Me revoilà
-
Marak
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Me revoilà
Bonjour tout le monde !
Je me présente : Karam, 19 ans, marocain, et ex-musulman, depuis mes 15 ans.
J'ai déjà été sur le forum sous un autre compte perdu à présent. Mais je doute qu'on se souvienne de moi, ma présence ici était plutôt faible.
J'ai recommencé à squatter le coin parce que j'étais curieux de savoir où vous en étiez avec votre combat et pourquoi pas vous rejoindre. Les interventions sont pour la plupart très intéteressantes et très enrichissantes, rendant ainsi les lieux très plaisant à visiter. Je n'arrêterai jamais de regretter les anciens membres partis dont les posts m'ont profondément marqué, je pense notamment à mira, qui était à mes yeux une vraie guérrière et dont l'apport au forum de part sa richesse et sa pertinence est indéniable.
Ainsi, me revoilà parmi vous.
Au plaisir
Je me présente : Karam, 19 ans, marocain, et ex-musulman, depuis mes 15 ans.
J'ai déjà été sur le forum sous un autre compte perdu à présent. Mais je doute qu'on se souvienne de moi, ma présence ici était plutôt faible.
J'ai recommencé à squatter le coin parce que j'étais curieux de savoir où vous en étiez avec votre combat et pourquoi pas vous rejoindre. Les interventions sont pour la plupart très intéteressantes et très enrichissantes, rendant ainsi les lieux très plaisant à visiter. Je n'arrêterai jamais de regretter les anciens membres partis dont les posts m'ont profondément marqué, je pense notamment à mira, qui était à mes yeux une vraie guérrière et dont l'apport au forum de part sa richesse et sa pertinence est indéniable.
Ainsi, me revoilà parmi vous.
Au plaisir
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
Re: Me revoilà
Une question. Ceux qui sont partis, non pas abjurer islam c'est bien ça ?
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
-
Marak
- Caporal Virtuel

Mira ? Mira était apostate depuis une belle lurette lorsque j'ai attéri ici, et l'est toujours.diabless6 a écrit :Une question. Ceux qui sont partis, non pas abjurer islam c'est bien ça ?
Espoir : Quand tout espoir est parti, quand il ne reste plus d'espoir, tu espère toujours
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
Ha bon, mais alors pourquoi elle est partie ? Un problème de conviction ? Il est bien de savoir pourquoi on abjure de islam.
D'ailleurs, je te pose la question ?
D'ailleurs, je te pose la question ?
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
------------
------------
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Bienvenue !
Un manque de temps ou d'intérêt dans le forum, sans doute. On peut bien partir du forum sans pour autant renoncer à son apostasie ! Je dirais même que si c'est pour consacrer plus de temps à des actions en dehors du net, c'est d'autant plus fort.diabless6 a écrit :Ha bon, mais alors pourquoi elle est partie ? Un problème de conviction ?
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut marak et bienvenue
Juste une question.Tu es de quelle ville du Maroc?
Je suis algerien mais j'ai tellement traversé le maroc de long en large que je m'y sens comme chez moi.
Tu devrais un jour faire un petit séjour en Algérie.Tu seras le bienvenu chez nous.
Juste une question.Tu es de quelle ville du Maroc?
Je suis algerien mais j'ai tellement traversé le maroc de long en large que je m'y sens comme chez moi.
Tu devrais un jour faire un petit séjour en Algérie.Tu seras le bienvenu chez nous.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Marak
- Caporal Virtuel

Merci beaucoup Jug.
Je suis de la ville de Fès. Pour l'algérie, je pense qu'il viendrait un jour où je m'y rendrais. Merci encore
Je suis de la ville de Fès. Pour l'algérie, je pense qu'il viendrait un jour où je m'y rendrais. Merci encore
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut marak
J'ai beaucoup entendu parler de Fés et de mekness.J'ai juste traversé Fés en train pour aller de Oujda à Khenifra.L'Atlas,Beni Melal,les gens ne parlent pas du tout l'arabe.De vrais berbéres qui ne sont musulmans que par le prénom.
J'ai beaucoup entendu parler de Fés et de mekness.J'ai juste traversé Fés en train pour aller de Oujda à Khenifra.L'Atlas,Beni Melal,les gens ne parlent pas du tout l'arabe.De vrais berbéres qui ne sont musulmans que par le prénom.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.