Bonjour de Briega

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
briega53
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Bonjour de Briega

Message non lu par briega53 »

Merci de me recevoir.
Je suis anti-religieuse. Je me fiche de savoir s'il y a un dieu ou non. Ou plusieurs. Mais je ne me fiche pas que tant de gens souffrent ou soient prisonniers des idées que d'autres leur imposent. Je ne respecte pas toutes les opinions parce que je ne pense pas que toutes les opinions soient respectables. Par "opinion" j'entends ce à quoi on adhère après y avoir réfléchi, et qui, bien sûr, n'est pas dépendant d'un goût personnel.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Bonjour de Briega

Message non lu par Maried »

Bienvenue briega53 sur ce site tu es comme moi je crains le pire avec ces religions
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonsoir et bienvenue sur ce site
briega53
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par briega53 »

J'aurais dû préciser, veuillez excuser cet oubli, que je ne suis pas mulsumane, ni ex-musulmane; je suis juste quelqu'un qui cherche des arguments contre la religion, forcée ou pas. Cela dit, après avoir lu quelques pages, je suis beaucoup moins sûre qu'il soit possible d'utiliser la raison pour lutter contre la foi. La raison cherche à vivre les yeux ouverts, et, selon certaines affirmations lues ici, la foi n'est vraie foi qu'aveugle. Ca fait peur.
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par khyla »

bienvenue briega53 !
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
tiramisu87
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par tiramisu87 »

Bienvenue à toi ici
Répondre