucoup de courants, et que, non, je ne rentrerais pas dans le moule que tu m'as préfabriqué. Bref, réponds moi sur l'autre topic, parce que ça mérite qu'on s'y attarde.
Fleur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Fleur »

diabless6 a écrit :C'est quoi coranite ? Ya un rapport avec les nanites parce que moi je ne suis pas au "Couran" :mrgreen:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanites
:lol:
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
samay a écrit :Semi coraniste ?
C'est quoi ?
Je suppose que pour lapider la femme adultère ,le semi coraniste casse ses cailloux en 2 , pour obtenir des semi cailloux . Les semi cailloux ça fait quand même moins mal que les cailloux entiers . C'est plus humain .
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par syrinx »

C'est quoi ?

:lollol :lollol
Fleur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Fleur »

Yacoub a écrit :
Fleur a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Algérienne d'origine, j'ai quitté mon pays depuis quelques temps.

Je suis musulmane de naissance, mais depuis mon enfance, je n'ai jamais cru en cette religion, ce qu'on m'apprenait et ce qu'on me disait sur cette religion, me paraissait débile et sans aucun intérêt.
Bonsoir et bienvenue sur ce site :mrgreen:
Il ne faut pas attacher de l'importance à l'opinion des soumis
de Mahomet, ils sont jaloux de ta liberté.
Merci Yacoub,
;)
Je pense aussi, et comme j'ai déjà dit, je suis là pour le plaisir, de te lire, lire Diabless, LKM, Samay et les autres

MAis c'est vraiment incroyable comment cette religion a toujours cet effet destructif sur les gens!!!
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

C'est quoi ?
C'est un truc sur lequel vous étiez pas censé vous attarder :)
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Loelysa a écrit :
C'est quoi ?
C'est un truc sur lequel vous étiez pas censé vous attarder :)
Le problème que beaucoup de musulmans rencontrent est de se rendre compte que l’islam est de la merde, mais ils n’arrivent pas à se détacher, donc ils inventent des islams propres à eux et chacun d’eux se prend pour un prophète et représentant de leur allah
Loelysa
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lkm a écrit : Le problème que beaucoup de musulmans rencontrent est de se rendre compte que l’islam est de la merde, mais ils n’arrivent pas à se détacher, donc ils inventent des islams propres à eux et chacun d’eux se prend pour un prophète et représentant de leur allah
Depuis quand j'ai fait de toi mon porte parole ? Tu pourrais t'abstenir de répondre pour moi :merci:
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Pourquoi ? tu te sens visé?????? :lol: :lol: :lol:
Loelysa a écrit :
lkm a écrit : Le problème que beaucoup de musulmans rencontrent est de se rendre compte que l’islam est de la merde, mais ils n’arrivent pas à se détacher, donc ils inventent des islams propres à eux et chacun d’eux se prend pour un prophète et représentant de leur allah
Depuis quand j'ai fait de toi mon porte parole ? Tu pourrais t'abstenir de répondre pour moi :merci:[/quote
]
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Bienvenue, et merci, Fleur.
Loelysa, qu'est-ce que tu penses par exemple des versets sur l'héritage, dans le Coran ? Versets artificiels pas envoyés par Dieu, vraie parole de Dieu qu'il ne fait pas appliquer pour une raison complètement tordue, ou bien bonne marche à suivre pour une société saine ?
Répondre