Où sont les membres?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Où sont les membres?

Message non lu par syrinx »

Je suis nouvelle ici mais je me plais.

Ce qui m'embête un peu, c'est que j'ai vaguement l'impression de papoter tout seule. Pour une bavarde pathologique dans mon genre, ca fait un peu vieille radoteuse qui perd la boule :lollol

Vous ne voulez pas revenir me tenir compagnie? :D

Je promets, je sais me tenir. Je ne me mouche pas dans les doigts et je ne bois pas non plus l'eau des rince-doigts :lol:
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Où sont les membres?

Message non lu par Maried »

syrinx a écrit :Je suis nouvelle ici mais je me plais.

Ce qui m'embête un peu, c'est que j'ai vaguement l'impression de papoter tout seule. Pour une bavarde pathologique dans mon genre, ca fait un peu vieille radoteuse qui perd la boule :lollol

Vous ne voulez pas revenir me tenir compagnie? :D

Je promets, je sais me tenir. Je ne me mouche pas dans les doigts et je ne bois pas non plus l'eau des rince-doigts :lol:
Bonjour Syrinx
Que signifie ton pseudo je trouve courageux qu'une femme musulmane quitte sa religion malgré les dangers
le site était plus animé avant quand il n'était pas du tout modéré là avec la modération beaucoup se sont découragés
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Mon pseudo veut simplement dire roseau. Ca vient du latin.

Je vis en Europe, ça simplifie les choses pour les apostats. Encore que pour être apostate, il aurait fallu a un moment donné être croyante. Ce n'est pas trop le cas, je me suis simplement trouvée, comme bon nombre, étiquetée musulmane du fait d'être née dans un milieu musulman. Enfin dit musulman. Dieu merci (enfin si je puis dire :cheesygrin: ), mes parents n'étaient pas des fous de Dieu. A dire vrai, ma mère était une belle hypocrite (paix à ton âme mouima, je t'aime quand même :) ). Chez elle, ça se limitait au strict minimum syndical destiné à sauver les apparences et se mettre à l'abri du qu'en-dira-t-on. :lollol

Ce serait un effet de la modération? Je n'aime pas eu le sentiment qu'elle était si coercitive en parcourant les rubriques. Sur ce genre de forum, une modération minimale est nécessaire sinon ça tourne vite à la foire d'empoigne.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Tu n'as pas connu Diablotin, un algérien refugié au Canada suite à la terreur islamique des années 90 mais qui continuait à
soutenir que l'islam est une bonne religion aidée en cela par Muslimafrique qui soutenait que ce site est raciste et qu'il veut ratonner
les musulmans
Diablotine a été envoyé au zoo où on peut encore lire ses insanités
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ca fait sincèrement de plaisir de voir qu'il y a de nouveau un peu d'animation :)
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

C'est vrai que le site pereclite un peu.
On s'en lasse des trouducs qui ne sont jamais sorti de leurs banlieus et qui viennent ici pour nous dire que l'islam n'est pas beau....des racistes refoulés.L'islam a plusieurs degré de repercussion sur les peuples;l'Algerie et le pakistan n'ont rien à avoir.Il y a pourtant des cons et des connasses sur ce forum qui mélangent tout.
Ils viennent crier leur desespoir qu'au Mac do du coin on sert Hallal.......
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Jug,
alors c'est le tour du dictateur du colonel Kadhafi peut être de songer à fuir
Tu as vu hier Said Sadi à la télévision.
Il parle bien. :)
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

jug a écrit :C'est vrai que le site pereclite un peu.
On s'en lasse des trouducs qui ne sont jamais sorti de leurs banlieus et qui viennent ici pour nous dire que l'islam n'est pas beau....des racistes refoulés.L'islam a plusieurs degré de repercussion sur les peuples;l'Algerie et le pakistan n'ont rien à avoir.Il y a pourtant des cons et des connasses sur ce forum qui mélangent tout.
Ils viennent crier leur desespoir qu'au Mac do du coin on sert Hallal.......
Là, je ne suis pas encore tombée sur un message qui me frappe dans ce sens mais c'est clair que je réagirai quand ça se présentera.

Il n'y a rien que je déteste plus que les raisonnements à l'emporte-pièce et les conclusions simplistes pour ne pas dire...simplettes.

C'est vrai qu'il y a pas mal de confusions.

Et ce n'est pas parce que je tape à bras raccourcis sur l'islam que j'accepterai qu'on casse du musulman ;)

Je me serais parfaitement accommodée d'un islam qui ne prétend pas être la parole divine incréée et qui ne prétend pas me scotcher de force dans un siècle qui n'est pas le mien en voulant à tout prix me faire vivre un islam plus mythique que réel. Quand tu vois les sorties de certains "ulémas" et que tu creuses un peu, tu te rends compte que leur discours n'était déjà pas tenable au moyen-âge !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Dès la mort du gourou, il y avait une grande apostasie et c'est le nouveau calife Abou Bakr
qui l'a maté.
Il y a un livre du tunisien Hichem Djaït sur ça
La grande discorde qui le raconte.
Répondre