Merci de me recevoir.
Je suis anti-religieuse. Je me fiche de savoir s'il y a un dieu ou non. Ou plusieurs. Mais je ne me fiche pas que tant de gens souffrent ou soient prisonniers des idées que d'autres leur imposent. Je ne respecte pas toutes les opinions parce que je ne pense pas que toutes les opinions soient respectables. Par "opinion" j'entends ce à quoi on adhère après y avoir réfléchi, et qui, bien sûr, n'est pas dépendant d'un goût personnel.
Bonjour de Briega
-
briega53
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: Bonjour de Briega
Bienvenue briega53 sur ce site tu es comme moi je crains le pire avec ces religions
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
briega53
- Soldat Virtuel 1ere

J'aurais dû préciser, veuillez excuser cet oubli, que je ne suis pas mulsumane, ni ex-musulmane; je suis juste quelqu'un qui cherche des arguments contre la religion, forcée ou pas. Cela dit, après avoir lu quelques pages, je suis beaucoup moins sûre qu'il soit possible d'utiliser la raison pour lutter contre la foi. La raison cherche à vivre les yeux ouverts, et, selon certaines affirmations lues ici, la foi n'est vraie foi qu'aveugle. Ca fait peur.
- khyla
- Caporal Virtuel

bienvenue briega53 !
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
-
tiramisu87
- Recrue pour la Paix

Bienvenue à toi ici