re re re Bonjour ...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

re re re Bonjour ...

Message non lu par ali686 »

Re re re bonjour à toutes et à tous ,

Admirateur inconditionnel de la premiere version de ISLAMLA qui m'a appris beaucoup plus de choses concretes sur l islam et mohamed que des annees d apprentissage coranique dans ma tendre enfance et même durant durant toute ma vie familiale et communautaire .

Quelqu un a parlé de Mira dans sa présentation , je lui emboite le pas pour saluer cette grande dame qui a comme moi rejeté l islam en détaillant avec minutie toutes les abérations débilisantes qu'elle a trouvees en mohamed et dans l islam en général .

D autres également ont captivé mon attention dans ma phase " d'ouverture de yeux " ou de "renaissance" que représente l'apostasie.Je salue le pseudo satan , lkm et bien d autres encore qui patagent avec moi et beaucoup d'êtres humains sains d'esprit tous les faits inacceptables de l'islam et toutes ces casseroles que mohamed traine derriere lui !!!

Bon apprentissage à toutes et tous ..et qui sait..bonne émancipation à tous les musulmans désireux d'en apprendre plus sur leur prophete et coran , musulmans que je garde quand meme largement dans mon coeur car ce ne sont jamais que des victimes !
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: re re re Bonjour ...

Message non lu par Maried »

Bonjour Ali et bon retour effectivement la plupart des musulmans sont des victimes
et s'ils traitent mal leurs femmes et leurs filles c'est suite à l'éducation islamique reçue
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: re re re Bonjour ...

Message non lu par yacoub »

Bonsoir Ali et bienvenue sur ce site, pour Mira, c'est elle qui a voulu
abandonne ce sit, elle est sur mejliss sous le pseudo de Harlinah
Moi je regrette Maya car j'aurai voulu savoir si elle a quitté la Belgique